Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ealedwin : cémouaaaaah !!!!

Aller en bas 
+3
Esperita
Rotifere Neto
Ealedwin
7 participants
AuteurMessage
Ealedwin
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13

bon, allez, on s'présente!!!


donc, vous m'avez vue sur le jeu, une cholie archere (OUI!!!!! CHUI JOLIE!!!!)

mais en vrai... ben chui pas une fille \o/
disons que j'préfere les skins des persos féminins...

et c'est VRAIMENT plus facile de se faire aider en étant une fille par tous ces mâles pleins de testosterone! (et c'est un peu pour ça que j'ai pas trop demandé d'aide à la guilde, c'pas drole d'abuser de sa guilde :-3), vous pourrez voir plus tard, mon petit potentiel de "séduction", j'suis assez balaise pour ça.

mon pseudo vient de moi, par contre les autres pseudo que j'utiliserai (j'ai qu'un seul perso pour le moment), ils viennent le plus souvent de la litterature que j'apprécie (voir en dessous Very Happy)

mon pti prénom c'Mathieu, 27 ans (ça c'est vrai Razz), futur papa en mars.

j'suis sur Lyon, brancardier en clinique (wé, comme dans H, en un peu moins débile, mais de peu)

j'vais faire une présentation en liste, c'plus pratique :

LITTERATURE :
principalement de la SF fantasy, mon auteur préféré étant RIP David Eddings (et sa femme, fopa l'oublier), j'ai tous ses livres, tous les cycles.

j'suis en train de lire en ce moment la Roue du Temps, de RIP Robert Jordan (wé, j'aime les auteurs morts).même si le cycle est pas fini, va falloir attendre avant de voir la fin écrite par sa famille.

j'aime bien aussi Robin Hood (ou Megan Lindholm, au choix), j'ai lu l'assassin royal, les aventuriers de la mer, et mes prochains achats, c'est les livres du soldat chamane.

j'ai aussi une pensée pour Terry Pratchett, auteur génialissime du disque monde, mais pas que (le grand livre des gnomes, le peuple du tapis, et autres...)

Neil Gainman, aussi, le mec qui a écrit Coraline, et Stardust (pour ceux qui les ont vus au cinéma.), mais il tape plus dans le fantastique.

un pti clin d'oeil à un guildien, j'aime bien Lovecraft aussi (le guildien se reconnaitra Very Happy)

autrement, les eternels seigneur des anneaux, et autres préquelles.

j'ai aussi moulte BD, dont quelques une de dédicacées, et pas des moindres (si vous connaissez Sillage, j'l'ai eut ma dédicace \o/)


DAYVAYDAY :

j'suis vraiment pas difficile pour le cinéma : j'aime tout, du film d'auteur au nanard, en passant par tous les styles possibles...

bon, si vous essayez de me faire voir un film argento-brésilien sur les indiens du fin fond de l'amazonie, j'dis pas que j'mendorme pas, mais bon, voila quoi.

par contre, j'dois dire que j'ai 2 séries préférées : Bones et Scrubs... pas mieux, j'adore les acteurs, et les histoires.

un acteur préféré : Hugh Grant, impossible de résister dans Love Actually, quand le premier ministre anglais danse au 10 downing street.
et une actrice préférée : Zooey Deschanel, elle est magnifique, et a TRES souvent des roles de déjantée.


MUSIK :

pareil, j'suis pas difficile...

SAUF

le rap, mis à part Eminem, le reste, c'd'la soupe (selon moi, hein, ne vous vexez pas hein)
la techno/house, enfin, ce genre de trucs... c'du bruit, rien d'autre.
je tolere l'electro, du genre daft punk, mais pas à trop forte dose.

autrement, j'suis pas mal chanson française (Perret, Brassens...), Rock (Stones, Beatles...), Hard Rock (Deep Purple, Iron Maiden...), Metal (Rammstein, Manson, Nightwish...)

mais mon groupe préféré reste le groupe Blackmore's Night, le dernier groupe en date su premier guitariste de Deep Purple... disons que c'est de la musique inspiration renaissance, c'est vraiment sympa (même si en France, c'pas super connu...)

HOBBIES :

tir à l'arc : j'suis pas mauvais, même si j'ai que un an de pratique, ça détends, et ça fait mal aux bras \o/

ordi : j'suis pas mal joueur à des jeux du genre Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Civilization, et j'ai tous les Settlers, ainsi que tous les Heroes of Might and Magic.


voili voilou, j'pense que c'pas mal complet, ça donne des pistes pour des discussions plus tard :-P



et encore désolé, je ne suis PAS uen fille :-D


par contre, vous m'entendrez souvent parler de moi au féminin IG, c'plus fort que moi quand je joue un perso féminin...


bref, à plus tard IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:42

Bon.. en ce qui concerne le jouer un perso fille en étant mâle, tu n'es pas notre premier travelot de guilde, parcontre peut être le seul qui le pousse au point de s'adjectiver au feminin D: ... je me poserais des questions si ce n'est pour la grossesse de ta femme/petite amie, donc je te donne mes sincéres felicitations \o/.
Ensuite pour le reste, pas mal, description assez bien garnis =p, je m'identifirais bien a ton gout pour la musique.
Bon ben sinon ben.. euh.. bahh....ta petite amie c'est que tu drague des petits bonhommes pixelisés en jouant une petite fille pixelisée? D=
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:10

Welcome travelo
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:34

Le rève de harem de Kanjin en prend encore un coup xD bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:03

Citation :
c'est VRAIMENT plus facile de se faire aider en étant une fille par tous ces mâles pleins de testosterone
Eh bah...Maintenant je me demande pourquoi j'ai repris Snusnu, surtout si c'est pour avoir raté toutes ces aides xD
Bon en tout cas bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:27

Chise a écrit:
Le rève de harem de Kanjin en prend encore un coup xD bienvenue !

ca me fait sourrire quand je compte le nombre de ses persos filles en etant un mec ....

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:45

Citation :
Bon.. en ce qui concerne le jouer un perso fille en étant mâle, tu n'es pas notre premier travelot de guilde, parcontre peut être le seul qui le pousse au point de s'adjectiver au feminin D:

Tu te trompes Roti, Kanjin parle aussi de lui au féminin lorsqu'il est sur Nephertarie, tu ne te souviens pas ? x) Il va meme jusqu'à se considerer comme une lesbienne, je me demande si Ealedwin en ferait autant :p
Sinon j'aime ta présentation j'ai reconnu pas mal de choses qui me plaisent comme quelques musiques et les livres de David Eddings *o*
Bref tir à l'arc ça doit être assez fun sinon :3

Re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin : cémouaaaaah !!!!   Ealedwin : cémouaaaaah !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ealedwin : cémouaaaaah !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ealedwin, archere future huntress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: