Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:32

Bonjour chers lecteurs, et bienvenue chez la Couleuvre a Coller (Natrix Natrix)

Pour ce qui souhaite me connaitre, voici un (petit) passage pour résumer mon caractère, et ce que je suis...

-----La Couleuvre, ou plus précisément le Serpent-----


Intelligent et charismatique, le Serpent est plus un philosophe qu'un homme d'action. Détenteur de sagesse, il a pourtant tendance à aimer contrôler les autres, en particulier en amour, où il peut être terriblement possessif.

Note : cet article n'indique que les tendances du Serpent en général et en rien des affirmations absolues.

Le Serpent, sage et manipulateur

Considéré comme un mauvais animal dans les pays occidentaux chrétiens en raison de son rôle dans l'histoire biblique, le Serpent est souvent valorisé dans les autres traditions. Pour les asiatiques, il est un symbole de sagesse et de grande volonté.

Le natif du Serpent, selon l'astrologie chinoise, est un personnage très particulier. Agréable, plein d'humour et en général physiquement attirant, le Serpent est un séducteur. Il aime par dessus tout être aimé et admiré, et déteste quand on résiste à son charme.

Un amant possessif


Exigeant en amour, il veut qu'on lui soit fidèle, que l'on aime que lui, même si en retour il s'autorise facilement à aller voir ailleurs. Paradoxalement, il est jaloux comme personne d'autre ne peut l'être.

Sensuel et capable de tendresse, le Serpent peut parfois faire fuir l'être aimé par son côté possessif. Mais afin de combler ce défaut, il sait généralement mettre en oeuvre ce qu'il faut pour emprisonner l'être cher. Partager sa vie avec un serpent, si l'on ne sait pas le faire rester dans le rang, peut s'avérer un véritable cauchemar.

La clé de son bonheur peut ainsi résider ainsi : savoir contrôler ses penchants infidèles et laisser de la liberté à son partenaire amoureux peut apporter plus de joie qu'il ne l'imagine au serpent.

Intuitif et intellectuel


Sa tendance à vouloir posséder les autres ne s'exprime pas seulement dans ses relations amoureuses. Le Serpent aime également manipuler l'ensemble de son entourage, ce qui lui attire néanmoins des problèmes avec les esprits les plus forts. Pour arriver à ses fins, il est capable d'user de subterfuges tel le mensonge sans pour aucun sentir la moindre culpabilité.

Symbole de volonté, le Serpent sait aller au bout de ses objectifs. L'un de ses grands atouts dans la vie est sa qualité intellectuelle. Peu loquace, il n'en réfléchit pas moins intensément. Quelque peu philosophe dans l'âme, le Serpent est également doté d'une grande qualité d'intuition qui lui donne une certaine sagesse.

Mais en même temps, cette confiance en ses intuitions fait qu'il les suivra plus volontiers qu'il n'écoutera les conseils extérieurs. Ses choix sont souvent plus instinctifs que le fruit de la raison.

Mystérieux et matérialiste

Mystérieux, le Serpent n'aime pas être découvert par quelqu'un, tout comme il déteste se faire duper. D'où son côté particulièrement méfiant envers les autres. Il hait tout autant l'échec dans ce qu'il entreprend.

Question argent, le Serpent est plutôt dépensier. Mais il est chanceux dans ce domaine, et il le sait, donc il ne se prive pas et aura toujours ce dont il a besoin pour vivre une vie confortable.

Sur le plan matériel, les Serpents ne sont en général pas très généreux : ils n'aiment pas prêter de l'argent, et aiment posséder des objets rares que les autres n'ont pas. Cependant, ils n'hésitent pas parfois à payer de leur personne pour aider quelqu'un. Mais en retour, ils peuvent se montrer particulièrement envahissants... donc mieux vaut ne pas faire appel à eux.

Sur le plan professionnel, un serpent peut exercer tout type de métier pour autant qu'il ne soit pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:53

Une fiche personnelle qui en livre beaucoup.
J'aurais tendance à rester plus méfiant qu'autre chose.
Etrangement et sans vouloir paraître flagorneur, j'ai la sensation de me reconnaitre dans bien de ces descriptions à la différence que ma bonne conscience me dicte de ne pas faire du mal.

Non, je ne peux pas me fier à une telle nature. Pour moi ce sera non.


Dernière édition par Kanjin le Dim 23 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:23

UN RPiste ^^ tu va bien t'endentre avec hishi toi !!
Heureux que tu soit parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

Ma foi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

Après Discussion avec Kanjin il a été décrété que les Serpents n'ont pas leurs place au sein de la guilde... Si je suis longtemps rester sans guilde, ce n'est pas pour rien... c'est parce que je connaissait ma nature... Peut être qu'un jour... Une conduite acceptable sera offerte aux Serpents... mais pour le moment...

Il m'avait dit que votre Guilde était comme une meute..

Alors...

Pas de Serpents en Alaska....

*La Couleuvre s'en retourna dès lors a sa vie Solitaire... Loin de toute personnes a qui il pourrait faire du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

Ma foi aurevoir alors


*sors une poule pour qu'elle mange le serpent*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:40

Nous ne sommes pas une meute. Oeil de Nuit parlerait de meute, mais ce n'est pas le même univers.
Les marchombres sont liberté et harmonie, le serpent se joue de l'harmonie pour arriver à des fins personnels. Ce serait empoisonner la stabilité et l'idéologie de notre guilde que de laisser quelqu'un se jouer de ces principes pour obtenir ce qu'elle désire.
Voilà pourquoi je ne peux pas me fier à toi. Si tu avais sû faire abstraction de cette nature à manipuler autrui pour aller dans une voie qui puisse faire prospérer la guilde, je me serais volontier fié à toi.
Mais puisque que tu acceptes simplement ta nature, je ne peux pas t'empêcher d'être ce que tu es. Mais tu ne peux pas m'accuser de manquer de conduite à ton égard, pas après que je t'ai exposé les sentiments qui m'animent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Empty
MessageSujet: Re: Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...   Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recutement (k)
» YaYou veut être recruter !
» Triiste Demande de recrutement. (ok)
» Rotifére, demande de recrutement (ok)
» Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: