Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fly le paladin en carton postule (ok)

Aller en bas 
+9
Ariadnesse
Asheritt
Toutouille
Chtulhu
Kanjin
Jack
Esperita
Nightboy
Lapis-Luzulis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:42

Partie IG ( In game ) :

Mon perso est ^Fly^ et c'est un paladin, c'est mon personnage principal pour woe, partys, aide, glandouille, absorbtion d'alcool devant le pc ... en bref tout quoi.
Je suis 99/70 et j'ai un build axé sur grand cross, gloria domini et battlechant (je sais c'est pas forcément le top pour woe, mais je me débrouille et ca m'a permis de pex seul) avec 10 str, 1 agi, 65 vit, 99 int, 70 dex et 1 luk (sans stuff ni bonus).
Niveau stuff j'ai :
Pour woe :
- +4 valk helm avec elder willow card
- Masquerade
- Iron cain
- +4 valk armor avec marc card
- +4 valk manteau avec raydric card
- +4 valk shoes avec sohee card
- +4 Orlean's plate avec thara frog card
- +5 saber avec 3 hydra card
- 1 Earring avec horong card
- 1 Celebrant's mitten

Pour pex et autre:
- +4 odin's blessing avec angeling card
- +7 shield avec Khalitzburg card
- +7 Glistering jacket avec pasana card


Niveau woe, je suis normalement disponible à chaque fois (peut être pas forcément dès le début le mercredi), pour le moment je suis plus trop motivé par les woes mais je pense m'y remettre plus ou moins sérieusement.
Sinon ca fait bientôt 3 ans que je joue sur ce serveur mais que 2 ans et demi en étant réellement actif (Fro à plein temps, pas souvent d'autres jeux ). J'ai d'ailleurs 2 comptes abonnés.


Partie Pour la guilde :

J'ai parlé un peu avec Nightboy et comme je pense me remettre à jouer un peu plus, une guilde ca serait mieux que d'être toujours tout seul. Comme les grosses guildes ne m'intéressent pas je cherche dans les guildes qui évoluent et votre guilde me tente bien. Point de vue de la guilde, je ne recherche pas grand chose de spécial, j'ai envie de faire de l'exp pour monter dans le classement paladin et ca serait dommage de pas en faire profiter une guilde. Niveau party, je suis toujours partant à condition d'y mettre les formes pour demander (les "qui veut venir" ca m'énerve et me donnent pas envie de bouger). Niveau définition d'une guilde ... je préfère passer pour le moment, j'ai de mauvais souvenir qui me reviennent à l'esprit.

Mes précédentes guildes :
- Lord Of Destruction/héliopolis : pendant 6 mois, je suis parti car la gm se sentait plus pissée (désolé pour l'expression) et qu'elle traitait tout le monde comme de la merde sous prétexte que la guilde commencait à bien tourner
- Lauburua : pendant 2 mois, je préfère oublier ce passage en plus on a tous été viré pour une histoire débile.
- Ney's wings : pendant 6 mois, je suis parti car un abruti à foutu la merde et que tout le monde se tapper dessus, en plus le gm avait plus trop le temps pour s'occuper de la guilde.
- Ave Tenebrae : j'ai été le gm pendant 9 mois puis j'ai laissé la place car j'avais plus le temps pour gérer à plein temps, j'ai laissé tomber la guilde il y a un mois quand quasiment tout le monde est parti sur Aion, et qu'ils voulaient qu'on fasse vivre la guilde avec 5 connectés maximum.

J'ai teamspeak d'installé sur mes pc et j'ai déjà géré un serveur TS payant.


Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans (bientôt 25), je suis en train de finir ma dernière année d'école d'ingénieur en faisant un stage puis après go boulot fainéant. Je suis un grand fan de mangas et animés qui en dérivent. J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi (surtout les call of duty, les jeux de foot, les Final Fantasy et les jeux de gestion de ville comme Zeus : le maître de l'Olympe). Je suis pas trop motivé pour jouer en ce moment, mais ca commence a revenir donc normalement je devrais être connecté tous les soirs et week end quasiment.

Sinon j'ai une championne lvl 86 que je pense monter 89 puis la leech avec mon paladin quelques lvls, et j'ai recommencé un crusader qui lvl 72 pour en faire un paladin pur devo ou hybride axé devo et je pense que je serai assez souvent dessus car je veux le passer 99 avant d'entamer de finir ma championne.
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:52

Que puis-je face à une t"l candidature , ayant été son guildien pendant 5-6mois je px dire que Fly a été bon gm et je pense qu'il serait trés bien chez marchombres , on need les gens comme ^Fly^ ds la guild c'est mon vis . /kis
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:11

Rien a dire un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:13

omg le C.V xD

Bah 1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:20

c'est clair que le build GC c'est pas le top pour les WoE et PvP mais bon

c'est vrai j'aurais preferer un Martyr ou un Rapid Smiting mais bon
entre palouf on se connait bien xD +1000 - 999 = +1
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:21

Comme d'habitude, j'aurais besoin de discuter un peu avec la personne avant de la recruter mais vu l'étoffe du CV, même un entretiens me semblerait dérisoire lol
Alors je parts sur un oui d'entrée mais je passerai néanmoins par une petite discussion pour faire plus ample connaissance, échanger les opinions etc... bref le train train habituel lorsque je recrute quelqu'un. Qui plus est un ancien GM d'une guilde réputée efficace, j'aurais sûrement à apprendre de toi Fly. Une belle opportunité d'experience pour tous.
Pm moi sur le jeu lorsque tu seras libre pour qu'on puisse discuter.


Dernière édition par Kanjin le Jeu 29 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:24

De toute façon, vu son prénom +1 (il aurait juste fallu que tu sois en bio pour un +2)
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:25

Oh on need *-* , belle presentation en plus, tout nickel =)
+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Asheritt
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:41

Ho sa c'est du CV O_o ba que dire sinon vivement que tu sois la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:43

Moi je dis que +1 =p
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:01

Et bien plus qu'une chose a dire bienvenu \o/ (et +1 aussi quand même ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:21

Merci tout le monde, ca fait plaisir. Pour le CV j'ai préféré tout mettre histoire que ca soit clair sur mon passé de froien.

Kanji je te pmrai ce soir vers 18h - 18h30 (quand je rentrerai du boulot ... sauf si je fais du rab lol).

Sinon j'ai oublié de mettre dans le stuff que j'ai une immaterial sword aussi. J'ai fait pas mal de quêtes et j'en ai profité pour avoir accès à tous les donjons ( Nameless, moscovia, geffenia, ayathoya, ...)

Citation :
c'est clair que le build GC c'est pas le top pour les WoE et PvP mais bon

c'est vrai j'aurais preferer un Martyr ou un Rapid Smiting

Je dirai surtout que le build GC/GD/BC est surtout efficace en défense alors que martyr et rapid smitting sont plus efficaces en attaque. En attaque le GC fait perdre trop de hp surtout quand on est sous des sg, on passe alors au GD mais la faut un bragi pour faire quelque chose, le martyr a pas ce problème et surtout il a pas les cast qui immobilise longtemps. En défense je peux soit me mettre au warp et cast des GC sur tout ce qui rentre sans trop réfléchir, soit me mettre à l'arrière si y a un loki à l'entrée et caster dans un bragi des GD comme un malade (GD fait que 2k de dégats mais sous bragi ca enchaine pas mal et en plus ca pompe des sp du gars) ou faire des battlechant pour des chances de all stat +20 pour les wizards si y a pas un lp en protection. Enfin je remédie un peu au manque de hp en popotant comme un taré, j'utilise en moyenne 1000 popos par woe (il arrive que j'en crame 150 sur un seul rush).
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:33

^Fly^ a écrit:
geffenia
NEED !

^Fly^ a écrit:

Je dirai surtout que le build GC/GD/BC est surtout efficace en défense alors que martyr et rapid smitting sont plus efficaces en attaque. En attaque le GC fait perdre trop de hp surtout quand on est sous des sg, on passe alors au GD mais la faut un bragi pour faire quelque chose, le martyr a pas ce problème et surtout il a pas les cast qui immobilise longtemps. En défense je peux soit me mettre au warp et cast des GC sur tout ce qui rentre sans trop réfléchir, soit me mettre à l'arrière si y a un loki à l'entrée et caster dans un bragi des GD comme un malade (GD fait que 2k de dégats mais sous bragi ca enchaine pas mal et en plus ca pompe des sp du gars) ou faire des battlechant pour des chances de all stat +20 pour les wizards si y a pas un lp en protection. Enfin je remédie un peu au manque de hp en popotant comme un taré, j'utilise en moyenne 1000 popos par woe (il arrive que j'en crame 150 sur un seul rush).
On a un LP on a un bragi par contre loki je sait pas si Ryka elle la ......
Perso je meterais le +1 sur le champ car hier on c fait rush par un WS et un sinX de LRA et on es pas arivé a les tué(pourtant ma monk lui a balancé un azura et a OS le sinX qui venait de EDP mais le WS meme avec la mace BG je l'ai pas kill donc bon la franchement je comprend pas il devait avoir une GR)
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:51

hmmm la champ en fait je compte pas réellement la jouer sauf de manière ponctuelle si y en a besoin ou pour me faire de la tune aux sleepers. Je la pexerai surement en leech avec mon paladin et encore c'est pas sûr pour le moment. En woe je peux jouer 2 comptes sans problèmes mais je pourrai pas asura comme un fou. Mais bon mon perso principal restera mon paladin, la champ c'est un secondaire parmi ceux que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:08

Eh bien ma foi j'arrive un peu à la bourre, mais ça me parait fort prometteur, que dire de plus sinon +1.
Par contre, si c'est juste pour tenter l'aventure et partir au bout d'un mois, mouet mouet...
( Je dis ça par précaution, j'imagine que tu n'es pas ce genre de personnes qui regardent les autres de haut et perdent toute humilité en devenant un tantinet "bons", Ms vaut mieux prévenir que guérir ^^)


Dernière édition par Démone le Jeu 29 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:44

^Fly^ a écrit:
la champ c'est un secondaire parmi ceux que j'ai.

Nan mais voir ça alors que mon perso principal n'est qu'un BS 80, ça me fait bien marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:35

ca fait peut être pas aussi longtemps que moi que tu joues à fro, faut voir ca comme ca. Je préciserai que c'est le seul perso secondaire rebirth, les autres ont rarement dépassés le lvl 70. Puis un monk ca se monte vite aux sleepers si t'as la mace alors que bs c'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48

Je confirme, surtout quand les stats sont a moitié chiés >.<

Sinon, mes persos secondaires sont restés classe 1.... sans commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:54

Hellow~
Bon comme j'arrive toujours a la bourre j'avais 2 pages a lire donc j'ai vu plusieurs choses:
Si t'as besoin d'un bragi moi je suis la et je fais pratiquement toutes les woe. Par contre j'ai pas Loki et Ryka non plus. ^^'
Sinon ben vu la postulation en béton je ne peux que mettre un +1
J'espere te voir bientot dans mes mélodies~
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Luzulis
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Lapis-Luzulis


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Priest (69)

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:12

Sinon pour répondre à Démone (j'avais un peu zappé le post tout à l'heure), si je rentre dans une guilde et que je m'investit un minimum je partirai pas avant un moment, après si l'ambiance ou autre chose me plait pas c'est pas pareil. Après pour ce qui est de regarder les gens de haut et se prendre pour un kikitoutdur, c'est pas du tout mon style sinon je serais déjà parti dans des guildes dont je tairai le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:26

euh hishi, Ryka a loki de mémoire. J'en ai fait un avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

Fly je ne voit pas de quoi tu parle xD , mais quel guild alors hmm? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30

Dans ce cas je te souhaite la bienvenue ^^


Dernière édition par Démone le Jeu 29 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:38

Démone justement je sais de ki il parle et pk , c'était de l'hironie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

Autant pr moi alors. Je ne connais le lien entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly le paladin en carton postule (ok) Empty
MessageSujet: Re: Fly le paladin en carton postule (ok)   Fly le paladin en carton postule (ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly le paladin en carton postule (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunter 72 qui postule :) (ok)
» creator postule =))=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: