Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RyoDolL , eZ pour les intîmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

RyoDolL , eZ pour les intîmes. Empty
MessageSujet: RyoDolL , eZ pour les intîmes.   RyoDolL , eZ pour les intîmes. Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:41

Alors mon histoire In-Game . . .Ralala sa remonte a la nintendo Madness je devais avoir 3 ans xD et j avais eu la Mega Drive juste aprés . . .Donc les classiques ca me connais , nottament mon 1er jeu sur Nintendo Madness c'étais Final Fantasy ensuite sur le net j ai commencer par Counter Strike 1.6 (J'étais Middel + +, pour ceux qui connaisent,et j ai toujours le jeu) puis on est passé sur source (c est de la merde CS.s) puis de là un amis de mon clan ma fais connaitre et tester Ro et j'ais accrocher (même super mega collé) j avais 12 ans Razz
Puis Deams In Midgard ferma ces portes pour jamais plus les re-ouvrir Guilde n°server la famille <3 puis j ai aussi des vidéos faudrais que je les retrouve sur ma vielle carcasse de DD du vieu pc Razz >.> .
Ensuite j ai trainer un ans et demi (un peu moin mais, sur au moin un an) sur Karma Sous la guilde Les Templiers.
Ensuite Karma étant devenu ce que c'étais devenu je suis parti sur WoW , jeu que mon cousin ma fait connaitre il était GM de la meilleur guilde Pve/PVP du server GrimBatol (Server n°1 Englais).
Ensuite pendant un ans je me suis concentré sur ma 1ere année d'école en infographie , aujourd'hui je suis en 2e année.
Aujourd'hui je suis retourné sur Ragnarock car bas , sa me manquais Razz et puis la 2eme année est assé simple lol <3
Je suis ou plustot Espe est tombé sur moi avec Yuuiko et m'ont fais la causette ect , j ai bien accroché a la guilde et je pense que c'est réciproque.

Cya In-Game
Peace & Enjoy , RyoDolL, eZ pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoDolL , eZ pour les intîmes. Empty
MessageSujet: Re: RyoDolL , eZ pour les intîmes.   RyoDolL , eZ pour les intîmes. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

Euh c'est vrai (moi ayant joué surtout apres la 2 eme ouverture de Karma) c'étais devenu pourris mon SinX étais useless (j'avais pas de guilde a l'époque) y'avait trop de cheaté et la plus part avais ghost+gtb donc bon apart monté les perso c'étais pu marrent de jouer labas ( même PvP enfin sa dépendé pour qui les PvP)
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

RyoDolL , eZ pour les intîmes. Empty
MessageSujet: Re: RyoDolL , eZ pour les intîmes.   RyoDolL , eZ pour les intîmes. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:59

enfaite sur karma c'était à la mode la multiplication d'items . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyoDolL , eZ pour les intîmes. Empty
MessageSujet: Re: RyoDolL , eZ pour les intîmes.   RyoDolL , eZ pour les intîmes. Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:12

ici (FRO) faille bouché donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

RyoDolL , eZ pour les intîmes. Empty
MessageSujet: Re: RyoDolL , eZ pour les intîmes.   RyoDolL , eZ pour les intîmes. Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RyoDolL , eZ pour les intîmes. Empty
MessageSujet: Re: RyoDolL , eZ pour les intîmes.   RyoDolL , eZ pour les intîmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RyoDolL , eZ pour les intîmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pro et Chtu
» Recrutement pour Taekwon boy
» Petit cadeau pour chuteuh
» Rien que pour Zaram ! @_@ (et ceux qui veulent =3)
» Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: