Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)

Aller en bas 
+2
Hishiho
Kanjin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:26

Ben bonjour, alors commençons ...
Classe: Magician / Pseudo: userW843hsy
Là je suis level 43/32.
Mon build actuel: Str+1 Agi+10 Vit+1 Dex+35 Int+52 Luk+1.
Le build visé: Dex+99 Int+99 ( ensuite je répartirai ).
Equip: Bah Staff, et Jacket =).
Bien sûr je ferai des woe quand je serai Wizard.
J'y joue depuis 5 ans et +.
Non, pas d'abo !

Alors pourquoi vous ... Ben puisque Démone m'as contacté =), et il faut bien avoir un Rang plutôt que d'érré seul dans le royaume de midgard ^^.
Mon objetif est de devenir plus fort que Le Gm ^^.
Non je n'ai pas eu de guild.
Je crois savoir ce qu'est un TimeSpeak, un serveur privé avec plus ou moins de rate ?

J'ai 15 bornes et ma fréquence de jeu est moyenne mais parfois faible à cause des études =(

cheers J'ai terminé l'essentiel !

Pours les stats j'ai fait une faute ( pas mis full int ) mais je me rattraperai plus tard psk il faut aussi avoir de la dex pour un wizz ...
Ben j'ai jamais joué à Ragnarok Online, mais à d'autres serveurs qui ont un peu plus de rates ( com 5/5/4 ).Donc c'est sûr là il faut du temps =^)

Bon ben je vous dit à plus tard, j'ai faim ^^.
-- Bonne continuations les Ragna-Rockeurs --
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:57

Ma foi le tout est encourageant, bien qu'il faille te corriger sur deux points, Team Speak n'est pas un serveur privé mais un logiciel permettant de discuter entre les membres de la guilde tout en jouant et devenir plus fort qu'un GM me parait toutafait impossible même si ça me brancherait bien de pouvoir comme dans l'épisode WoW de South Park x]
Pour moi tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:01

Hellow
Non TeamSpeak (et pas TimeSpeak) est un logiciel permettant de se parler en vocal par certains serveur (ex: fRO a un serveur et dedans ya la sous partie Marchombres, c'est notre serveur TS ou on peut se parler entre nous ^^)

Ensuite jte conseille d'éditer et d'effacer ton user ID paske si quelqu'un aux mauvaises intentions passe il te hack :/

South Park- Make love not Warcraft *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04

Yohoho.
+1 =D

[PS]: hishiho on peut pas edit quand on est pas membre. Kanjin si t'as moyen de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:08

Need Wiiiizz *-*
J'adore ton stuff x) Bon oki moi c'est pas mieu >.>
Plus fort que le GM, eh bah si tu voyais son niveau x) Pour l'instant c'est pas gagné ^^
J'suis pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:19

Ah mais il parlait de moi ?! xD
Mais c'est pas vrai je suis entourré de gens qui veulent ma peau, c'est un comble...
Ca sent la mutinerie ! On est pas là pour se taper dessus mais pour progresser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:55

Mais une fois qu'on a progressé on se tape dessus quand meme? Non? Rofl x)

Bah +1 pour moi je need wizz a bragi.

PS: La non possibilité d'éditer pour les non membres c'est un probleme, tu peux le corriger Kan?
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:34

Bon bah bienvenue aparement


Dernière édition par Candis le Mer 19 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:56

Pour moi s'est une bonne chose de se fixer un objectif comme le tien, sa motive toujours plus Razz . Enfin sinon +1 ochiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:23

Kanjin, te voilà dans la peau du calife Haroun El Poussah recrutant Iznogoud Razz

A part ça je trouve ton post sympathique, et un wiz ferait du bien à notre guilde en effet ! Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:37

Oui seulement je passe pas mon temps à dormir ni à former de harem (quoique pour cette partie là je dirais pas non...) et je n'ai pas la naïveté de croire que tout le monde il est gentil > <
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:46

Bon bah pm in game Kanjin , esperita n'etant pas rentré de vacances

A bientot ig pour ma part quand je rentrerai chez moi (mon portable ayant fait des siennes jai plus ragnarok avant que je rentre Sad )


ps je ferme le topic l'affaire etant reglée rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)   Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maux-Dit (ok pm Kanjin sur le jeu pour te faire recruter)
» Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)
» YaYou veut être recruter !
» Une Couleuvre a Collier qui ne demande qu'a etre aimé...
» Pour Pro et Chtu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: