Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)

Aller en bas 
+8
Musiki
Shalyania
Chise
Kanjin
Maux-Dit
Chtulhu
Jack
Gälahad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:16

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement)
Mattew--> barde
Syaolan--> priest
* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)
Etant donné notre gameplay surdeveloppé, nous estimons que notre build doit rester confidentiel.
Mattew:71
Syaolan:70
Mattew > Syaolan
* Votre stuff actuel ?
Etant donné notre gameplay surdeveloppé, nous estimons que notre stuff doit rester confidentiel.

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?

Biensûre, nous adorerions profiter des stratégies adoptés par notre GM pour jouer dans une parfaite harmonie et dans la bonne ambiance.
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?
5 ans de RO,je pense que nous sommes de loin les meilleurs joueurs existant sur la planète.
* Payez vous votre abonnement ?
Non.


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?
Par ce que t'es venus me chercher Very Happy, mais votre guilde à l'air plaisante.


* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
Dominer le serveur, vivre dans une ambiance sympathique.
* Comment définiriez vous une guilde ?
Ensemble de personne dans le but commun de dominer le monde.
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Sur un autre serveur, la meilleure qui soit.
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir )
Oui, nous sommes constamment sur TeamSpeak
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:20

ah, j'apprends des choses que je n'avais pas su. Cette histoire de domination me dérange sacrément, dsl les gars ms vs ne m'aviez pas évoqué ce coté la, De plus un peu de modestie ne vous ferait pas de mal. Si vous venez pour dominer le serveur, vous trouverez votre bonheur ailleurs que chez nous, et vs n'aurez aucun mal.
Notre voie marchombre ne vous offrira ni gloire ni consécration, pour reprendre les mots originaux, nous préferons agir avec une efficacité simple et discrète.
Si vous persistez dans votre état d'esprit, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:33

C'était purement ironique, je pensais que tu l'aurais compris, je ne suis pas du genre à faire de la lèche pour venir dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

Une telle affiche, c'est forcement ironique (ou alors vraiment extremement megalo a un point tel qu'il faudrait vous éradiquer de tous les serveurs et vous faire poursuivre par Interpol pour crime contre l'humanité).

J'aime l'ironie, alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

J'aime bien l'ironie aussi, le seul soucis c'est qu'au final, on ne connait pas l'orientation des persos =p. Bard orienté support ou alors plus vers la course au rebirth ?
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

Omg j'ai bien rit, Quelqu'un qui doit me passer sur le corp pour dominer le monde, +1 xD
Oupas, hein, ne t'énerves pas Kanjin-Sempai hein ? *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Effectivement, il y aurait de quoi être suspicieux à la lecture de votre demande de recrutement.
Je suis heureux de constater que Démone est capable de raisonner comme je l'aurais fait car il est clair que je me serais volontier passé de joueurs, aussi bon soient-ils voir même les meilleurs au monde, avec un ego à la proportion de leur savoir faire. J'aime la discrétion.
Bref, manier l'ironie, pourquoi pas mais attention à ce que celle ci ne se transforme en sarcasme.
Je n'ai pas eu le plaisir de faire connaissance avec vous alors quelques questions me viennent à l'esprit:
-Qui vous a recruté parmis nous ?
-Vous vous présentez comme étant deux mais est-ce en double compte avec un coté rp double personnalité ou êtes vous bel et bien deux joueurs distinct ?
J'aimerai avoir de plus ample information là dessus avant de confirmer ou non votre entrée sur la voie.


Dernière édition par Kanjin le Lun 5 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

lol et bien c'est une présentation sympatique ;p un double recrutement *o*
Ma foi pourquoi pas mais il est vrai que l'ironie a ses faiblesses, on ne sait de vos persos ^^' j'attends des précisons pour me prononcer moi =p
Je me suis aussi posé la question de la double personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalyania
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps



Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2009

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:53

J'adore la présentation perso Wink

Est-ce que le prêtre est prêt à être l'esclave attitré de toute la guilde pour nous buffer en boucle et est-ce que le barde est prêt a subir les coup de fouet sadiques de Ryka ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:36

Mouais, sincèrement par écrit c'est difficile de saisir pleinement vos sous-entendus. Et puis sans émoticones, dur dur. Ms vs men voyez rassuré.
Alors +1
[PS]: kanjin c'est moi qui leur est proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:04

A première lecture j'étais omg aussi lol. Sinon je suis du même point de vu que Chise alors je ne dirai rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

Je suis d'accord avec Chise et Musi, je ne vote pas sans savoir pour quoi je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Et bien je suis effectivement schizophrène, non nous sommes bien deux joueurs distincts, pour répondre à une guildien, j'accepte les coup de fouets et le Syaolan se fera un plaisir de buff all toute la journée à Prontera. Pour l'instant en ce qui me concerne, je drop ALL stuff avec mes amis Very Happy, pour l'instant une thara frog, une marc, 2 aligators, une creamy (pr pex), nous sommes entrain de drop une deuxième Marc card pour ensuite XP aux iCe Titan et ensuite rusher nos classes advance =).

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré car j'adore frost Joke, enfin l'humour quoi Very Happy!

Nous serons investis lors des Woe quand nous en aurons la possiblité.

Bard soutien? En Woe, voui, en PvP, moins Wink, (bawai moi aussi j'aime free kill :p).

Alors voilà je crois que j'ai tout dis, donc bilan, --> Drop session 2009 --> Rush XP --> Rush Woe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:17

Bon, on verra après discussion ig. Et reste le choix final de kanjin.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:11

Et bien pour moi c'est plushe 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:17

Mais en faite vous avez 2 comptes et demo a faire une pierre 2 coups?
Ou vous etes sur le meme compte
Sinon +1, j'espere que tu dis beaucoup de conneries comme Bard car je me sentais un peu seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:46

+1 si vous voulé pas dominé le monde mais jsute etre des bon joueur

Sinon +1 car ce ne suivrait pas l'esprit marchombres
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:49

Je sais que ça ne reste que des plaisanteries, mais j'aimerai qu'on cesse de parler d'esclavagisme dans notre guilde, c'est complêtement anti-marchombre. Si vous acceptez d'être esclave alors vous n'êtes pas marchombre. Il faudrait peut être pas mélanger les torchons et les serviettes, sans quoi l'idéologie que je cherche à transmettre risquerait bien d'être complêtement erronée pour ne pas dire viciée.
Pour ce qui est de vos deux personnes, j'aimerai prendre le temps de passer sur le jeu pour faire plus ample connaissance si vous le voulez bien. Indiquez moi un moment durant lequel nous pourrions nous voir car je n'ai malheureusement pas la possibilité de passer quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:42

Dominer ne veut pas dire être esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:47

Dominer c'est déjà prendre la part sur l'autre Hishiho, c'est lui cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

Kanjin, tu corresponds vraiment très bien à l'image du Guild Master Sin X, genre un peu "froid". :p

Sinon Syaolan et moi sommes bien deux comptes distincts.

Et pour nous rencontrer, on finira bien par se connecter en même temps.

En revanche, je tiens à préciser que si nous devons rester aussi sérieux que tes posts au sein de la guilde, dis le rapidement car je ne compte pas m'insérer dans une guilde pour adopter le même comportement en chant guilde qu'une porte de prison oO.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:48

Non justement, je ne tiens pas particulièrement à imposer un climat de tension, bien au contraire. Mais dernièrement j'ai constaté des plaisanteries qui me paraissent anti-marchombre. Alors ça m'affecte un peu. A la base, je n'ai créé cette guilde que pour propager l'idéologie marchombre qui est liberté et harmonie. Je suis tellement attaché à ces principes que mon attitude peut en devenir un brin... imposante, alors du coup ça créé un espèce de paradoxe, prôner le liberté en interdisant ce qui me parait empiéter sur la liberté. Ca rendrait mes principes creux alors que c'est la seule crainte que je puisse avoir de notre guilde, que nos principes soient creux.
Bref, cela vient sans doute du fait que je ne puisse pas avoir l'oeil sur la guilde comme je le souhaiterais mais il ne faut pas m'en tenir trop rigueur. Je suis ouvert à tout état d'esprit tant qu'il respecte ceux qui nous entourre. Que tu sois un comique dans l'âme ou quelqu'un d'un peu plus réservé, je ne jugerais jamais sur ce genre de critères. Reste tel que tu es tant que tu es naturellement respectueux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:52

Mattew a écrit:
Kanjin, tu corresponds vraiment très bien à l'image du Guild Master Sin X, genre un peu "froid". :p

Sinon Syaolan et moi sommes bien deux comptes distincts.

Et pour nous rencontrer, on finira bien par se connecter en même temps.

En revanche, je tiens à préciser que si nous devons rester aussi sérieux que tes posts au sein de la guilde, dis le rapidement car je ne compte pas m'insérer dans une guilde pour adopter le même comportement en chant guilde qu'une porte de prison oO.

Pour info, si un jour t'arrives à argumenter contre Kanjin, jt'appelle Monsieur le Barde xD

PS: Les bardes prendront le pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:11

Hum bon aller ze vote n'oushi.
En fait ze reste neutre,
Ze prépère d'abord que l'on fasse connaissance sur le zeuw ;P.

Mais si nan ty m'as l'air "sapin" x).


PS : Shishi pour info, ze suis dézà n'arrivé n'à n'argumenter Kanji-chan ;P.
Niark xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51

Argumenter avec Kanjin? Pourquoi faire j'ai passé mon BAC de philo c'est bon :p, je veux plus en entendre parler xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Empty
MessageSujet: Re: Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)   Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattew and Syaolan (voyez avec Kanjin sur le jeu en stand by)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutez moi ! (ok pm le big boss Kanjin pour etre recruté)
» [Recrutement] Maux-Dit (ok pm Kanjin sur le jeu pour te faire recruter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: