Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement pour Taekwon boy

Aller en bas 
+2
Kanjin
Hurukato
6 participants
AuteurMessage
Hurukato
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:15

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement)
Hurukato Taekwon Boy
* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)
lvl 17 stat str 21 et 14 dex 10 vit 11 agi
skill sprint 10
stat lvl 99 110 str 50 dex 50 vit 50 agi
* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?
Oui
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?
J'ai une petite expérience dans Ragnarok car je joue depuis 1 ou 2 semaine

Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?
Car j'ai rencontrer une personne de votre guilde assez sympathique donc j'ai voulu en savoir plus sur votre guilde car elle me parait Sympas
* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
je recherche une guilde sympas ou on rigole bien , ou des personne aide a xp
* Comment définiriez vous une guilde ?
Une guilde ou tout le monde rigole remonte le moral quand sa va pas ( on c'est jamais ^^)
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Non
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ?
Oui j'utilise team speak

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age )
Jeune 14 ans

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

Je dirais que tes 14 ans ressortent bien au travers de ton écriture, un peu "tourne en rond" si je puis dire "J'ai rencontré une personne de votre guilde assez sympathique donc j'ai voulu en savoir plus sur votre guilde car elle me parait sympas"
Bon je vais pas te lancer des piques là dessus pour te dire non mais j'aimerai quand même prendre le temps de discuter un peu avec toi pour savoir quel genre de personne tu es.
Ah et j'aimerai surtout savoir quelle est ta fréquence de jeu depuis que tu joues.
Autre question, est-ce que tu as lu notre état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:34

Une classe que nous ne possedons pas et que je ne connais pas specialment beaucoup xP, mais qui peut s'averer être trés utile du a ces skills uniques.
Sinon tu ne l'as pas precisé, tu compte passer Soul Linker, Star Gladiator ou essayer de ranker ton Taekwon Boy et rester Taekwon? (vu que tu ne joue que depuis 2 semaines je te parle peut être de choses que tu ne connais pas ce qui est absolument comprehensible ^^')
Sinon ben, comme d'habitude je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:12

Vut les stat je dirait qu"elle soriente vers le Star gladiator ( SG)
Perso un SG en Woe est un peu useless apart pour break et encore faut le stuff et la connaisance sufisante ( entré en emp leap leap et arrivé sur l'emp et le frapé mais bon moin vitre qu"un sinX (stuff tu peut decendre a 40 seconde pour break)
Ton build est un peu chelou ca m'etonnerais que tu puisse metre 9x de str pour un palier de 110 et d'avoir 50 en agi en vit et en dex .....

Perso si tu veut un perso plus aces Woe Pvp je te conseille SL ( dans les Tk classe) build woe Vit dex int ou str

apres si tu prefere les SG tu peut faire qqchose comme 110 de str 40 dex et le reste en vit et un peu d'agi ( build Woe casse couille Wiz et autre caster ) le but est de leap leap et de flying sit kick un hWiz wiz et de le tapé tout en popotant pour arreté le cast et ou flying sit kick pour enlevé les Spirit ( sin rogue Wiz WS et autre )

Pour l'instant je dit 0 pk ? belle presentation mais bon 14 ans deja connu ca ca fait un oeu jeune, comprend tu les attente d'un ou d'une marchombre ?

A voir par la suite et en fonction de ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:41

A vrai dire Esperita ton avis n'aura pas de réel impact sur ma décision étant donné que tu n'es plus directement rattaché à la guilde.
Etant donné qu'il débute je peux supposer qu'il ne comprendra rien à tes conseils même si ils sont pertinents. C'est comme si un matheux essayait de m'expliquer la loi de la relativité, je crois que je fondrais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:24

Bon je vais me contenter du fameu

Bienvenue sur le forum Very Happy

Sinon je confirme build un peu curieu en effet :s mais bon c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Bienvenue   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:48

Bonsoir et bienvenue.


Je n'ai pas grand chose à te dire n'étant pas un membre "important" de la guilde, mais je dirais que ta présentation est peut être trop peu détaillée, comme te l'ont fait remarquer les autres il manque certaines choses et comme Kanjin l'a dit tu tournes un peu en rond. Que recherches-tu vraiment dans une guilde ? Juste des personnes sympathiques et de l'aide ? Il y a des tas de choses qu'on puisse rechercher, des parties pour tuer des boss, pour faire les War Of Emperium, pour farm les monstres, les items, etc...

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et, peut être, dans la guilde si tu y viens.


Bonne soirée à toi.

~Zarame~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Taekwon boy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Taekwon boy   Recrutement pour Taekwon boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Taekwon boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maux-Dit (ok pm Kanjin sur le jeu pour te faire recruter)
» recrutement ?? (ok)
» Recrutement Last~
» recrutement
» recrutement (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: