Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand les gm se foute de nous (tordant -_-)

Aller en bas 
+2
Lapis-Luzulis
~Soul-Fly~
6 participants
AuteurMessage
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:46

je savait pas trop ou le placer,
[quote author=froAdmin link=topic=144287.msg145164#msg145164 date=1283435923]
Cher Aventuriers,

Notre équipe se voit dans l'obligation de prolonger de façon exceptionnelle habituel la maintenance d'aujourd'hui.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.


--
L'équipe de Ragnarök Online,
Gravity Europe.
franchement OMG la maintenance la plus longue que j'ai vu en 5 ans de ragnarok (iro)
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:03

Ca me désole ce genre de message, y a déjà suffisamment de conneries de ce type sur le forum officiel pour pas voir cette pollution débarquer ici. Mais c'est que mon avis.


Dernière édition par Lapis-Luzulis le Jeu 2 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:07

A la fin on s'y habitue soul =p
Mais bon..moi ce qui me désole c'est les gm de fro ne pensant qu'au profits, surtout avec les nouveaux "privilèges" des infinity --"
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:11

Lapis-Luzulis a écrit:
Ca me désole ce genre de message, y a déjà suffisamment de conneries de ce type sur le forum officiel pour pas voir cette pollution débarquer ici. Mais ce que mon avis.
conneries ?
franchement a tu connu de meilleurs serv que fro ?!
la je te jure je suis sur le point de retourner direct sur iro ou les maintenance dure meme pas 3 heures.
les mileage a la baisse
des woe injouable (pas les woe 1 les woe se je te garanti que c'est vrai)
les gm qui te prenent pour de la m**** qui va leur acheter leur t1 de box par ce que tu est accro au jeu.
il te rendent accro pour mieu te prendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:12

Oui on s'habitue comme tu dis lol
Non moi c'qui me choque ce sont les hats... Anti jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:15

mon but est pas de cassé du gm,
mon but dans ce post est de montrer a quel point on ce fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

Et oui, tout le monde le dit, tout le monde le sait, et pourtant tout le monde reste, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:30

lol server up 18h24
maintenance fail (again)
mais ben
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:09

Toutouille a écrit:
Et oui, tout le monde le dit, tout le monde le sait, et pourtant tout le monde reste, bizarre non ?

Bah en même temps ils ont fait fermer tous les privés donc pas vraiment le choix si on veux jouer a ro, si les gens restent c'est pas pour les compétences des mjs de fro mais pour le jeu lui même sinon...

Allé zou go xp bandes de feneants !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:27

Oh nan overdose de pex.. *Moi pas pex depuis 2 semaines ? Meuuh nooon*
Bref sinon oui le jeu, après avoir passé du temps a faire un perso t'aurais les boules de tout plaquer pour ça u.u
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:20

tu sais soul on a pris l'habitude a force on en a plus rien a faire de ça c'est clair que quand je suis arrive pour la première j'étais prêt a me recassé sur Karma mais pro m'as un peu forcé et on si est habitué et finalement sa nous fait plus rien
c'est clair que c'est des pauve con et tout mais bon
et moi se genre de connerie je les trouve trop marrente tellement elle sont débile (faut admetre que le fofo FRO et pas mal on pourrais bien se marrais sur certain post)


*c'est la rentré faut que je recommence a écrire bien sinon j'y arriverai jamais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:53

Reims a écrit:
tu sais soul on a pris l'habitude a force on en a plus rien a faire de ça c'est clair que quand je suis arrive pour la première j'étais prêt a me recassé sur Karma mais pro m'as un peu forcé et on si est habitué et finalement sa nous fait plus rien
c'est clair que c'est des pauve con et tout mais bon
et moi se genre de connerie je les trouve trop marrente tellement elle sont débile (faut admetre que le fofo FRO et pas mal on pourrais bien se marrais sur certain post)


*c'est la rentré faut que je recommence a écrire bien sinon j'y arriverai jamais ^^*
oui je me moquait juste des gm, osef la maintenance pendant ce temps je pvp sur iro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:07

xD ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Empty
MessageSujet: Re: quand les gm se foute de nous (tordant -_-)   quand les gm se foute de nous (tordant -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les gm se foute de nous (tordant -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu a trop joué a Ro quand :
» "Je râle quand..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Flood et Bla Bla-
Sauter vers: