Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ealedwin, archere future huntress

Aller en bas 
+4
Drizzt
Chtulhu
Kanjin
Ealedwin
8 participants
AuteurMessage
Ealedwin
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:06

Bonjour!!

j'ai papoté avec Esperita sur le jeu, et je me permet de poser ma candidature.

allez, répondons, répondons!!!!

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? Ealedwin, Archere

* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills) heuuu, level en ce moment c'est 35/26, donc build xp hein, classique archer...

le build que je veux me faire plus tard c'est huntress fauconniere, avec un build basé sur dext à 60, agi 90, luck 60, int 46, et vit 20, avec les skills de faucon, et ankle snare (le reste, j'poserai comme ça m'dit, mais les autres skills sont pas géniaux avec ce build)
et ce sont des bases un peu floues, j'verrais en levelant en fonction des paliers.

* Votre stuff actuel ? RIEN!!! enfin, si, une roda frog card (OMAGAD, C'EST TROFOOOOR!!!! O_O) j'dropp petit à petit mon stuff dès que j'en ai besoin

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? ben pourquoi pas, mais avec ce build, pas génial, et pis faut leveler un peu que même hein!!!!

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? déja joué sur des server low et high rates, déja eut snipeuse, HP, et créa 99...

* Payez vous votre abonnement ? nan, ça vaut pas le coup.


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? parce que vu ce que j'en ai lu, vous n'est pas prise de tête, du genre "il faut ABSOLUMENT faire les woe sinon t'es viré" (j'ai dja connu ce genre de guildes, non merci)

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ? je suis du genre à faire tout plein de hats, et de quetes, donc si les gens veulent un coup de main pour dropper, j'ai l'habitude ;-) et pis un peu de bonne entente, c'toujours bon!!!

* Comment définiriez vous une guilde ? heuuuuuuuuuuuuuuu °° un groupe de personne qui jouent ensemble sans se prendre la tête

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? pas sur ce serveur

* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? nan, j'utilise pas, mais j'connais

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age ) 27 ans (le deuxieme qui me dit "vieille", j'l'égorge!!!!)

* Quelle est votre fréquence de jeux ? quotidienne, mais pas longtemps, genre une ou 2 heures de jeu.


Si vous avez des commentaires divers, faites les à la fin

comme je l'ai déja dit, je suis pas ce qu'on pourrait appeler un poids mort, je drop mon equipement toute seule, je suis pas le genre chiante à vouloir un pripri avec moi pour xp, ce genre de trucs... toujours partante pour aller se faire tuer dans des donjons, et toujours partante pour aider!!!! (quand j'aurais levelé, bien sur T_T)


Dernière édition par Ealedwin le Ven 10 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:09

Et bien tu as l'air dynamique et tu sembles savoir de quoi tu parles, hunter critical, très intéressant, je n'en ai croisé qu'une fois et c'était à Ice Cave, évidemment le critical est idéal contre les Ice Titan. Etant moi même un inconditionnel du genre, je serai heureux de pouvoir compter une marchombre hunter axée sur cette voie lol Ah oui le seul truc qui me fait grincer des dents, hunter est invariable au même type qu'assassin ou professor x]
27 ans, quelle importance ? La moyenne d'âge de notre guilde est assez jeune mais tu ne seras pas la doyenne de la guilde pour autant =p (théoriquement on peut même dire que le plus vieux c'est moi et ma mentalité de vieux chiant x] )
Tu dis avoir lu quelque chose à notre sujet, tu entends peut être voir lu notre état d'esprit, si ce n'est pas le cas j'aimerai que tu le fasses et que tu me confirmes l'avoir fait.
Sinon que dire ? Ta présentation est assez explicite, cependant il serait peut être bon que l'on puisse discuter un peu toi et moi sur le jeu, histoire que je sache un peu mieux qui tu es avant de t'intégrer à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:45

Pas le build le plus évident à pexer mais tu sembles savoir ce que tu fais =p. Au vue de la présentation, tout ça tout ça, je dirais +1.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:08

Une certaine maturité qui me plaît bien ainsi que de l'expérience.

Je mets +1.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

Evidament un +1 a ma vielle !
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

Bonjour bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:19

Bon ben, binvenue chez marchombres \o
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:48

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ealedwin
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:25

vous avez peut etre remarqué que je ne suis pas souvent connecté, mais je viens le matin en ce moment (y'a personne le matin, bande de leve tard!!!)

je up lentement mais surement, et je suis toujours là!!!!

la semaine prochaine je devrais etre plus présent pour vous (wé, j'bosse en matin/soir, sur roulement de 2 semaines, donc ceci explique cela)

see you later in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:52

Pas de problème ;-).

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ealedwin, archere future huntress Empty
MessageSujet: Re: Ealedwin, archere future huntress   Ealedwin, archere future huntress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ealedwin, archere future huntress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ealedwin : cémouaaaaah !!!!
» Future Gypsy (mais ui z'y crouwa! >_<) un peu fellée ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: