Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Last~

Aller en bas 
+4
Chtulhu
Ariadnesse
Esperita
Last~
8 participants
AuteurMessage
Last~
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:19

Salut à tous :p
J'ai 15 ans, j'habite en Belgique


Mon perso principal sur fRO c'est Last~ , j'ai commencé fRO il y a 1 semaine
J'ai 4 ans d'expérience Ragnarok, sur Pservers (Oui, c'est le mal)

Je joue généralement Monk / Assassin / Ninja (Gameplay limité sans Smokie)
Mon build :
Monk Spirit : Str 51
Agi 33
Dex 59
Int 15

J'ai raté mes skills (Agi Up. lvl 10). Je compte Rush Champ.


Pourquoi les Marchombres ?

Hier, Kanjin et Chise m'ont tank aux Anubis, sans me connaître, sans rien attendre en retour, alors qu'ils avaient surement mieux à faire.
Pour moi, c'est la chose la plus importante dans une guilde, donner sans rien attendre en retour, s'amuser, rigoler...
Je n'ai pas pris cet exemple pour parler du tank, mais du temps qu'ils ont perdu pour moi (même s'ils leechaient Zarame au départ).
Kanjin m'a également dit que vous n'imposiez ni horraire ni activité. C'est cool d'avoir une certaine liberté et que parfois, quand on ne veut pas WoE, pouvoir se reposer :p

Voila, sur ce je vais manger.

Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Recrutement Last~ Empty