Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recutement (k)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démone-L
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:48

Bonjour à tous. mon personnage principal se nomme démone-lame, assassin cross lvl 76, et j'aimerais rejoindre vos rangs si vous voulez bien de moi. j'ai une expérience d'environ 4 ans dans ragnarok. J'ai joué sur le serveur officiel à la création du jeu quand il était encore gratuit, mais après qu'il soit devenu payant j'ai vogué dans de nombreux de serveurs privés sans m' y intégrer complètement ( Oxygène, DARO, Seasons online...). Au final, les serveurs privés se sont révélés très bénéfiques pour moi car ils ont enrichi mes connaissances du jeu et pour avoir testé beaucoup de classes, m'ont donné un minimum d'expérience. Au mois de juillet dernier, j'étais lassé des High rate, qui enlevaiet tout intéret au jeu, alors je me suis payé un abonnement infinity et je suis revenu sur le serveur officiel. Depuis je consacre mon temps de jeu à mon sinX soul destroyer avec un build pvp/woe, donc les stats finaux: 70 str, 90 int, 50 dex, une petite partie an agi ( pex solo) e reste en vit ( environ 40~50). Je favorise l'int car la partie magique du SD ne rate jamais et correspond bien à mon game play. Voila, si vous avez des connaisances pouvant m'aider davantage, prière de m'en faire part. sur Fro, ma principale guilde fut Griffe-Nocturne, des gens forts sympathiques, hélas notre GM ne pouvait plus associer fro à sa vie privée, et la guilde a sombré...Depuis j'ai erré dans quelques guildes qui n'ont pas tardé à break, souvent mésentente entre GM et guildmates.

Sinon dans la vraie je suis un jeune lycéen de 16 ans fou de basket et de romans d'héroic-Fantasy, également un fervent admirateur d'Ewilan et d'Ellana ^^, d`'où ma sympathie pour votr guilde. Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, j'esaie de me comporter avec respect et honneur avec tout le monde. j'évite d'être désagréable gratuitement, mais si je suis en contradiction avec quequ'un et que à mes yeux mes arguments sont louables, je peux être sacrément têtu. Je ne suis pas par un Nolife, et ma vie prime evidemmet sur ragnarok, donc pour les woe et party, je vais essayer d'étre la, mais l'année prochaine je passe en première S, alors je m'exuse d'avance si je ne peux être la, de plus j'ai des compétitions de basket le week-end, Selon mes diponibilités j'essaierais d'être la, mais en aucun cas je ne souhaite être enhaîné par les woe ou les party, ce sera mon unique condition. Sincèrement je n'ai pas envie d'etre recruté pr me faire virer un mois plus tard pour non présence, Je peux juste vous assurer qu'en dehors des vacances, je peux me co au moins un fois par semaine. Si cela ne suffit pas, je vous serais gré de refuser dès le début ma candidature.

Ce que j'attends de la guilde n'est pas la puissance, mais une guilde sympa, soudée, avec une bonne ambiance. J'e ai marre de changer à chaque fois, j'ai juste envie d'une guilde où je pourrais me poser tranquilement, m'y intégrer correctement et qui est bien sur motivée pour aller de l'avant avec une bonne entente et entraide entre les guildmates. et dans la mesure de mes capacités, je ferais de mon mieux pour vous aider. Voila je crois que j'ai tout dit ^^, si vous souhaitez d'autres informations merci de préciser, et si vous voulez bien de moi, sachez que ce sera un honneur de porter l'emblème des marchombres
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:03

Démone-L a écrit:
une guilde sympa, soudée, avec une bonne ambiance.
T'es bien tombé Surprised
Bon bah bienvenue sur ce fofo bonne chance pour ta candidature cheers

+1


Dernière édition par Hishiho le Dim 14 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:25

+1 direct
Sois la Bienvenue Parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:11

Bienvenue sur le forum et j'éspère dans la guilde.
Je suis noveau aussi Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:22

+1 Très bonne postulation!
Bienveuhnueuh n'à touwa ;p

Et si ty es accepté z'espère que l'on s'entendra bien ^_^.


PSeuh :Pro, c'est pas "La Bienvenue" mais "Le Bienvenue" xD
Revenir en haut Aller en bas
Démone-L
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:55

heu prothekiller pour éviter tout malentendu, je suis un jeune homme ^^". donc le pas la bienvenue de préréfrence stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:04

Dem, suppr l'autre topic Wink
Si tu veux corriger une faute d'orthographe clique sur editer en haut a gauche de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:28

oui sorry, me suis trompé ><. Mais je peux pas supprimer le topic, j'ai pas éditer, je pense qu'il faut etre membre No . Si un modérateur pouvait le faire ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:42

+1
Le premier qui dit -1, je le tabasse a coup de poêle, Capish?
Bienvenue d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:48

Je m'en chargerai sans problème.
Sois le bienvenu parmis les marchombres, tu seras, je l'espère, bien avec le reste des membres de la guilde qui sont eux aussi pour la plupart fan de l'unviers de Gwendalavir.
Tout ce que j'attends c'est que tu puisses nous confirmer ton entrée en tant que marchombre dans la guilde si tu n'as pas encore règlé la question avec ta guilde actuelle. A moins que ta postulation sur notre forum ne soit la confirmation ^^' dans ce cas je t'intègrerais à la guilde sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:10

Tu jouait sur daro ??
MOi aussi !!
Esperita de la guilde Marchombre ( J'en etait de le GM) tu te souvient de moi ??
Etait tu dans ma guilde ??

Sinon +1 tes horaire de jeu on s'en fout tant que tu ai des horaire reguliere
Style tout les samedi de co ou samedi aprem moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:11

merci à tous, ça me fait plaisir. Pour répondre a Kanjin, la situation est quasiment reglée. Le co gm et 2 guildmates sont partis ce matin, donc je présume qu'il n' ya plus vraiment aucun espoir. Dès que le sujet sera définitevement clos, je te recontacterais

Heu dsl espeita, je ne me rapelle que vaguement de DARO ^^", en fait j'ai du jouer 2 semaines avant que le seveur ne ferme, j'avais un sin du nom de Kaelin Ring, alors les 2 seules guildes dont je me rapelle c'était la mienne, Tamashii Morii, et les Asgard Reminiscence, qui équivalaient plus ou moins les Addict de Fro
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:59

Evite les double-posts aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:04

Et voilà Hishi, si ça te perturbe tant lol
Démone-Lame, j'espère que tu parles d'égaliser Addict en simple terme de puissance parce que si c'est aussi dans la suffisance... x]
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

bah quand j'ai confirmé le 1er post j'avais pas encore vu la question d'esperita, c'est pour ça Razz . Et pour les asgard je m'en rapelle parceque c'était la guilde dominatrice, un peu comme addict, mis je n'ai nullement envie de leur ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:40

Et nous non plus lol
Bon on va arrêter le flood pour le moment et attendre que tu nous confirme la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:10

*3 jours de retard* pour pas changer


Bon bah je vais faire original: bienvenue d'avance Smile


Par contre si tu rejoinds la guild faudrai penser a passer le statut membre pas invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Démone
Invité




demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:55

ça y est, j'ai discuté avec mon ex-gm, on peut dire que c'est...reglé. Kanjin quand tu veux pr le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17

Il sont en woe la va moroc kafra nord ils te recruteront entre deux morts
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





demande de recutement (k) Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (k)   demande de recutement (k) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement (k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triiste Demande de recrutement. (ok)
» Rotifére, demande de recrutement (ok)
» Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...
» Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: