Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 creator postule =))=

Aller en bas 
+5
Reims
Chtulhu
Esperita
Toutouille
skZ
9 participants
AuteurMessage
skZ
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

creator postule =))= Empty
MessageSujet: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:40

rtie IG ( In game ) : bonjour je sui skZ un creator lvl 91 je vien postuler !!

* Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement)
creator de lvl 91
* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)
58 de vit
99 d'int
61 de dex
* Votre stuff actuel ?
morphesu hood;leaf (biento remplacer pa scarlet rose ainsi que des robot eyes);armure de feu(remplacer biento par valk armor);+4 bazerald;un vieu bucler --" remplacer par cranial valk shield;+4 ragamuffin;spiritual ring;healing neal rose.
* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?
bawi je vi opur sa!!! XD
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?
3 ans a peu pres
* Payez vous votre abonnement ?
oui



Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?
jai rencontrer trowa o pvp je recherchai une guilde i ma propser de venir si tou le monde et ossi simpa ke trowa pk pa ? ^^
* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
la convivialiter
* Comment définiriez vous une guilde ?
une bone entente ^^ et un grp de pote
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
oui requiem mai trop serieu pour moi ^^'
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ?
oui mai jai pa de casque

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age )
19 ans
* Quelle est votre fréquence de jeux ?
tou les jour particulierement le soir


Si vous avez des commentaires divers, faite les a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:45

Bon et bien, on cherchait justement un Créa entre autres *-*
Chaud à lire quand même ton écriture (Enfin pour moi j'ai du mal u.u)
Bref rien de spécial a dire, j'y connais rien en Créa' ^^' Donc bon +1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:33

HO YEAH BABY COMME AND IN THE DANCEFLLOR

BOn un peu plus de serieux +1 pour moi pourquoi:
ta l'air d'avoir de la connaisance dans ton créa
ta un bon build qui fait bien mal
ta l'air simpas
Par contre un truc:
on fait les Woe, le dimanche seulement, donc bon on est pas une gulde qui fait toute les Woe et on est pas forcement obsédé la dedans ( enfin moi si ^^)

petite question:

tu peut assuré combien de bomb par Woe ? ( je parle de 1woe par semaine)

Ta un surnon ?

tu fait quoi IRL sans indiscretion ?


PS si tu est recruté je pense que toute la guilde peut t'aide a faire tes drop de potion ou gardé ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:47

Avec ton build tu as combien en Aspd ?
Tu as pris connaissance de l'état d'esprit de la guilde ?
Est-ce que tu as pris des skill comme Fcp ou alors aid condensed potion ?

Voilà, je donnerais mon avis après avoir lu les réponses =p (même si ça s'oriente vers un +1)
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:43

euh je sais que j'ai pas le drois de posté ici mais chtu pourquoi tu lui demande son aspd c'est inutile pour un crea non ? puisque sa lance des popo et sa ne dépend pas de l'aspd il me semble enfin moi j'y conné rien a crea mais bonsa me parrer juste bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:16

Si tu es dans un braggi, ça prend en compte l'aspd (comme pas mal de skill au final, même les hwiz peuvent parfois en avoir besoin). D'ailleurs pour ça qu'en WoE, il peut être intéressant pour un créa de ne pas avoir d'arme et deux MoH, histoire d'atteindre une bonne aspd (le tout sans un seul point en agi). Tu perds en dégâts brut mais tu gagnes en dps.
Revenir en haut Aller en bas
skZ
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:43

bn et bien je v repondre a toute ses question ^^

o niveau du nombre botle par woe il men fo 300 par woe + ou - mai je vou rassure je sui jamai ariver a en utiliser 300 pour une seul woe ^^(mem si sa par asser vite)

je n'est pa de surnom ^^,irl je sui en 2em anné de bac pro mecanique je joue de la guitard electrique en loisir .

en aspd j'ai actuelement 150;j'ai pris le skill aid condensed potion.

voila j'esper vou avoir aider a en aprendre plus sur moi ^^.

ps:oui sa serai sympa de maider a drop le materiel de creation vue que je n'ai plus mon dropeur(mon frere la delete soi disan par ereure ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:45

Alors moi je conserve mon +1

Sinon pour les drop des botttel :
Pour lancé un Acid demo il fait une acid bottle et une bottle grenade

Acid Bottle :
Empty Bottle x 1
Immortal Heart x

Bottle Grenade :
Empty Bottle x 1 +
Alcohol x 1 +
Fabric x 1

Immortal heart sur verit
Alcohol sur
Toad(1%) Black Mushroom(0.5%) Horong(0.5%) Red Mushroom(0.5%) Kaho(0.05%) Plankton(0.04%)
Ou alors les fabriqué avec 5 Poison Spore
5 Stem
1 Empty Bottle
1 Empty Test Tube
Fabric :
Wraith(58.2%) Ghostring(53.35%) Whisper(53.35%) Giant Whisper(53.35%) Wraith Dead(44.13%) Lude(10%) Whisper(1.00%)
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:09

Bienvenue sur le forum crea sans guilde c'est rare celà
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
skZ
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:35

jai actuelemen 319 immortal heart;85 muschroom spore;213 stem je sui donc pa encore en panne niveau mareriaux de creation mai n'ayant plus de dropeur je ne peu pa assurer le dropage ='( (en plus mon ancien homonculus lvl 99 est mort >.< je sui donc en train de le recreer il est actuelemen lvl 27) merci pour votre soutien ^^.

jespere vou voir in game =).
Revenir en haut Aller en bas
Yuiiko
Idole de Pro
Idole de Pro
Yuiiko


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2009

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:23

Bienvenue sur fofo =) +1, mais y'aurais t-il un piege? x) Un aussi bon perso sans guilde? =P
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Salutations skZ.

+1 pour moi. Cependant, essaye de soigner un chouilla ton orthographe pour le bonheur de
certains parmi nous.

[message promotionnel /on]

* jingle *

Sinon, ce serait avec plaisir qu'en tant que rogue gankeur je puisse te fournir en matériaux divers et ce à tarifs défiant toute concurrence. Pour information, je stocke des white herbs ainsi que des immortal hearts en ce moment. En outre, sache qu'en faisant recours à mes services tu participerais à financer notre mariage (non pas nous deux mais une Marchombre et moi, désolé). Encore mieux, tu partiperais aussi à l'adoption d'un futur martyr cruzader. Ce qui aurait également pour avantage de faire plaisir à son futur parrain également Marchombre.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour améliorer la motivation des Marchombres et aussi le PIB du serveur!

* jingle *

[message promotionnel /off]

En tout cas ce serais avec plaisir que je te verrais rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:28

Je rêve ou on a droit à une véritable procédure commerciale parmis les marchombres ? Oo
Hem, pour ma part je suis assez enthousiaste à l'idée de recruter une unité telle que toi (en terme d'effectif) cependant comme je ne m'arrête pas qu'au game play ou à l'utilité que chacun peut apporter, j'aimerai prendre le temps de mieux te connaitre et te parler un peu plus en détail de nous afin d'être sûr que tu te sentes à l'aise parmis nous et que tu ne regrettes pas d'avoir postulé pour nous rejoindre.
Il reste aussi une question à laquelle tu n'as pas répondu il me semble, as-tu lu notre état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

euh on vien de m'informer que c'est pas la Premiere fois que sa a été fais (Procédure commercial) mais bon rien d'autre a dire franchement c'est un crea prenné le ya rien de mieu que crea (WS ? (je parle pour moi))
sinon bienvenu a toi skZ sur le fofo meme si je vais bientot etre banni car Kanjin n'a pa confiance en moi
sinon juste une petit question sa veut dire quoi skZ j'ai jamai vu de Prenom ou Pseudo composé de 3 lettre et en plus des consonne (on vien de m'informer que Bob comporte 3 lettre Génial merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creator postule =))= Empty
MessageSujet: Re: creator postule =))=   creator postule =))= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creator postule =))=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter 72 qui postule :) (ok)
» Fly le paladin en carton postule (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: