Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Last~

Aller en bas 
+4
Chtulhu
Ariadnesse
Esperita
Last~
8 participants
AuteurMessage
Last~
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:19

Salut à tous :p
J'ai 15 ans, j'habite en Belgique


Mon perso principal sur fRO c'est Last~ , j'ai commencé fRO il y a 1 semaine
J'ai 4 ans d'expérience Ragnarok, sur Pservers (Oui, c'est le mal)

Je joue généralement Monk / Assassin / Ninja (Gameplay limité sans Smokie)
Mon build :
Monk Spirit : Str 51
Agi 33
Dex 59
Int 15

J'ai raté mes skills (Agi Up. lvl 10). Je compte Rush Champ.


Pourquoi les Marchombres ?

Hier, Kanjin et Chise m'ont tank aux Anubis, sans me connaître, sans rien attendre en retour, alors qu'ils avaient surement mieux à faire.
Pour moi, c'est la chose la plus importante dans une guilde, donner sans rien attendre en retour, s'amuser, rigoler...
Je n'ai pas pris cet exemple pour parler du tank, mais du temps qu'ils ont perdu pour moi (même s'ils leechaient Zarame au départ).
Kanjin m'a également dit que vous n'imposiez ni horraire ni activité. C'est cool d'avoir une certaine liberté et que parfois, quand on ne veut pas WoE, pouvoir se reposer :p

Voila, sur ce je vais manger.

Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:23

Hi not +1 ce qui me choque moi c'est l'agi dans ton build... ca fait super lourd 30agi
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

Oh *.* un belge =p rien que pour ça j'ai envie de mettre +1^^
Nan mias sinon même si le build me parait un peu etrange, je vais pas être contre un monk qui veut nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:21

ça sera un plus 1 pour moi étant donné que tu m'avais l'air sympathique aux anubis ^^.

Par contre comme les autres, les stats me paraissent un peu étrange ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:24

bon jdi -1 les stats mais +1 pour ce que je lis de toi alors personnelement a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:30

Hmm Perso Désoler build foiré se sera - 1 ( MON PREMIER -1 )
si tu le commence Pas de probleme (meme si ta la fleme c'est plus pratique) moi j'ai fais 4 sword avant de faire mon crus (lvl 60 mini les sword sur mon ancien server Privée) Meme si sa me faisais chier c'étais le mieu a faire
+1 si tu recommence ton PErso sinon - 1 désoler
Revenir en haut Aller en bas
Last~
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:35

Merci pour les +1 comme pour les -1, je sais que j'ai raté mon build
En plus j'suis même pas passé Job 50 ! xD (Job 43)
Le problème c'est que j'xp trop trop trop lentement et sans aide j'ai des difficultés ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:10

Il me semblait bien qu'il y avait des problèmes dans ton build mais je pensais pas a ce point x)
Si tu décide de recommencer un perso de toute façon tu bénéficieras de l'aide de la guilde ^^ mais tu n'en as peut être pas envie car c'est vrai que c'est tout de même pas mal de temps passé dessus et tout a recommencer. A toi de voir.

Il faut aussi que tu sache que le stuff (la mace l'élément le plus important si tu veux faire des dégats et pex relativement simplement) pour un monk asura coute très cher et que sans tu ne pourras tout simplement pas pex du tout a partir d'un certain level.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:17

Yep, tu pourras bénéficier de l'aide de la guilde si réellement tu comptes refaire ton perso. On a une équipe bien rodé pour les monks, n'est-ce pas Chise ? ()=p.

Pour la mace par contre, tu pourras aller au sleeper sans, ça sera plus long, plus dur, mais ça te permettra de te la payer ^^. Et vu qu'il y a pas mal de personnes de la guilde qui ont un monk spirit, tu pourras avoir diverses conseils Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

Personnes dont je ne fais même pas parti, damn it !
Pour ce qui est de ton recrutement, je tiens surtout à savoir si tu as bien pris conscience de notre état d'esprit. D'autant que si nous prônons la liberté, il y a une règle de conduite à suivre. Il faut savoir s'impliquer à la vie de la guilde de façon spontannée (tiens je devrais le rajouter dans notre état d'esprit ça...). Les sorties ne s'organisent pas toutes seules et ce n'est pas à moi de tout gérer, je suis maître de la guilde mais c'est pas pour autant que je dois tout faire. Si tu souhaites nous rejoindre, tu devras adopter une attitude digne d'un marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:20

Oui build un peu curieu :p

Ah les anubis .... je vois que tu n'en as toujours pas marre des anubis Kan

Soit bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Last~
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:58

Parcontre, je vais m'absenter jusqu'au 17/06 dans pas longtemps car j'ai une session d'examens et je préfère ne pas toucher au PC Smile
Donc après mes examens je referai un Aco' et je compte bien le faire celui-là =p
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:00

Bon courage ;D
Comme je te l'ai dis tu pourras compter sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

On t'aidera pour le perso tkt pas ^^
Hesite pas un post un sujet pour savoir stat stuff a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:10

Tu ne m'as toujours pas assuré d'avoir lu l'avant propos sur notre état d'esprit.
Une fois que ce sera fait présente toi au nord de Morroc pour ton recrutement. Mais uniquement si tu as bien lu et pris en compte notre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Last~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Last~   Recrutement Last~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Last~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ok)
» recrutement ?? (ok)
» recrutement
» [Recrutement] Mr.Crapaud !
» Sparne Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: