Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Patsu

Aller en bas 
+7
Ariadnesse
Chtulhu
Chise
Drizzt
Candis
Olijs
Patsu
11 participants
AuteurMessage
Patsu
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:26

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement)

Patsu-Shakugan, je joue un hunter.

* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)

Je suis actuellement lvl 82/50. J'ai le build hybride faucon. Je vise comme stats 90-99 agi/70-80 dex/40 int. Comme skills, j'ai le nécessaire pour un hunter.

* Votre stuff actuel ?

Wise baseball cap, eyes of darkness, pantie et undershirt, 2 rosary et j'utilise en général mon +6 hunter bow.

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?

Si la guilde participe a la WoE, on peut compter sur moi !

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?

mon hunter est mon perso principal sur Fro, mais j'ait eu autrefois sur des serveurs privés un SG lvl 79 et un knight 68. Je n'ai pas un très profonde connaissance du jeu car je n'ai jamais cherché a découvrir tous les aspects du jeu, me contentant d'xp simplement.

* Payez vous votre abonnement ?

Non

Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?

Un membre nommé Oljis, m'a proposé de vous rejoindre, j'ai sauté sur l'occasion.

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Je ne recherche rien de particulier a part m'amuser le plus possible avec les membres de la guilde et en aidant a drop/xp aux cotés de mes compagnons le plus possible. C'est toujours mieux quand on est plusieurs !

* Comment définiriez vous une guilde ?

Je dirais que même si le but principal d'une guilde est d'avant tout de montrer ses capacités notamment lors des WoE. J'aimerais plutôt employé le terme guilde dans le sens ou c'est avant tout un groupe uni ou les membres évoluent ensemble et partage l'expérience que nous offre le jeu. Pour moi, les liens amicales que forment les membres entre eux est essentielle pour qu'une guilde reste soudé et ne s'effondre pas.

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

J'étais dans les chasseurs de popos avant, mais par manque d'activité, je fût expulsé. Je tiens quand même a préciser que ce manque d'activité était du a mon ordi qui faisait beaucoup de caprice quand je lançais le jeu. Ce problème résolu, j'ai de nouveau recommencer a joué, mais je n'ai pas demandé a ma guilde de me reprendre car sa faisait la deuxième fois que je les laissais en plan comme sa et je doute fort que le chef de guilde veuille me donner une troisième chance.

* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ?

Je connais mais je n'utilise pas.

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age )

J'ai dans les 15-20 ans.

* Quelle est votre fréquence de jeux ?

Assez irrégulière. Pendant les vacances, je peut venir pratiquemment tous les jours, (sauf quand j'ai des aprems/soirée de prévus) surtout que j'ai rien de mieux a faire chez moi xD. Par contre, une fois les vac terminés, sa dépend vraiment de mes humeurs... Mais vu que mon ordi ne bug plus (avant je devais mettre une demi-heure pour me co, fallait vraiment que j'y tienne.) je pense que sa ira.

Si vous avez des commentaires divers, faite les a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:38

Ben moi forcément +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:38

Bienvenue, je fais confiance à Olijs.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:49

Ma fois un hunter +1 oblige ! Et je pense même qu'il est recrutable pendant les vacances de Kanjin il ne dira pas non a un hunter x3

Sache cependant que nous connaissons bien les chasseurs de popo et qu'il nous arrive de jouer avec eux c'est pourquoi ce serait mieux que tu prévienne Etigil du fait que tu as postulé chez nous.

Pour ce qui est de ton activité tant que tu passe de temps en temps ça nous va x) par contre si tu arrètes pendant une certaine durée il te faudrait essayer de passer prévenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

Je me disais bien que le pseudo ne m'était pas inconnu Surprised (c'est Ollam, membre des Chasseurs de Popo).

Bah ma foi, j'ai aucun mauvais souvenir de toi donc ça sera +1, en espérant que tu n'ai pas de nouveau une longue pause Wink.

(Enfin, +1 une fois discussion avec Eti de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:17

Bon ben si chuty dit +1 on va l'imiter hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:49

Owi un hunter =)
C'est pas moi qui serait contre, donc +1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:50

+1 belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patsu
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:15

Chtulhu, t'inquiète, je t'avais aussi reconnu avant même d'avoir posté ^^. J'ai prévenu les chasseurs de popo sur leur forum. Comme sa, il ne seront pas étonné de me voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:18

Peux-tu éviter d'écrire en bleu par contre =p. J'suis obligé de surligner pour lire ^^.

Et sinon et bien pour mon +1 j'attends de voir comment réagissent les chasseurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Patsu
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

Ah mince, excuse-moi. Pourtant sa se voit super bien chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:39

bizarrement Chtu, moi aussi je vois extremement bien le bleu que Patsu avais choisi comme couleur pour écrire =p. Mais bon ne nous attardons pas sur le sujet. Hâte de faire plus amplement ta conaissance, d'ici lá je m'abstient de vote comme habituelment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:39

Moi je le vois un peu flou. Mais ça viens surement d'un réglage des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:45

Vous n'avez pas les yeux de vieux geek c'est pour ça ><.

Sinon, au vu de la réaction d'Etigil, malgré le fait que je n'ai rien contre toi et qu'un hunter nous ferais du bien, je préfère mettre -1 par respect envers les Chasseurs et la politique des Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:04

J'aimerais que la réponse d'Etigil soit copiée ici soit par lui même si les alliés ont accès a cette section soit par toi Chtu ou bien par Patsu afin qu'on puisse aviser nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:25

http://leschasseursdepopo.xooit.com/t334-L-Enpatsu-Shakugan-ou-Pat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patsu
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:28

Ouais, y a pas grand chose a argumenté sur sa réponse... cela dit, je le comprends, deux fois que je disparais pendant plusieurs mois, je lui en veux pas... M'enfin bon, tant pis, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:03

Justement Patsu, je n'ai rien contre ton adhésion à cette guilde mais vu le sceptisisme d'Etigil j'apprécierai que tu nous tiennes au courant au moindre problème technique qui te tomberait dessus, histoire de ne pas renouveller le problème avec nous.
Je prendrai le temps de discuter un peu plus avec toi plus tard si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Patsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Patsu   Recrutement de Patsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Patsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ok)
» recrutement ?? (ok)
» Recrutement Last~
» recrutement
» Sparne Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: