Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )

Aller en bas 
+4
Chtulhu
Chise
Esperita
Nightboy
8 participants
AuteurMessage
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:47

Tout d'abord présentez vous en 3 partie (IRL et IG et Pour la guilde) ensuite, voila les infos indispensable :


Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement)Nightboy /sage
* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)sage lvl93
build 99 >99int 95dex le reste en vit si ya=p
* Votre stuff actuel ?peco hairband erudite glaris doll robot eyes +3of health shoes , +6guard muffler -hard silk robe - quadruple dexetrious rod- wizardry staff - earings - glove slot1
* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?Ouep
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?Je connais ma classe , efnin je pense , no comment =D
* Payez vous votre abonnement ?yep


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?pack >> Pro mastry(reims) Creed et ash =D m'avait fait par de leurs volontés pr que jcome
* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?PARTYS !
* Comment définiriez vous une guilde ?FUN PARTY WOE PVP ALCOOL
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?Ave tenebrae > break
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir )Oui =p

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age )12ans pas de honte à etre le pitit =D
* Quelle est votre fréquence de jeux ?Là pr ttes les woes le week end les vacances et l'mercredi /jeudi


Si vous avez des commentaires divers, faite les a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:54

Bah moi comme je t'es dit +1 en plus t'es bientôt Prof c'est trop cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:05

Notre prof etant "Afk pour 1 mois xd " je dit un grand +1
Tu es actif si pro reims ashé et Yuan te conaisent c'est que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08

+1 zaussi vivement qu'on retourne a Ice ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:16

+1 aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:33

cool c'est bien parti alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:00

Etant donné ton jeune âge, j'aurais tendance à dire non. J'avais déjà fait le compromis avec Pro pour Reims alors je veux bien en retenter un puisque je n'ai rien eu à redire à propos de Reims.
Cependant si vous vous connaissez déjà, j'espère de vous, Nightboy et Pro, que vous ne passiez pas votre temps à vous quereller comme deux comères avec des fioritures telle qu'une rivalité. Car je sais que vous êtes en rivalité, oui Pro, mine de rien je t'écoute quand tu déblatères tes inepties lol
Je ne suis donc pas contre mais attention, que vous n'en profitiez pas pour semer une tornade au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:29

Rho mais c'est pas de la vrai rivalité xD

c'est un peu comme moi et Reims mais en plus sérieux xD
Et aufaite je vois mal comment t'aurais quelquechose a redire sur Reims tu ne lui a jamais réelment parler xD pour seulment 2 raison :
- Il ne parle pratiquement pas en guilde mais je le force un peu a parler quand même xD
- Tu n'a pour l'instant quasiment jamais jouer (ou Vraiment très peu) avec lui ( WoE, PvP, PvE, MVP )

mais bon t'inquiette pas je le "gère" Reims ne sera jamais un soucis

Sinon NIGHBOY est différent même si il a le même age que Reims il fait un peut plus vieux que Reims ( Au départ moi et Reims croyons qu'il avait 15-16 ans )qui Reims fait deja plus vieux ( 14-15ans ) se qui explique que j'apprécie Reims et que nous somme ami IRL (Même Mayorie qui a 14ans fait moins mature "Just for say"

Mais bref je m'écarte un peut là

Si vous voulais savoir Night est la PREMIÈRE Personne que j'ai rencontré IG au Spore xD. Je m'en souvient c'étais 3 semaine avant le passage Free2Play donc bientôt 1 ans que je joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:09

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:43

(une heur tardive mais ta piii) bé moi je fais aussi confiance à l'avis des autres et puis ton âge si tu "mur" comme le dis pro alors il n'y a pas de souci je trouve^^ alors pour moi +1 =3
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:28

Nightboy a écrit:

* Comment définiriez vous une guilde ?ALCOOL
C'est bon t'es pris mon gars!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:28

Merci pour tout ca , ne tkt pas kanjin j'ai été chez ave étant le plus jeune membre =p , et de loin ... je pense pouvoir bien m'habituer à votre rythme , je tiendrais pro en laisse ne tkt pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:29

Sparadra ? ia d'loriginalité dans c'te guild
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:18

Faut en remercier Candis sur ce coup là lol
Passe au nord de Morroc dans la journée pour te faire recruter.
Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Empty
MessageSujet: Re: Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )   Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night s'presente (ok demande a te faire recruter bienvenue :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maux-Dit (ok pm Kanjin sur le jeu pour te faire recruter)
» YaYou veut être recruter !
» Recrutement pour Taekwon boy
» demande de recutement (k)
» Comment faire une Candidature ( A lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: