Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )

Aller en bas 
+4
Candis
Rotifere Neto
Léthalys
Ildarion
8 participants
AuteurMessage
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:28

Bon eh bien, les civilités imposent de passer par là alors je me lance :


Je suis Ildarion, petit swordman apprenti Marchombre et futur crusader (build shield [OWI c'la classe ça =3]) ... Bon ça c'le côté facile de la présentation =3

Maintenant, moi plus en détail =>

Alors premièrement, il faut savoir que je n'aime pas m'éterniser sur mon cas, donc je vais aller à l'essentiel ! Ce qu'il faut savoir quoi ... Le stricte nécéssaire .. Uniquement ce qui est indispensable ...

Non mais c'est vrai ! Pourquoi s'étaler en longueur sur des choses qui n'intéressent personne ? ! Tiens ça me rappelle la fois où Roti s'est fait battre par un hunter en pvp ! Il s'est senti obligé de le raconter à tout le monde =O Et puis ...
...
.....
Hein ? euh oui je parle trop et ? ok ok osef de ma vie :O
C'fous ce que les gens sont agressifs >.< (C'bon je me tais, pas taper ;_; )

Donc, IRL, je me nomme Gabriel (ça c'du prénom hein @_@), je vais bientôt avoir 21 ans (quand ça ?_? bah je vous le dirais pas ! OWI je suis méchant \o/), j'étais bassiste dans un groupe Rock métal et je passais pas mal de mon temps à m'occuper de cela ... jusqu'à ce que je me prenne la tête avec le co-fondateur. Maintenant je suis en train de chercher à reformer un groupe ^O^
Mes centres d'interêt gravitent autour de la musique, de l'informatique (programmation essentiellement), des livres, de l'écriture, de RO, etc ... (je vous dis pas tout ça serait trop long u_u) ... et des pâtes ! C'fou ce que c'est bon ces machins là @_@
Sinon j'aime aussi coller Roti et le rendre fou =3 sur RO ça doit bien prendre 80% de mon temps de jeu x)

En dehors de ça je vois pas trop ce que je pourrai dire alors je pense que je vais m'arrêter là :/

"non t'arrêtes pas là ! ... racontes-nous ta vie ! T_T"

Nan mais j'ai plus rien à dire là =O

"Allez, s'il te plait T___T"

Ah je sais !

"Ouaiiiiiis ! ='D"

Vous connaissez l'histoire de Toto aux toilettes ? ... Ok je sors -.-'

P.S. Comme Roti (Sir_Rotifere pour ceux qui le connaissent mal) insistait pour que tout le monde le sache, je précise donc que je suis son "apprenti spirituel", en gros lui et moi sommes liés pour la vie IG =3

Voilà voilà Roti, t'inquiète pas, j'ai prévenu tout le monde pour toi =3 (il va me haïr xD).
Revenir en haut Aller en bas
Léthalys
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Léthalys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:41

\o/ ! Oh oui! Maintenant je te connais mieux ! Et je suis sûre qu'on va s'entendre ! XD

et sinon pour toi et Roti, c'est magnifique un type comme ça qui décide spontanément de prendre un joueur qu'il adore sous son aile comme ça... ()

et vous pourrez former cette équipe incassable, nommée la ROTILDA (diantre.. ça fait nom de voiture comme ça ..O_o)

non bah sinon ya l'ILDAFERE aussi qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:44

Parce qu'avant ça tu ne me connaissais pas ? x)

Enfin bref passons =3

Rotilda pawa OWI <3
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Léthalys a écrit:
\o/ ! Oh oui! Maintenant je te connais mieux ! Et je suis sûre qu'on va s'entendre ! XD
J'espere que oui que vous allez bien vous entendre, car je suppose que dans cette guilde vous ne vous fairez pas d'autres amis è_é.
Et t'as intêret a changer ton hobby qui te prend "80% de ton temps IG" ou tu ne feras pas long feu >3, et la Rotilda redeviendrais la "Roti"... et d'ailleur qu'es-ce que je raconte ça n'existe même pas la Rotilda déja ><''
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:49

Rho mais on le dérange pas puisqu'il a dit qu'il nous aimait (sisi j'ai un screen qui le prouve si besoin est xD) donc tout va bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:53

oui mais.. mais... euh... c'est juste que les autres ne vous conaissent pas encore bien >3. Ils sont juste sympas avec vous car vous êtes nouveaux, mais ça va changer, ça va changer >3. Et moi je dis ce screen il est trafiqué >3 espece de utilisateur de photoshop (ou paint, c'est trés bien aussi pour quelques petites alterations dont tu connais le secret), cela n'as aucune valuer >,<
Revenir en haut Aller en bas
Léthalys
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Léthalys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:57

Il est mignon tout plein.. il se justifie et tout. Oh <3 ! Nous aussi on t'aime Roti !

ILDA ET MOI ON AIME ROTI ET IL NOUS AIME EN RETOUR ! Que tout le monde le sache !
le monde est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:47

Oh gabriel mon prénom préféré enfin l'un *_*


Bon bah rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:56

Ildarion a écrit:

je me nomme Gabriel

j'étais bassiste .

Donc Avant tu t'appelais bassiste et maintenant gabriel ... C'est louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:04

Merci Candis pour ton second accueille et ravis que mon prénom te plaise =3

Esperita => toi aussi t'as vu l'erreur sur ma carte d'identitée alors ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:03

Ouaip mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:15

Bon c'est pas que le rôle de rabat-joie me plaise mais je vous rappelle avant tout qu'il s'agit ici d'un sujet de présentation. On se présente, on souhaite la bienvenue et ça s'arrête là.
Si vous souhaitez blablater y'a une section toute ouverte à cet usage à laquelle je vous renvoie.
Je laisse le sujet ouvert pour ceux qui n'auraient pas dit leur éventuel "bienvenu" et qui souhaiteraient le faire mais ne me forcez pas à fermer le topic en continuant vos flood.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:30

*Aime passer le balai de bon matin *

Sad non mais bande de meuh en conserves allez floodez dans bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:52

Merci Candis xD il veulent pas m'ecouté on a une partit expret mais il continu a flood en dehors c'est chiant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:34

Je ne dirais pas bienvenu mais à la place... Hic ! Waaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:52

Hic ! waaaaa =3 de même Chtulhu ! Que le Siroma soit avec toi @_@
Revenir en haut Aller en bas
-~-Princess-~-
Sparadra!
Sparadra!
-~-Princess-~-


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:08

tu dit pour seux qui me connaisse pas il son nombreux xD ta deux page de reponse lol moi c -~-princess-~- dans ta guild je suis une wizard si je suis au courant t nouveau alors bienvenue Razz moi sa fait environ 1 semaine et demi que je suis dans la guild ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-~-Princess-~-
Sparadra!
Sparadra!
-~-Princess-~-


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:11

jespere que tu auras une bonne expérience avec nous ^^" et des que je re (vendredi) ben jte tank si tu veut parce que ton level 0_o pas trop fort ^^ " moi quand jetait nouvelle kanjin ma aussi aider jimagine que sa doit etre le cas avec les autres aussi alors ^^" je taiderais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:03

Je ne suis pas noob ;_;

Mais merci =) Quant aux nombreuses réponses ... l'intégration se fait rapidement dira-t-on x)
Revenir en haut Aller en bas
-~-Princess-~-
Sparadra!
Sparadra!
-~-Princess-~-


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:56

jme suis surment tromper mais je croyais que cetait toi qui avait marquer (niv 13) ^^" et moi quand jetait nouvelle javais pas 2 page xD et encore la jai une page
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

Bon allé il y a assez de bla bla et surtout j'ai envie de menager ma main pour aujourd'hui assez effacé sur ce topic

Bienvenue de la part de tout le monde voila

Désolée se n'est pas contre toi mais ces topics sont fait pour se présenter se que tu as très bien fait mais là rien que aujourd'hui j'ai du effacé plus de messages de réponse de flood et hs que sur tout le forum pendant des mois


Donc voila ca empechera pas les gens de lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )   Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne me connaissent pas =3 (et ils sont nombreux ;_; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour Zaram ! @_@ (et ceux qui veulent =3)
» Vos livres préferé(pour ceux qui lisent lol)
» Ou sont mes zenny ?
» Pour Pro et Chtu
» RyoDolL , eZ pour les intîmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: