Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
+4
Mirrow
Ariadnesse
Candis
Mamatinou
8 participants
AuteurMessage
Mamatinou
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

En ce qui concerne mon coté no life (le bon coté de la force ^^) :

* Ma classe actuelle est Thief. Buildé avec tout ce qu'un lvl 47/34 peut offrir (petite préférence pour First Aid ^^) et stuffé comme un noob actuellement (aucune chance aux drops jusqu'ici.. Damascus avec SkelCard..). Je compte bien m'y remettre à faire des WoE ouiiiii !!! :p

* Quant à mon expérience sur RO, elle n'est pas très légale ^^ J'ai commencé à jouer il y a déjà un petit temps (a vue de nez je dirais 3 ans...sur un serveur ou nous étions max 100 (les jours de WoE)) les rates étaient différents mais pas si évidents que ca à vrai dire..mais une bonne ambiance sympatoche Wink Puis suivi une époque où Gravity ordonna la fermeture de pas mal de serveurs et irrité de voir le serveur on/off/on/off ben j'ai doucement abandonné le jeu..Jusqu'au jour où je me suis demandé si ce n'était pas devenu gratuit !! Et me voilaaaaa ! :p (Ce qui répond à la question sur ma motivation de payer pour jouer :p)

Partie Pour la guilde :

* Pourquoi vous? héhé ben au risque d'avoir une réponse débile, elle a le mérite d'être sincère ^^ C'est une sympatique May ' Doll, rencontrée avec qui j'ai conversé qui m'a motivé ! Et étant ainsi les premiers a me le demander, c'est donc favorablement je que je tente ma chance Wink

* Ce que je recherche c'est bien simple, ne plus vivre des WoE ou on a l'impression d'etre en compétition pokémon lvl Finale où des rageux polluent TeamSpeak ^^ une bonne ambiance, de l'entraide et où le principe de : Nul n'est inutile est de mise Wink
* Je définirais une guilde : Bonnes rigolades !!!!!!!! (c'est le but en meme temps ^^)

* J'ai TeamSpeak et je vous conseille Mumble qui fonctionne aussi bien Wink

Partie IRL

* J'ai 27 ans et je suis fiancé, je suis délégué commercial et ce jeu est un bon moyen de se changer les idées Wink Donc ma fréquence de jeu = En semaine : Tous les soirs! Le Weekend : selon mes disponibilités et si les WoE se font le Dimanche, ben, ca m'arrange !!! :p


Sur ce je vous laisse parce que je dois encore bien pexer :p et ca monte lentement ! Very Happy


Dernière édition par Mamatinou le Sam 24 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:36

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:51

Bienvenu sur le fofo=p
Juste une question, futur quoi ? J'ai p-e mal lu mais j'ai juste vu thief...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:34

Même question pour moi...Ha joubliais bienvenu et euh...ton build?si ce n'est pas trop indiscret.

PS:Je sait je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:29

Il veut faire rogue dex/int avec sg je pense, fin si j'ai pas oublier, simpatique et tous et tous je met un petit +1 car ta postulation n'est pas complette Razz
Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mamatinou
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:31

merci pour la bienvenue :p

Oui juste j'ai juste parlé du présent :p le but ultime serait de monter Rogue -> Stalker (que je ne connaissais pas trop mais May m'a un peu décris le Rogue et m'a mis la puce a l'oreille, j'ai donc lu un peu sur les Rogues et je dois avouer que ca me botte plus que les Assassin X :p)

Quant au build actuel : DoubleAttak = max, ImproveDodge = max, hiding = 8, Steal = 5 mais c'est pas trop le build qui m'inquiete à ce stade-ci vu le niveau actuel et étant thief j'ai pas beaucoup de possibilité d'avoir un build très varié..

D'apres May ' j'aurais un peu foiré les stats et me conseille max AGI ensuite max INT et DEX un peu de VIT..Donc soit jle continue soit j'en recommence un (encore a voir suivant la sagesse :p)..

stats :

STR 13
AGI 60
VIT 1
INT 1
DEX 32
LUK 1

Voila Wink J'pense avoir bien répondu Wink


Dernière édition par Mamatinou le Sam 24 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:46

Hummmm sa aurait était max dex en premier puis int/vit en second.
Pour ainsi pex au bow (avec un arc les dégats sont par rapport a ta dex)
Pour les dégats magiques c est l int qui donne les dégats et la dex la vitesse de cast du skill
la str ne te servirait a rien et l agi pourrait augmenter ta vitesse d attaquer au bow et tu esquivera mais bon les mobs ne te toucheront pas.
Donc si tu veux faire un rogue bow , delette le et refais en un autre full dex.
Ou sinnon continu le build que tu as commencer c'est a dire un build dagguer.
Full agi / str et un pe de dex (32/40) sont suffisant.

Mais bon aprés libre à toi de en faire ce que tu veux , si tu as envie d un hybride se ne sera pas facile a pex car il te faudra un gros stuff pour compenser tes manques de stats par rapport au type de mobs que tu veux tuer.
Voilà j'espere t avoir aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mamatinou
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:54

Oui voila ! Je ne me rappellais plus exactement ce qui avait été dit car bcp à retenir d'un coup :p
mais c'est exactement ca ! Si je voulais dagger, je continuais, par contre si je voulais au bow (qui avait l'air pas mal, j'aurais mieux fait de recommencer car on a tenter le reset mais étant base +40 je ne sais plus le faire Sad )

Si je suis seul, je continue celui que j'ai (parce qu'il m'a déjà pris du temps mine de rien :p) et si j'ai droit à un petit coup de pouce personnalisé, je refais un perso orienté Bow.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:12

Je ne suis pas contre le fait de fournir une aide de départ, tous les apprentis y ont droit.
La seule chose que je dois retenir actuellement c'est ton activité. Ces derniers temps chaque fois que nous recrutons quelqu'un, son activité nous fait défaut, je souhaite donc être certains que tu pourras être actif plusieurs fois dans la semaine, peu importe les horraires. Nous avons besoin de redonner un coup de fouet à la guilde.
Je tiens aussi à savoir si tu as pris en compte notre état d'esprit qui représente un point important de notre guilde, tu ne peux espérer nous rejoindre si tu ne sais pas ce que cela représente.
Autre chose, je crois comprendre qu'en trois ans tu as surtout joué sur des serveurs high rate ce qui expliquerait ton manque d'experience et de compréhension du sujet, arrête moi si je me trompe, cela veut dire que tu n'es donc pas habitué à la difficulté d'un serveur aux rates basiques et, bien que cette semaine soit une semaine de double xp, tu dois t'attendre à une ascension assez dur si tu ne te donnes pas les moyens d'xp correctement, la difficulté viendra d'une part du build que tu t'es choisi, et de l'autre de ta motivation.
Si après avoir pris en compte l'ensemble de mes remarques tu souhaites toujours devenir marchombre, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:52

On part en quelques points brefs:

*A lalalala c'est vrai que les high rates c'est pas la meme chose mais bon personnelement les plus durs c'est les 50 premiers job lvl ^^

*apres c'est vrai que l'on manque de personnel donc need recru(surtout dans cette classes incomprise a 90% des gens)etant le seul stalk vous pensez bien que je pense a mes petits sp et je ne pourrais pas FS tout le monde malheuresement en sachant que oui hybride demande la blind de stuff.

*Au pire go dagger rogue comme moi et change en bow quand tu "rebirthera" car bow en rogue chaud a mettre 99dex 99 int et 37 Vit?(si j'ai compris EZ) bon pas terrible alors go 99str 99agi et 36 dex ^^enfin c'est a peu pres sa en rogue.

*Apres fais comme tu veux tu le fais avant tout pour toi ^^'

*Je pense que mon rogue n'as pas eté trop long a pex quand j'etait a fond dedans donc pourquoi sa ne le serez pas pour toi?
Bon j'espere que je t'ai pas embrouillé plus qu'autre chose lol


*Et BIG +1 car on need Rogues /Stalk ^^

PS:je sait jm'exprime mal.
PS2:tin c'est la premiere fois j'ecrit autant en 1 seul post(j'ai chopé le kanjinisme surement et sa passion pour les post longs MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Atsu
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Atsu


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Dans les fesses d'un poring

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:17

Bienvenue sur le forum bas +1car tu as l'air sympa et puis comme Mirrow la dit on need Rogues /Stalk
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:23

pour une fois que jdi pas nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamatinou
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:35

Kanjin a écrit:
Je ne suis pas contre le fait de fournir une aide de départ, tous les apprentis y ont droit.
La seule chose que je dois retenir actuellement c'est ton activité. Ces derniers temps chaque fois que nous recrutons quelqu'un, son activité nous fait défaut, je souhaite donc être certains que tu pourras être actif plusieurs fois dans la semaine, peu importe les horraires. Nous avons besoin de redonner un coup de fouet à la guilde.
Je tiens aussi à savoir si tu as pris en compte notre état d'esprit qui représente un point important de notre guilde, tu ne peux espérer nous rejoindre si tu ne sais pas ce que cela représente.
Autre chose, je crois comprendre qu'en trois ans tu as surtout joué sur des serveurs high rate ce qui expliquerait ton manque d'experience et de compréhension du sujet, arrête moi si je me trompe, cela veut dire que tu n'es donc pas habitué à la difficulté d'un serveur aux rates basiques et, bien que cette semaine soit une semaine de double xp, tu dois t'attendre à une ascension assez dur si tu ne te donnes pas les moyens d'xp correctement, la difficulté viendra d'une part du build que tu t'es choisi, et de l'autre de ta motivation.
Si après avoir pris en compte l'ensemble de mes remarques tu souhaites toujours devenir marchombre, tu seras le bienvenu.

Salut Smile

Oui oui tu peux etre certain que je serai la les soirs chui mordu :p maintenant j'ai quand meme une vie :p mais je joue au moins 2hr par soir Wink

Quant à la marchombritude no prob jai bien relu le post concernant votre philosophie et ca colle à l'idée que je me faisais d'une guilde bien menée..

Quant au serveur ou j'ai joué, ce n'était pas high rate pour autant (un rien plus élevé mais quasi similaire), c'était tout aussi long de pexer mais des 'trucs' étaient la pour aider à aller plus vite (mobtrain: on était tellement peu que ca se faisait, médecin PNJ: pratique pour pas se ruiner en popo et donc facile pour se stuffer..des kafra téléport vers tous les donjons et villes possibles..Reset STATS et Skill illimité gratuits..etc etc)

Donc oui malgré la température frissonnette de la réponse : Oui ca me botte toujours d'être parmi vous..mais à vous de voir finalement Wink

Pour répondre a MIRROW : Yes! bien proposé, je vais continuer en Dagger et, au rebirth : go Bow Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

Bon et bien ma foi, présente toi au nord de Morroc pour qu'un marchombre te recrute et bienvenu parmi nous, je te passe marchombre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:00

ha je me disais qu'un rogue c'ets mieux daggerbon au pire pour le debut jpourrai te preter quelques unes de mes viellerie c'est tjr mieux que le no stuffage mais je suis actuelment pas actif en IG donc jre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:11

Bon niveau build :
Tu a le choix choisi ce qu'il te plait.
Le bow sera plus simple dans les level du debut mais une fois 90 tu va galeré solo et meme en party c pas le top....
En Dual Dagger c'est plus simple, on a des gens stuf dans la guilde qui pouront te preté leurs stuff pour que tu xp rapidement ( exemple ice pick de mirrow je sais pas ce que tu en a fait mais ca pourait lui etre utile) et la meme solo avec un peu de tonus de fer ben tu peut arrivé a qq chose assé rapidement ^^ ( un priest un et sage et go ice 3 ^^)
Enfin bon voila ^^
DD: 9x str 9x agi 3x a 40 dex
Bow: 9x de dex 50agi ( pour ds rapidement ^^) et int ou alors int puis apres agi a voir ....

Niveau activité je voie que tu sera actif et que tu est deja posé dans la societé ( fiancé gg a toi ^^ ! ) donc bon voila pour moi +1

PS : Mirrow gg beau post ^^

Sinon mirrow luio aussi a recommencé son rogue ^^ donc bon tu peut bien le faire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:49

hmm tkt pas espé bon pour avoir testé les 2 sortes de rogues(bow et dagger)je peux te dire que le rogue dagger est beaucoup plus simple meme en bas lvl ou sinon le bow peut l'etre mais full conso int +blue pot pour perma DS dans les premiers lvl sans int ^^ car eux je me rappel d'un certain krisoune qui etait guildé qui etait bow et ben il mettait 3 plombes a kill un siromas au lvl 7x
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:45

Bon, Mamatinou a été accueilli, je clos le sujet, si vous avez des conseils à lui apporter, je vous suggère de le faire section aide rubrique des classes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon re re presentation (ok)
» ba c'est ma présentation
» Une petite présentation
» présentation Zarame.
» Présentation de Pokky ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: