Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rotifére, demande de recrutement (ok)

Aller en bas 
+6
Maux-Dit
Candis
Potus
Gälahad
Esperita
Rotifere Neto
10 participants
AuteurMessage
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:51

Salut, je me présente, José Neto, 19 ans.

IG je me fais appeller Rotifére, cruzader 68/30 (que quelques uns d'entre vous ont déja eu le malheur de croiser :p).
Mes stats sont les suivants:
Str: 31
Agi: 57
Vit: 64
Int: 11
Dex: 14
Luk: 2
comme vous pouvez voir j'ai fais quelques bêtises en "uppant" mon personnage lol! mais bon c'été mon tout premier perso et mon manque d'expérience as un peu "messed up things" Laughing
Mes skills sont:
-Basic skill lvl 9 (ok je sais que c'est pas nécessaire de mettre celui lá mais j'y tien :p)
-Sword Mastery lvl 10
-Increase Hp Recovery lvl 10
-Bash lvl 10
-Magnum Break lvl 10
-Provoke 5
-Endure 4
-Hp Recovery While Moving
-Fatal Blow
-Berserk
-Faith lvl 10
-Guard lvl 8
-Smite lvl 3
-Shield Boomerang lvl 3
-Holy Cross lvl 4
-Defending Aura lvl 1
-Shrink
(Je pense que j'en oublie aucun)
Je compte donc faire un cruzader plus du style shield (et j'avoue que je ne refuserais pas quelques conseilles sur comment up mon perso :p)

Mon équipement actuel est:
-Helm
-Poker Face ( que je trouve trés moche d'ailleur :p)
-Wooden Mail [1]
-Tsurugi [1]
-Excellent Shield
-Manteau
-Health Boots
(Biensur il y a des ameillorations a faire :p)

En ce qui est expérience j'avoue que je ne suis pas un joueur super experimenté, mais je m'en sors =D. ça dois maintenant faire 4-5 mois que j'ai commencé RO que je joue en général assez régulierment.
En ce qui concerne les WOE, j'en ai jamais fais (vu que j'ai jamais été dans une guilde avant) mais j'aimerais bien en faire quelques unes pour voir =D.
Et non, je ne suis pas abonné :p

Par rapport au choix de la guild j'avoue que le facteur le plus déterminant est le faite que l'un de vos membres soit mon ami IRL (il y a des gens qui n'ont vraiment pas de chance ^^''). Cependant il est vrai aussi que il m'as souvent parlé de la façon dont fonctionne votre guilde, et je pense que vous savez mettre en valeur ce qui est important dans une guilde, càd, l'aide-mutuel que ce soit juste en donnant des conseilles ou en aidant activement les autres, et tout ceci sans demander aux autres rien de plus que de faire leurs obligations, être présents (ou si pas possible de le prévenir), ainsi que de participer a quelques "sorties" en guilde et de ne pas faire son anti-social dans un coin. :p
Par rapport a team speak, non je n'utilise pas, mais je pense savoir de quoi il s'agis....pense ^^''

Donc voila, je pense avoir dis tout ce qui m'été demandé, sauf p-e pour la partie de mes stats au lvl 99.. mais ça c'est juste parce que je suis trop bête pour savoir planifier en avance sans aucune aide ^^''
Bon allé, a + in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:03

Hé bien mafoit pour linstant on a plus que PRo en Cruz donc je te dit un gros +1 need peco peco rideing par contre ^^ (pour les skill je t'aiderais surement un peu )

Ta vision de guilde me convient
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

Pk pas. +1 =p

[PS]: tu connais qui de la guilde irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Potus
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Potus


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Aisne

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

PK s'opposer a une classe utilise +1.
Si mon avis compte.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-nejih.skyrock.com/
Invité
Invité




Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:48

Rho encore 1 cruz j'aurais preferé rester seul xD

Shield = 90 STR
90 Vit
Reste en Dex

Ya trop d'agi mais bon Esper sais ce qu'il fait ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:52

IRL je connais Kevin, votre priest Fabacea :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

et alors ? moi je connais Reims et tout le monde s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:00

On me pause la question je me contente de répondre :p, même si je suis d'accord avec toi sur le point que OSEF XD
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:50

Bonsoir

retourne tuer des pickys pro me faut leur carte
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:53

Si tu veut joué shield boomerang les stat c'est :
-99 str
-60 vit
60 int
mais bon vut que taa de l'agi sa va etre chaud xD
avec les stat que ta en sehield bommerang sa donne sa au lvl 99 :
Str: 31 Tu monte a 99
Agi: 57 STOP
Vit: 64 STOP
Int: 11 MOnte a 28 int
Dex: 14 STOP
Luk: 2 STOP

Donc voila Maxx la STR quoi Apres sache qu'en Woe tu aura toujours le spirit pour augmenté tes degat
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

Ouais l'Agi c'été plus tôt une bonne gourde :p.. mais bon un joueur sans experience sans un bon guide, ça donne pas un super résultat XD.
Enfaite autant que crusader quels sont les plusieurs possibilités?
Et surtout, vu mes stats je devrais plus tôt suivre la quelle selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:05

ps. je pense que c'est enfaite ce genre d'informations qui m'ont manqué depuis le début :p
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:43

Enfaite avec des stat tu devrait recomencé ton perso( car la au lvl 80 tu va deja comencé a galeré a xp et tu aura la mort)
Donc soit tu recomence ton perso en fesant un bon build Shield Boomerang

apres il existe plusieur type de cruz
Le Cruz GC
Le cruz Shield Tank/devo
Le cruz Shield Bommerang

Le Cruz GC
C'est pas mal d'int enfaite

Cruz Shield tank devo
C'est de La Vit a 99 et pas mal de dex

Cruz shield boomerang
C'est STR 99 70 int/vit

Que decide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:45

Coucou Roti, pour moi c'est évidemment un grand oui (mais une wooden mail quand même tu abuses ^^)

Sinon ne stresse pas à l'idée de recommencer un perso. Pex un perso seul et pour la première fois c'est très différent du fait d'avoir une guilde derrière toi. Je sais de quoi je parle, on m'a transformée en monk plutôt rapidement ! Et monk c'est job 50 bouhouhou. Enfin je vais pas raconter ma vie...ou alors en mp si tu insistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

Owi un nouveau Sympa *w*
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:01

+1 c cool les Cruse, mais on a plus Nejo? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:42

oooh un cruz^^. Tu m'a l'air simpa et un joueur actif alors +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:14

Ui ty as l'air actif c'est bien ^_^

Et ze "pense" que Kanji-chan est d'accord ;p.

Alors bin si ty es sympa y touw,
+ 1 Pour mouwa n'oushi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:49

Candidature acepté

Edit : Pm me sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:21

Alors la tu sait tes stat;
Monte a 40 de dex
Puis 25 de int
Puis 90 vit
Puis 30 int
Puis 65 dex
Puis 99 vit
Puis 80 dex
Puis 40 int

Pour les skill
att le lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

J'ai plus survolé ce topic que lu profondément et par survolé, j'entends toute la partie stats et build. Ce qui m'intéresse pour l'instant c'est plus le profil psychologique.
Et c'est marrant de voir, pas uniquement sur tes post Rotifére mais en grande partie, que la phrase qui revient le plus c'est "Je pense". Ca me fait rire pour une phrase de transition, ça me (ne pas dire "fait penser") rappelle les éléction de miss quelque chose où le moment que les médiats attendent le plus, c'est l'interview des modèles qui disent "je pense", soit disant là pour montrer qu'on peut être belle et intelligente mais qui formulent ça de façon tellement "intelligible" qu'elles ne font que renforcer le clichet des modèles sans cervelle.
Bon, mon petit speech mis de coté, en ce qui concerne l'état d'esprit de la guilde, je préfère clarifier les choses. Si les premiers pas sont accompagnés afin de se sentir mieux, être marchombre signifie: savoir être autonome. L'indépendance est une notion importante que je tiens à respecter. Chacun est libre de suivre cette voie comme bon lui semble, en groupe ou seul, mais gardez bien à l'esprit que les deux sont requis. Il n'est pas interdit de faire les choses seul comme de les faire en groupe, mais ne vous confortez pas dans une seule de ces catégories. Un marchombre doit savoir avancer seul avant tout, les actions de groupe viennent ensuite pour ce qui est du développement de la guilde.
Pour ce qui est de ton intégration à la guilde, j'aurais apprécié pouvoir mieux te connaitre en discutant avec toi mais j'ai malheureusement des obligations qui m'en empêche, je laisse donc cela aux soins des guides. Néanmoins, je ferais tout de même part de mon avis. Un cruz en plus est une unité sur laquelle je ne crache pas surtout si d'après ce que j'ai compris, tu souhaites faire un build dévotion. Tu es un ami de Fabacea ce qui a tendance à me rendre relativement confiant car Fabacea est un joueur que j'apprécie beaucoup.
Bref tu es le bienvenu parmis nous, j'espère que tu te plairas au sein de la guilde et que tu en feras partie pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotifére, demande de recrutement (ok) Empty
MessageSujet: Re: Rotifére, demande de recrutement (ok)   Rotifére, demande de recrutement (ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotifére, demande de recrutement (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triiste Demande de recrutement. (ok)
» recrutement (ok)
» demande de recutement (k)
» Recrutement Last~
» Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: