Messages : 882 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : En tran de chevauché la brumes
Sujet: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 15:43
Voila meté ce que vous pensé sur ce sujet 1 phrase par msg svp et interdi de double post
Tu a trop joué a Ro quand ta mere d'enguele et que tu essye de la lex divina ( sisi je vous jure je l'ai fait xD)
Ariadnesse Protheflooder
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 15:47
ya le mm topic sur le forum du site de ragnarok XD
tu a trop jouer a fro quand tu te la pète avec une pomme empalée d'un crayon sur la tête.
Toutouille Protheflooder
Messages : 308 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 30 Localisation : Bouw!
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 15:47
MDR! GG Espe xD Pas mal Aria xD
Tu as trôp joué a Ro quand tu vois un chien et que tu le tue pour essayer d'avoir sa carte
Maux-Dit Idole de Pro
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon pc surement xD
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 16:45
T'as trop joué a Ro Quand Tu arrêtes de faire tes devoirs lorsque quelqu'un te touche prétendant qu'elle a interrompue ton cast xDDD
yuna58 Protheflooder
Messages : 594 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 29 Localisation : a moroc XD
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 17:23
ta trop jouer a ro le soir quand tu rentre de lecole de 17h a 23h
Esperita Moderateur
Messages : 882 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 21:38
Quand tu te traballe dans karefour avec ton cadis derire toi et que quand tu arive a la caisse tu pense que c'est un gros train mob et tu commence a crié ( toujours en arrivant a fond sur eux ^^) CART REVOLUTION !!!!!!! POWAAAAAAAAA
Maux-Dit Idole de Pro
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon pc surement xD
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 6 Sep - 21:44
MDR Espé xD T'as trop joué a fro quand tu écrit une pancarte AFK au dessus de ton crane pour prévenir les autres que tu vas pisser
Kanjin Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Chevauchant la brume
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Lun 7 Sep - 15:08
Tu as trop joué à RO quand tu essaies de mettre une scelle pour monter sur ton perroquet.
Candis Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : Sous la cape de chuteuh
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Lun 7 Sep - 19:37
Tu as trop joué a ro que quand tu vois un pigeon au dessus de ta tete tu cries FALCON ASSAULT!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 5:36
Tu as trop joué à RO quand pour faire un DM tu proposes à un pote de "pex ensemble" (ou de "te tanker" pour les plus feignasses xD).
Maux-Dit Idole de Pro
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 6:38
Mdr pas mal xD Tu as trop joué a RO quand tu de planques lorsque l'un de tes amis "craque" une branche d'arbre en deux x) ...
Kanjin Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Chevauchant la brume
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 9:54
Tu as trop joué à RO lorsque tu décides de vendre une carte de monstre Yu-Gi-Oh à 18 million sur E-Bay
Maux-Dit Idole de Pro
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 12:54
MDR gg Kanjin j'adore la dernière xD T'as trop joué a RO quand tu veux te Cloak pour sécher les cours de phillo *,*
Invité Invité
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 13:03
T'as trop joué à RO quand tu trouves un objet bizarre dans la rue et que tu cherches un magnifier pour l'identifier.
Esperita Moderateur
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 17:08
Ta trop joué a ro quand tu dit a ton pote en retour de vacance : Alors Level ?
Maux-Dit Idole de Pro
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mar 8 Sep - 18:59
Lol t'as trop joué a ro quand tu te fait percer les oreilles juste pour les earrings pour réussir ton contrôle de math
Ryka Floodeur
Messages : 133 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 33 Localisation : Là où vous ne chercherez pas...
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Mer 9 Sep - 23:08
Wah vous êtes trow *_*
Ty as trow jouer à RO quand ton frère t'embètes et que ty prends la "pose" des Assassin pour lui faire un Sonic Blow x)
Hishiho Protheflooder
Messages : 394 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29 Localisation : Morroc
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Ven 11 Sep - 23:47
T'as trop joué a RO quand tu balances des Azura strike sur tes potes irl dans la cour de ton lycée, quand tu imites un priest en train de heal, et quand t'imites un Sin Sonic blow (speciale dédicasse Espe xD)
Mirrow Protheflooder
Messages : 953 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : regarde derriere toi *^_^*
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Sam 12 Sep - 1:18
t'as trop joué a RO quand t'est mort et que tu demande a dieu si tu peut rebirth^^
Esperita Moderateur
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Sam 12 Sep - 11:15
Hishiho a écrit:
T'as trop joué a RO quand tu balances des Azura strike sur tes potes irl dans la cour de ton lycée, quand tu imites un priest en train de heal, et quand t'imites un Sin Sonic blow (speciale dédicasse Espe xD)
Alors les azura je l'ai deja fait les heal aussi mais les sonic blow jamais xD
Hishiho Protheflooder
Messages : 394 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29 Localisation : Morroc
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Sam 12 Sep - 13:12
Genre!!!! J'aurais du prendre une photo omg
Ryka Floodeur
Messages : 133 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 33 Localisation : Là où vous ne chercherez pas...
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Sam 12 Sep - 15:17
Ty as trow zoué à RO quand ty mets un bandeau sur tes yeux et que ty te congnes quelque part x).
Invité Invité
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 13 Sep - 0:32
Ta trop joué à RO quand tu récupère des ailes de mouches pour pouvoir TP
Mirrow Protheflooder
Messages : 953 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : regarde derriere toi *^_^*
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 13 Sep - 0:58
t'as trop jouer a RO quand tu te bats avec ton oeuf et ta poele (magnolia)
Invité Invité
Sujet: Re: Tu a trop joué a Ro quand : Dim 13 Sep - 1:03
T'a trop jouer à RO quand tu dit que t'es voisin c'est des NPC