Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation Zarame.

Aller en bas 
+4
Kanjin
Lapis-Luzulis
Chtulhu
Zarame
8 participants
AuteurMessage
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:44

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ?
-Thief, Zarame, pour vous servir^^
* Quel est votre build actuel ( level) et le build visé au level 99?
-STR,AGI,DEX, level 36 actuellement. Assassin Cogneur.
* Votre stuff actuel ?
-Angel Of Ghost, Hat, Manteau, Damascus,Thief Clothes, Buckler, boots, deux rings.
* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?
-... Je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est utile et amusant, oui ^^
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?
-Aucune ! J'apprends petit à petit^^
* Payez vous votre abonnement ?
-Non. Hors de question de payer pour un jeu... Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je verrai a l'avenir.


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?
-Je vous connais peu, mais les trois personnes auxquelles j'ai parlé chez vous me semblent très sympathiques et j'aime votre état d'esprit.
* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
-Je cherche essentiellement a m'évader et a m'amuser sur le jeu, au sein de la guilde, si je peux être utile, j'aide autant que je le peux, je recherche plutôt une ambiance calme (sans cris, crises de nerfs perpétuelles, etc...) et ou les gens comprennent le sens du mot "humour".^^
* Comment définiriez vous une guilde ?
-Une guilde est une confédération de personnes œuvrant dans le même but pour un avenir commun, qui peut s'apparenter a une famille, avec une bonne ambiance et le respect des règles.
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ?
-Non, du moins, pas ici. Mais j'étais GuildMaster sur un autre jeu et je sais a quel point il est difficile de laisser la liberté aux joueurs tout en étant strict sur le règlement pour le bien de tous.
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ?
-Je connais et j'utilise les programmes de conversations vocales tels TeamSpeak ou Skype, ainsi que les programmes de conversations écrites et sites, tels msn, les forums, les chats, bien que je ne sois pas une personne très active au sein d'un forum.
Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel âge avez vous ?
-Puisque vous demandez une tranche d'âge, entre 20 et 25 ans.^^
* Quelle est votre fréquence de jeux ?
-Tous les jours, actuellement et jusqu'à nouvel ordre.^^


~Zarame~


Dernière édition par Zarame le Mer 19 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:01

Logiquement on passe plutôt par le topic recrutement =p.

Mais bon, rencontré rapidement hier, on a pas eu spécialement le temps de parler mais joueuse qui m'a l'air fort sympathique donc +1 sans hésitation pour ma part =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:14

Salut toi +1 bonne Presentation mais Perso j'aime pas le jeu des couleurs (chacun c'est gout)
Je peut savoir qui ta parler pour te recruter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:30

bienvenue +1 aussi et perso j'ai eu du mal à lire (le violet sur le noir ca pique les yeux surtout quand on a des yeux pourris déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:32

j'ai reussi a lire aussi c'est juste que perso j'aime pas je prefere le Truc Classique style Officiel (dit pas que sur un papier officiel tu va metre plein de couleur differente)
Revenir en haut Aller en bas
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:34

j'ai mis des couleurs parce que tout en rouge c'est pas très lisible non plus Wink

J'ai mis une couleur différente pour chaque face différente simplement ^^

C'est Kanjin qui m'a parlé=) Enfin plus précisément j'ai rencontré Kanjin et je lui ai proposé de venir quand je serai plus forte, il m'a dit que je pouvais déjà venir et de me présenter sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:40

Pour savoir tu es motivé et tu pense rester longtemps ? parceque on a eu pas mal de recrutement et les gens ne vienne quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12

Je pense que nous pouvons laisser à chacun sa chance, qu'il soit ici pour une courte ou une longue durée, advienne que pourra.
J'ai moi même eu du mal avec le bleu, deux couleurs froides l'une sur l'autre c'est difficilement lisible mais le mauve passait encore bien. Enfin, je vais pas discuter ésthétique, chez moi ça se résume à couleur rouge sur fond noir lol
J'ai pris le soin de déplacer le sujet dans la section appropriée puisque tu n'as pas encore été recrutée. Cependant ce sera très vite fait puisque tout le monde semble d'accord.
Nous t'apprendrons tout ce qu'il y a à savoir pour évoluer au sein du jeu, le fonctionnement des war of emperium et comment "survivre" lorsqu'on joue sans abonnement lol
Bref, bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas au sein des marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:15

Je suis motivée, oui.

Je joue tous les jours, mais j'ai repris il y a peu de temps.

Bien sur quand je travaillerai, je serai moins présente, mais je viendrai toujours.

Si je ne comptais pas rester sur le jeu, je n'aurais pas demander a intégrer une guide, comme je l'ai précisé, j'ai été GuildMaster et je sais que c'est pas réjouissant les joueurs peu présents ni actifs.

Comme tu l'as vu, Kanjin, j'écris en rouge maintenant^^ C'était juste, comme je l'ai expliqué, une façon de mieux différencier réponses des questions, et une couleur par facette différente.^^

Merci pour tes souhaits de bienvenue ^^

Oui, merci de l'avoir bougé, je ne savais pas ou je devais le mettre exactement, désolée pour l'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:39

salut bon beh jai plus rien a dire car tu est deja marchombres enfin d'apres le fofo mais de toute facon j'aurai dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:50

merci, Mirrow, je t'ai vu a Morroc tout à l'heure mais j'ai hésité a te saluer, alors, comme tu ne me connaissais pas encore, j'ai passé mon chemin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:06

de tout facon je ne t'aurais repondu jvais AFK
Revenir en haut Aller en bas
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:10

Okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:50

Welcome +1
Revenir en haut Aller en bas
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:55

Merci Esperita-san^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:12

Parlé avec toi hiere soir (ou aux petites heures de ce matin plus tôt) tu me semble effectivement quelqu'un de sympathique, et je suis content de te voir dire que tu seras active et que tu me semble motivée. Une fois ceci dis, je dirais que l'experience ne pourras que venir avec le temps, et avec un petit coup de pouce de la part des autres, tu sauras bien controller et connaitre les base du jeu d'ici pas trop de temps =p. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

slt , bienvenue et +1, j'espere que tu te plaira à notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarame
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:05

Merci a tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Zarame. Empty
MessageSujet: Re: présentation Zarame.   présentation Zarame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Zarame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon re re presentation (ok)
» Présentation.
» ba c'est ma présentation
» Une petite présentation
» Présentation de Pokky ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: