Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)

Aller en bas 
+3
Rotifere Neto
Chtulhu
Léthalys
7 participants
AuteurMessage
Léthalys
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Léthalys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:00

Saltation..vo..vogeurs.. (bon vous aurez tous compris: Salut à vous, belle compagnie =3)

Je viens ici postuler pour une petite place, j'ai vu l'emblème de guilde, je voudrais bien en avoir une comme ça à côté de mon pseudo *o*. Non, plus sérieusement, Rotifere m'a convaincue de sortir de cette idée fixe du perso no guilde, j'espère juste que je me prendrai pas une porte (T-T).


Partie IG:

Je vous présente donc ma thief, Léthalys de niveau 39/28, future sinette.
Elle se balade sapée comme une péon pour l'instant, jugez vous même:

=> Boots
=> Pantie + Undershirt
=> +5 Stiletto
=> Gobelin mask et puppy headband

... hum.
Celà dit, j'ai déjà du stuff de sinnette aussi, j'attend juste qu'elle le soit (oui vais devoir attendre un tit moment vu mon lvl job mais... j'y crois, un jour.. je serai classe ! T^T) :

=> +4 infiltrator / +3 wolverine katars / Sharpened legbones
=> chick hat
=> 2 ring +1 str
=> 2 clips (j'ai pas encore décidé de quoi faire avec) etc..

Pour les Woe, je suis partante dès que j'aurai le lvl adéquat... histoire de pas juste être warpée, mourir, revenir et recommencer...non pas que ce soit pas fun hein! Mais je suis pas sûre que ce soit utile... scratch


Pour ce qui est de mon expérience Ragnarok, je fus trainée sur ce server presque de force (si si de force je vous dis ! T^T) ya près d'un an et demi... Puis après avoir passé un temps record en tuto (par sa longueur, le record), j'ai finit par piger le truc et! après avoir mis tant de temps pour tout assimiler j'ai pensé dommage d'arrêter.. du coup je pratique toujours. (Tu parles cette excuse, pour pas dire que je suis accro.. silent )

Est ce que je paye mon abonnement ? Alors là, ça dépend, mon abonnement free ? oui. Mon abonnement à EDF ? Oui. Euh... France Loisir, non c'est gratuit, et Ro aussi donc je profite sans payer =)

La Guilde (tadada)

Pourquoi celle-ci ? Bah je l'ai dit, l'emblème... *sort*
Non,plus sérieusement, j'ai rencontré ce fou de Rotifere, déguisé en assassin qui lui même était déguisé en lapin qui portait un chapeau.. Il m'a fait peur..(ya de quoi présenté comme ça, me direz vous). Bon du coup j'ai cru à une nouvelle sorte de mob, et là, il a sortit ses katars et ma dit "Rentre dans ma guilde ou c'en est finit de toi !" (Notez le côté plus sérieux de la chose xD)
Bon je me calme ça y est... Miaou. Bon alors, j'ai donc croisé ce cher Rotifere, il s'est avéré que le courant passait bien, et il a finit par faire de la publicité intensive pour la guilde (je le soupçonne même d'avoir fait des messages subliminaux O_o..)et je me suis laissée tenter. Si toute la guilde est comme lui, je devrais m'y plaire =). (<Vive Roti \o/)


Ce que je cherche dans une guilde ?
(Pour ceux qui ont réussit à lire jusque là.. vous tenez vraiment à ce que je me lance dans ce sujet sans trop m'écarter ? O_o... Je vais prendre ça pour un "oui" silencieux)

Donc, je cherche avant tout une bonne ambiance, après tout c'est un jeu, quand on y est, faut s'y amuser...
Cependant ! (héhé et oui, je peux pas faire simple...xD) Quand ya une bonne ambiance ya moyen de faire plein de choses, les délires de guilde, les supers woes, les mvp etc. J'espère que ça se fait ici...

TS, j'ai ! J'utilise pas toujours, mais j'ai. J'ai passé quelques temps dans une autre guilde avec un autre perso, d'où le TS. J'y ai appris pas mal de choses car c'était une guilde très axée Woe et vachement ambitieuse... (oulah..je me la pète...)Bon faut savoir, que je servais pas à grand chose dedans, celà dit, à force d'observer, j'ai appris xD. Cependant suite à quelques problèmes de lead et de GM, j'ai décidé de ''tuer'' le perso, et pour ne pas créer d'histoires et vu que ça fait partie du passé, je préfère ne pas citer le nom de la guilde, vous m'en excuserez j'espère. (...pitiéééé Y-Y)


IRL...

Bon, je suis une vieille de 19 ans (j'ai quelques mois de plus que Roti, j'en suis sûre,..f'in j'espère.. c'est lui le ptit jeune !é_è). Je joue assez souvent même si je préfère pas donner d'horaires fixes, je suis là dès que je peux, à savoir minimum 3 soirées par semaine, et plus pendant les vacances. (no-life powa o/)
Sinon euh.. non je passe pas ma vie sur pc.. je fais des trucs de pas no-life ! Comme euh.. euh, regarder Noob, La Flanders Compagnie, Le visiteur du futur...(bah quoi ? c'pas des trucs no life ça...)
Sinon euh, j'aime aussi écrire des histoires (.. si si je vous jure j'écris pas que des conneries... vous me croyez hein ? é_è) qui mettent en scène des héros super bien stuffés qui combattent des monstres et... (non ça n'a rien à voir avec les MMO..!)

Voilà, voilà.. j'ai relu et tout, moi je dis +1 !!!! ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:16

hmm trop long je suis crever je lirais demain bonne nuit xD (je go pas dodo mais je lirais demain quand meme)

et meme si j'ai aucunne influence j'aimerais te dire Bravo Pour ta relecture et +1 pour avoir eu le courage de le faire (apres perso et build je verais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:23

Avec une si belle présentation, ajouté au goûts prononcé pour les bonnes séries (oui, je radote, c'est le privilège de l'âge Wink ) je dis +1. Et puis pour bavasser, ça sera à Morroc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:39

Bon j'ais pu comprendre de notre conversation que tu sauras m'enmerder et me mener a bout de force... comme j'aime les défis, je ne peux que dire +1. Et sinon d'un autre coté, mise a part ça tu m'as semblu plus tôt sympa (oui je suis d'humour génereuse en ce qui concerne les compliments aujourd'hui) et le faite que t'es deja de l'experience sur les sins et une partie de l'equipement qui va avec je pense que ça seras trés sympatoche (une fois le lvl pour l'equiper biensur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:46

Mon dieu elle fait les questions et les réponses... J'aime la lecture et le dynamisme de ton style écrit est plaisant à voir. Une telle attitude serait bénéfique pour l'ensemble de la guilde niveau moral. Mais as-tu bien lu notre état d'esprit cependant ?
Je n'ai rien contre le fait de te recruter si tu es bien sûre de vouloir devenir marchombre, la décision t'appartient.
Ah j'aimerai quand même prendre quelques minutes histoire de faire ta connaissance et tu verras que moi aussi je peux faire du texte en longueur, ça permettra de partir sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:53

J'adore, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:11

Bah Kanjin tu a aussi pour Certain recruté pandant plus d'un an des personne que tu ne pensé pas marchombres (vous savez tous de qui je parle) donc bon je veut pas dire
mais bon J'dit ça j'dit rien

PS: je ne veut Aucun commentaire de la part de Aria ou Jack (qui selon moi sont ceux qui sont les plus susceptible de faire un commentaire désagréable concernant la personne que je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Léthalys
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Léthalys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:42

Merci pour tous ces avis positifs (oui même le tiens, Roti xP)

Et pour répondre à Kanjin, et là je promets d'essayer de faire court Alors donc, je revenais de la cuisine quand j'ai vue que tu avais répondu.. je venais de manger.. euh.. ahoui une orange mais bon ça on s'en fout.. puis j'ai bugué un moment sur un truc vu sur pc.. c'était quoi déjà?... euh.. AAAAAh me tapez pas, j'ai compris, j'en viens au fait !
Miaou.

J'ai lu votre état d'esprit, et ça me va très bien ^^. Si tu poses la question par rapport à mes attentes, je tiens à clarifier (j'essaie de pas faire de charabia). Certe, les activités m'intéressent, mais je suis consciente qu'elles ne tomberont pas du ciel et que pour ceux qui en veulent, va falloir oser, sortir de l'ombre, ouvrir sa bouche, ne pas faire les timides, manger des gateaux, boire de l'eau ! (mirde je m'égare..). Et je suis ravie de voir (et c'est un autre point FORT attrayant de cette guilde) la dimension de liberté de chacun =) donc, je reste sur ma position, je VEUX
Spoiler:

Et pour la discussion, bah j'en serai ravie (même si je suis pas sûre que ce soit un total bonheur pour toi...ne demande pas à Roti si c'bien de me parler, il mentira !)..à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:33

hmm J'ai tout lu franchement Bravo tu merite la palme d'or de la meilleur presentation sur le fofo (je rigole pas personne n'as fais mieu et tout le monde en sera completement d'accord)

et sans être indiscret quel été ton ancienne guilde Juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34

Si tu as bien lu, elle a dit qu'elle ne souhaitait pas le préciser Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:41

désoler j'avais pas fais arttention
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:17

Nice +1 Tu a l'air motivé, un peu de stuf ( infiltrator gg ^) qui t'aideron a xp assé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Empty
MessageSujet: Re: "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)   "Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Titre du sujet"... Recrutement, quoi d'autre ? xD (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparne Recrutement
» recrutement (ok)
» recrutement ?? (ok)
» Recrutement Last~
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: