Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YaYou veut être recruter !

Aller en bas 
+5
Esperita
Ariadnesse
Chtulhu
Kanjin
YaYou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:43

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? Je suis YaYou, mage

* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)

Build actuel: Level 58/44

Status:
Str: 6
Agi: 6+3
Vit: 7
Int: 73+6
Dex:35+3
Luk:7+2

Skills:
fire bolt: 10
fire ball: 5
fire wall: 1
cold bolt: 5
frost driver: 2
napalme beat: 4
soul striker: 8 ---> 10
sight: 1
increase SP recovery: 5
lightenning bolt: 1 ---> 4
stone Curse

Pour l'avenir, je sais seulement que je veux devenir wizz.

* Votre stuff actuel ? HAt, , Rod, Malte

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? Pas pour le moment car je suis dans aucune guilde mais je voudrais bien en faire !

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? Je me suis inscrit il y a trois ans mais j'ai arraiter pendant 1 ans apeuprais mais je rejoue depuis 1. Je joue tous le temps mais je vais en cours le matin donc plutot l'aprémidi entre 17H et 19H puis je mange a 20H et je rejoue vers 20H30.

* Payez vous votre abonnement ? Non


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? J'ai rencontré un de vos membre a eighbrosh qui cherchais des nouveau membre alors je me suis dit au lieu de joue pour xp je jourait pour xp et aider les marchombres.

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ? Je recherche avant tout une ambiance convivial et de l'aide pour progresser dans le jeu. J'aime aussi beaucoup l'entraide et j'aimerai pouvoir aider à mon tour.

* Comment définiriez vous une guilde ? Une guilde, c'est pour moi une entraide qui peut devenir très puissante.

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Non
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir ) J'avouerai ne pas être très geek :s je ne connais pas

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age ) je suis dans la tranche 12-18 ans
* Quelle est votre fréquence de jeux ? Je joue tous le temps ( des que je peut ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

hmm une seul chose a dire (car je n'ai plus aucunne influence sur le recrutement)
RéDUIT MOI CETTE IMAGE elle prend toute la place c'est chiant (les autres me comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:37

A première vu tes stats ont été un peu mal arrangés d'entrée de jeu. Je ne suis pas un expert sur les wiz dont je n'aurais pas grand chose à dire là dessus. Je pense qu'il serait préférable que je prenne le temps de discuter avec toi avant de donner le moindre avis déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:02

En effet, au niveau de l'évolution de ton personnage, certaines choses risquent de te pénaliser dans le futur. Si tu me croises à Morroc, Marchombre ou non, n'hésite pas à venir poser des questions =).
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:19

Est-ce que c'est ton premier perso ?
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:45

moi non mais je sais même pas comman j'ai fait pour me retrouver avec ses stat ... Enfin bon se n'ai pas une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:31

Au niveau des aptitudes, si y'a une énorme différence. Tu n'as ni Safety wall, ni fire wall. Avoir l'un des deux est pourtant fort utile pour tenir face à une horde de monstre (j'ai une préférence pour firewall en wizard, moins gourmand en point de skill même si dans certaines zones, il n'est d'aucune efficacité, je pense à Magma ou Ice cave 3). Increase sp qui n'est pas très utile (encore, un point quand tu passes en wizou lvl job 50 et que tu ne sais pas trop où mettre le dernier petit point, pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:52

Je pense que vut le skill tree et stat je te conseille de recommencé ton perso, ( ca devrait allé vite en plus si tu est aidé c'est rapide) cela te permetera de xp plus vite au long terme car sans safety ou fire wall ...

Pour les stat de depart je te conseil:
9int 9dex 9 luck

Et en skill je dirait ( FB 10 safety 10 ( pour pve et Woe c'est toujours utile !)

Apres pour plus de plaisir dans ton build faut voir avec le GRAND MAITRE CHTULHU ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:47

mais vous déconner je recommence pas mon perso en + je les fire wall (lvl 1)!!!
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:48

et sé quen que je rentre dans la guild enfaite ?Question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:58

hmm Tu sais moi un mage lvl 54 je te le monté en 2 h et encore c'est en laggant
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:37

En fait, personne ne te force à recommencer ton perso, mais pour ton confort de jeu c'est peut-être une bonne chose.

Fire wall niveau 1 ne retient rien pour ainsi dire, il consiste à retenir les mobs en leur infligeant des dégâts, plus le lvl de ce skill est haut, plus le fire wall met de temps à perdre son efficacité (un bon petit fire wall lvl 10 ça peut sauver la vie xD)

Après les erreurs dans les builds ça arrive, dans le cas présent ce n'est pas vraiment dramatique non plus, tu as fire bolt lvl 10 et te dirige sur ton wizzard ... Disons qu'à mes yeux, le principale problème de ton build vient du fait que tu t'es orienté sur les pré-requis de saffety wall et fire wall sans vraiment t'arrêter sur l'un d'entre eux alors que l'un comme l'autre peuvent te permettre de faire beaucoup de chose (saffety pouvant être applicapble en rôle de support en party ^^), de plus les pré-requis de saffety, donc napalm beat et soul strike ne sont utiles que sur les ghost, il est donc assez dommage de mettre des points de skill dedans si tu ne prends pas saffety wall puisque tu te retrouve donc avec deux skill qui ne font quasiment rien sur la plupart des mobs sans l'interêt d'avoir le skill saffety wall derrière.

Donc on en arrive à la conclusion =>

Soit tu conserves ton perso actuel, ce qui risque de t'handicaper pour la suite, soit tu en refais un, en sachant que sans jouer comme un nolife et sans ne faire que pex, un mage met à peine deux jours (avec les coupures pour manger, dormir, regarder la télé etc ...) pour atteindre à nouveau ce lvl là avec en prime pas d'erreur de stats et pas d'erreur de build ^^

Mais bon encore une fois ce conseille est principalement là pour t'amener à un meilleur confort de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:28

Commen vous faite en 2 jours pour refaire le même lvl ? Sé tros chaud jles fait en 1 semaine ! (faut xp ou au lvl 62/47 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:01

Bah pour un mage c'est assez simple de lvl up ^^

Avec fire bolt tu peux enchainer pas mal de mobs, dont les geos ^^ donc oui up c'pas compliqué quand on est mage futur wizz, suffit bien stater dès le départ et ensuite ça va tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:32

Alors je xp ou au lvl 62/47 ???

Au Géos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:48

pour un mage c'est ce qu'il y a de mieux les geo oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:00

Bon je vais devoir refaire mes skill alors vous me conseiller quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06

Alors vous me répondez car la j'ai besoin de vous pour refaire mes skill que je vais reset quand je serait Wizard (dans 2~3 lvl Jobs)
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:28

oui aux géos ^^ ou bien aux mi gao si tu veux changer un peu mais impossible sans le fire wall niveau 10 ce qui nous ramène a un éventuel recommencement et si tu as toujours l'intention d'entrer dans la guilde on te soutiendra
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:44

Voilà deux skill tree sur lesquels tu peux t'inspirer :

-Avec Firewall : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/wiz.html?10rKdKnndxdqabznGXhX

-Avec Safety wall : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/wiz.html?10qxdnoXeKdqabznGXgK


Choix Lord of Vermillion/Meteor Storm : J'ai un faible pour Meteor Storm, malgré ses dégâts aléatoire, il a l'avantage de pouvoir se cumuler à d'autre Météor Storm et de pouvoir infliger un statut très désagréable pour l'adversaire, le stun. LoV n'inflige quand à lui que de faibles dégâts et ne profite que très faiblement d'infliger le statut frozen a un adversaire (juste le premier hit).

Choix Firewall/safety : Maintenant que j'ai goûté au safety, j'aurais du mal à m'en passer. Firewall est très pratique (surtout une fois le vertical firewall en poche) mais il peut être totalement inutile dans bien des endroits (magma/ice cave 3). Par contre, safety peut finir par coûter cher en bgems.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48

J'ai pas dit 2jour mais 2h (2 heures) en 1 jour je te le monte lvl 70 facile apartir du lvl 1/1 novice (meme sans BBG)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:08

Ou Siroma... Vrai qu'il y a des petites erreurs dans les stats mais ca reste gérable, pour les skill c'est un peu bizarre quoi @_@ fin m'y connais pas trop trop en wizz mais bon là heu... voila quoi xD Ildarion a raison =)
Donc oui autant le recommencer et faire un truc propre, c'est quand même assez rapide quand on sait se débrouiller -> un priest éventuellement en double account au tout début pour lex aeterna les metas (pour les OS), mais pas nécessaire... puis geos assez vite, et siroma un peu plus tard...
Rectifiez moi si j'ai fait erreur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:49

Disons que pour les siromas, il faut attendre d'être wizzard, sinon tu dois te contenter d'un lightning bolt lvl 4, c'est un peu ennuyeux. Mais outre les géos, y'a d'autres endroits. Tu peux déjà aller aux stings (mais c'est un poil couillu à cause des archers), clock tower (coucou les Alarms) ou alors voir certains morts vivants. Par contre, ces zones là sont surtout intéressante avec firewall (vertical de préférence ^^).

Y'a aussi la map où il y a l'entrée d'Ice Cave. Un peu tendu entre les roween, Gryphon et les Galion.
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:06

Merci pour vos nombreuse réponse mais je ne pense pas refaire mon perso je vais juste reset mes skill What a Face

Et merci aussi pour les astuce pour xp ^^

Encore Merci I love you et j'ai hâte de rentrer dans la guild car pour l'instant je ne suis dans aucune guilde donc j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaYou
Apprenti Pro
Apprenti Pro
YaYou


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:08

MINCE !!!!! Evil or Very Mad PK !!!!????!!!!!!

Je vien de me souvenir que je ne peu plus reste mes skill je suis lvl job plus de 40 !!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mad No silent pale affraid bom bounce

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YaYou veut être recruter ! Empty
MessageSujet: Re: YaYou veut être recruter !   YaYou veut être recruter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YaYou veut être recruter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maux-Dit (ok pm Kanjin sur le jeu pour te faire recruter)
» Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )
» Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...
» Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: