Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
+3
Maux-Dit
Kanjin
Takius
7 participants
AuteurMessage
Takius
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Takius


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:37

Bon et bien vu que je ne sais pas par où commencer je vais débuter par une présentation irl. Alors je m'appelle Noelie (oui oui, c'est un nom affreux) et j'ai 16 ans. Je suis passionnée par l'informatique et les jeux videos (rpg surtout). Pour les connaisseurs, je suis une Hard Core Gamer, en particulier sur Final Fantasy VII et tous ses dérivés (collectionneuse), Kingdom Hearts, en passant par Devil May Cry et Zelda.... Vous l'aurez compris, j'aime les jeux. J'adore lire, des mangas en particulier, et dessiner. Je suis une vrai fan du Japon, aussi bien au niveau culture, gastronomies, sabres (collection impressionante)... J'apprends même le japonais en ce moment.

Côté In Game, cela fait un peu plus de deux ans que j'entraine mon personnage. J'ai débuté par un mage du même nom, refait peu après à cause d'un probleme au niveau des stats. Je l'ai gardé en temps que personnage principal en souvenir des amis que je me suis fais, et de tous les bons moments passés ici. J'ai commencé sur RO puis j'ai testé plusieurs classe sur un serveur privé en High Rates pendant six mois. Mais le contact des joueurs m'a manqué et je suis revenue. Depuis je m'abreuve du serveur officiel pendant plusieurs mois avant de faire une pause de quelques semaines, puis je reprends (cela change parfois en fonction de mes études).

Enfin voila, sinon je suis plutôt patiente et je prends plaisir à aider les autres. Je ne pense pas poser de problème dans la guilde, mais j'aime donner mon avis. Je suis assez souvent solitaire, ayant eu plusieurs aventures facheuses avec mes guildes précédentes. M'enfin, j'apprécie le contact des autres et j'espère bien m'entendre avec tous.

Contente de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

Heureux de t'avoir parmis nous aussi, en espèrant que tu te plairas parmis nous.
Je pourrais discuter longuement culture du Japon, encore une personne avec qui taper des discussions intéressantes, c'est bien d'avoir une guilde à niveau bon niveau culturel et intellectuel xD
Bienvenue sur le forum et parmis les marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:49

Bienvenue a toi et j'espere que tu te plairas parmis nous, j'adore le japon pour tout ses cotés aussi!
Noelie, sloin d'être moche, ça me fait penser a Noel Smile Si tu savais mon nom a moi ... xDDD

édit : J'avoue, Kanjin, que les Guilde : o lolilol 1 por1g derier toi jle marav mdr ptdr lolilol c'est légérement moins bien qu'une guilde ou l'on peut discuter entre gens "culturés" x)
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

Bienvenue chez les marchombres, et j'aime bien Noelie moi aussi =P. Sinon je ressens également une certaine fascination pr la culture japonaise, comme bcp de jeunes d'aujourd'hui je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:24

bonsoir
owi dmc moi aussi j'adore vergil sparda trop classe ce jeu , et kh c'est tout simplement mon jeu préféré donc ca va n'a les memes gouts a peu pres ^^ , parlant de ff7 viens de regarder dead fantasy a l'instant mais bon voila tout ca pour dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:35

Noelie moi ça me fait penser à de l'héroic fantasy. Ce me plait. C'est mieux que Gérard en tout cas (Candis, j'ai trouvé un autre anime plus récent où y'a un Gérard, maintenant c'est sûr est certain, y'a une culture du Gérard au Japon > <)
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:20

Ba tu t'apele moi negatif xD
je m'apel elie moi
(pour les inculte No-Elie xD)

Bon ok je sort ^^
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:39

Pas mal Espe :°)

Bienvenue dans la guilde Takius, et j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous Smile
Ce n'est pas évident de trouver la guilde dans laquelle on sent qu'on a sa place, où on trouve son équilibre.

En tout cas je te trouve très sympa de mon côté et je te dis au plaisir de faire plus ample connaissance ig ^^

PS : Sur la culture japonaise moi je suis à l'ouest (joke joke) snif
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

Bienvenue =)
Euh lol Espe x) Bien trouvé quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takius
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Takius


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:03

Merci à tous pour votre accueil! Je vois que le forum a l'air plutôt actif, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:32

owi des gerards faudra tu me files le dessin anime kaninou je voye la tete ils ont pasque si c'es tla meme que dans city hunter ca promet mais on en discutera ig lundi je rentre normalment tu as pas vu mon mess msn ?

oui ca va le forum est assez actif


Elie >> No
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Objectifs
» ba c'est ma présentation
» Petite chanson simpas
» Petite question de vacances
» Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: