Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un gars maudit oO

Aller en bas 
+4
Gälahad
Kanjin
Musiki
Maux-Dit
8 participants
AuteurMessage
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:08

Ben coucou jme présente, jm'appelle irl Mathias et je suis un grand garçon majeur depuis le 5 juillet, mais d'age mental trés... Bas xDDD
J'aime la déconne et heu ben voila =D
Mon premier mmorpg fut dofus (honte a moi je sais) Pis un pot m'a parlé de ro et puis en avant la musique quoi xD
Reprenons l'irl, je suis en terminale ES (j'ai redoublé ma troisieme Dx), je sors beaucoup avec les amis et j'ai une vie super remplie =D
A cause du divorce de mes parents et du fait que j'aille vivre chez l'un ou l'autre en alternance (1semaine sur deux) je peux avoir du mal a jouer parfois (étant donné que la carte graphique de l'ordi a ma mere est un peu de la chiasse en conserve), mais bon le miens qu'est chez moi est une bombe donc voila =D
Sinon mes ambitions, Ben de devenir un Wizzard assez puissant et d'avoir mon bac aussi xD
Mes passions : Nickelback , sum 41 toussa toussa, Bleach (les manga en général xD) et les jeux vidéos =DDDDD
Enjoy the pavay maintenant xD et pis merci pour l'acceuil chaleureux a tous =D

édit de Maux-Dit : Je voulais vous dire aussi, par des moment, je clique a des endroits ou je ne devrait pas c'est pour deux raisons : la premiere, c'est que j'ai une sourie infrarouge foirix, et la deuxieme c'est car j'ai la cornée de mon oeil gauche qui est fendue (suite a ma derniere cuite) et la j'en suis a 3 gouttes par matin midi et soir sans compter la pomade que je me met dans l'oeil le soir .. donc il se peut parfois que j'ai du mal a coordonner quelque geste ou a cliquer pile au bon endroit xD


Dernière édition par Maux-Dit le Dim 23 Aoû - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:12

Citation :
bon le miens qu'est chez est une bombe donc voila
lol ^^' Tant que j'y suis bienvenue;)
Sinon en jeux vidéo tu en as que tu préfères? personnellement je suis une fan de Halo <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:19

Le simulateur de perso qui permet de mettre un assassin mask à un wiz lol
Si tu espères pouvoir en mettre un à ton personnage dans le jeu tu risques d'être déçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:27

Rebienvenue ^^, et en général quans on est d'un bas age mental on se rend pas compte, que tu l'avoues prouve que tu ne l'es pas tant que ça =p.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30

Rebeienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:30

Musiki => Halo forever bien sur xDDD J'adore les FPS du genre Halo justement ou left4dead Mais je suis également fan des zelda, particulierement OOT (ocarina of times) et Majora's mask =D et puis ragnarock aussi bien sur xDDD
Kanjin => je sais bien que je devrai me contenter du bon vieux masque que je me suis acheter a einbroch, mais justement , le simulateur le proposait pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:57

Bienvenu =p (meme si tu ne ma jamais vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:18

Oui mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:36

Bienvenue Maux-Dit ! Et tu me verras bientôt moi, ayest je suis revenue de vacs.
Fan de Zelda aussi, quoique j'aie pas trop apprécié le Majora's Mask. Dans un autre registre je m'étais bien amusée avec Banjo et Kazooie, mais c'est plus...gamin ^^'
(Je suis sûre qu'ici je suis la seule à avoir joué mes jeux vidéos sur nintendo 64, ô vieillesse cruelle)

J'aime bien ton avatar au passage, c'est tiré de quoi ? Very Happy

A bientôt IG (et bienvenue encore, je crois que l'important du message s'est fait ensevelir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:48

Mdr, tu vas rire, mais c'est tiré de pokemon xDDDD
J'y ai passé de nombreuses heures, sur banjo et kazouille sur 64 aussi, a tirer des oeuf de couleurs différente avec un piaf xD
Majora's mask, moi le seul petit point qui m'avait dérangé, c'était la difficulté, mais un jeu sans difficulté (j'éssaie de passer wizz sans popo depuis tout hier soir xD) ... Smile

édit de Maux-Dit : Au passage, j'aime bien le tien aussi d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:55

Le mien c'est une valeur sûre Razz
J'ai pas encore rencontré quelqu'un qui n'aime pas les cookies...

Moi aussi je m'étais bien éclatée à balancer des oeufs par le bec ou le tr** de bal** de Kazooie, pauvre bête. Et quand on vole avec et qu'on le fait foncer dans les cibles. Que fait la SPA ??

Les Pokémons remontent dans mon estime (j'dis ça en même temps j'ai joué aux Pokémons sur la gameboy ^^')

Ouais, c'est de pas y arriver qui m'a le plus embêtée avec cet épisode de Zelda :'(
Puis le fait qu'on est pressé, moi qui aimais tant me balader dans le jeu, attaquer les poules, faire des courses avec le marathonien, pêcher, faire peur aux passants avec les masques...
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:57

Lol, le truc c'est qu'on peut pas sav en plein donjon, j'ai du refaire tout le donjon de l'eau une dizaine de fois ... Faut être patient xD
Mais pecher, ça, c'est la magie des zeldas,surtout avec le rumble pack xD
Et si la SPA est aussi vive que la poste, ça ne m'étonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:29

Ton pokemon c'est luxray Surprised
Bon sinon bienvenue chez nous amuses toi-bien.
Moi jsuis fan de Halo 3 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:21

J'ai moi même un culte voué à ma vieille N64, j'ai joué à tous les jeux qui valaient le coup d'être joué sur cette plateforme car ils étaient peu nombreux malheureusement.
Donc les Zelda je n'y ai pas manqué lol Majora's Mask est un peu à part dans la série des Zelda puisque pas de Zelda justement ou alors juste sur la fin, pas d'Hyrule, nouvel univers, bref du changement. Et surtout la grosse pression du temps limité. Si on connaissait pas l'astuce du temps ralenti (jouer je ne sais plus quel chant à l'envers) il devenait impossible de finir un donjon dans les temps.
Sinon Banjo Kazooie c'est une légende révolutionnaire sur cette plateforme. Je me souviens l'avoir finit en entier et d'avoir pu avoir le plaisir de voir la vidéo bonus annonçant la sortie d'un second opus. A cette époque, ce genre de scoop mettaient des années à venir à jour. Prévoir un jeu ou une suite laissait plusieurs années entre les différents opus ah nostagie...
Sinon vous avez sans doute dû jouer à 007 Golden Eye, Lylat Wars Star Fox, Super Smash Bross ou encore Kirby 64, c'était mes meilleures jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:31

Yaurait-ils de grandes références en AMV ? Ou bien vos coups de coeur, j'aimerais bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
yuna58
Protheflooder
Protheflooder
yuna58


Messages : 594
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : a moroc XD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

=D moi aussi jaime bien zelda banj kazzoie le seul truc que jaime pas dans la n64 c'est les joestick
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:23

Kanjin, c'est le chant du temps qu'il faut jouer a l'envers, quand a goldeneye, bien qu'étant un joueur inverteré je n'ai malheureusement jamais pu débloquer les deux derniers niveaux (pyramide et je sais plus quoi xD) aprés il y'a eu le formidable duke nukem (que j'ai fini sans save pack avec mon cousin en coopération, de 1h de l'aprem a 23h du soir xD ^^
Yuna, c'est vrai que le coup des trois branches, c'était pas génial question mania xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:47

Ouiiii Duke Nukem, tombé dans l'oubli après cet opus, excellent jeu bourré de stérétoype, le héros américain et vulgaire sans la moindre estime pour les femmes qui y sont salacement dénigré. J'avais 8 ans à peine que je jouais à ce jeu ultra violent où les femmes nues y apparaissaient xD Heureusement c'était de la 2D par impression 3D comme Mario Kart, et oui, la N64 faisait appel à un système 2D de toute boooooootey, pour faire croire à l'illusion de 3D.
Mais le jeu n'était pas à moi =L
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:18

Magnifique jeu j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un gars maudit oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars maudit oO   Présentation d'un gars maudit oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un gars maudit oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ba c'est ma présentation
» Une petite présentation
» Présentation.
» Présentation princesse --"
» Présentation Triiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: