Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)

Aller en bas 
+2
Rotifere Neto
Ildarion
6 participants
AuteurMessage
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

Tout d'abord, bonjour à tous =3

Après avoir rencontré Sir_Rotifere, je me permet de postuler chez vous avec l'espérance de me faire recruter ^^

IG je suis ?

*Un gentil petit swordy tout innocent de lvl 39 / 28 au moment où je vous écrit ceci =) (si on met de côté le fanatisme prononcé pour le droit chemin, je suis tout à fait normal, hein Sir ? =3)
*Mon pseudo est, vous l'aurez peut-être deviné, Ildarion Ouah c'est beau *O*

*Mon stuff actuel
=>Dolor Hat [1]
=>Chain Mail [1]
=>+5 Tsurugi [1]
=>+3 Shield
=>Manteau [1]
=>Boots of healt
=>2 Robust Clip

*En tant que swordy je ne fait pas encore les WoE mais quand je serai crus' (crus' shield non spé devo), je compte bien les faire oui *O*
*Mon experience Ragnarok : à peu près six ans à parcourir le monde Rune Midgard, mais là je repars à Zero =3
*Abonnement ? What is it ? O_O ... non pas mon délire de payer pour jouer en ce moment :p

La guilde

*Pourquoi vous ? Sir_Rotifere est assez doué pour vous faire de la publicité =3 Puis après avoir lu le sujet "notre état d''esprit" du forum, je pense adherer parfaitement à la façon d'être de cette guilde ^^
Mais bon la raison principale de vous choisir est quand même l'éloge de la guilde que Sir Rotifere a su me faire =3
*Ce que je recherche ? hum ... ça c'une question assez vaste ... disons que dans l'idée, le fait d'avoir une communauté IG avec qui pouvoir s'amuser et passer le temps est déjà en soi une bonne motivation :p (bah vi, on est dans un mmo ou on l'est pas !). Après l'aspect WoE est également intéressant ... Puis aspect important => la bonne ambiance =3 Et si z'êtes tous comme Sir, me fait pas de soucis là-dessus xD
*Oui j'ai déjà eu une guilde précédemment, mais pas avec ce personnage. Laquelle ? Griffe Nocturne, une guilde qui se destinait aux WoE mais je l'ai quitté après avoir eu une altercation avec le GM, j'étais admin et je n'appreciais pas le fait de recruter avant tout pour le lvl plutôt que pour la personnalité :/ Après cela la guilde a fusionnée avec une autre et .. enfin bref après ce n'est plus mon soucis =)
*TS : M'ouarf je suis plutôt Xfire ou skype, mais si il le faut pourquoi pas ... Le problème de TS étant l'hébergement du server ce qui est une grosse lacune à mon sens pour ce logiciel =3

IRL je suis .... :

Un jeune homme de 20 ans (bientôt 21 OWI =3 [ça change rien je sais >.<]) aimant la programmation, les roses, les pâtes carbonara, les pâtes à la bolognaise, les pâtes à la sauce provençale, les lasagnes ... ouais les pâtes quoi :O .... ainsi que la musique ! =D
Oui je suis Bassiste à mes heures perdues (et mélomane *O*), j'étais dans un groupe de rock jusqu'à récemment mais ça n'a pas tenu (vive les fausse chanteuse qui foutent le bordel >.<).
Ma fréquence de jeu est aléatoire .... je n'ai aps d'horaire fixe mais je me connecte plusieurs fois par semaine (souvent le soir de manière générale =3).

Voilà voilà, maintenant que j'ai répondu à toutes vos questions j'en ai une également à vous adresser !

Pinguin ou concombre volant ? ! et répondez bien surtout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:08

OMS Tu a un point commun ENORME avec mirrow c'est ton gout pour les Pates xD

Si tu a besoin d'aide pour ton build PM moi IG sur Prøthekiller ou bien sur Reims ou Ninorum (je peut pas te dire le quel des 3 presisément
Je connais tres bien la classe Swordman puis crus et encore mieu Palouf

Et Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:36

hmm que puis-je dire a ton sujet aprés t'avoir deja un peu connu personelment... personne sans intêret et sans sens de l'humour è_é un peu debil sur les bords mais bon garçon Wink ... bon, tout sarcasme mis a part ... je ne dirais pas que le build est ce qu'il y a de plus interessant en thermes de cruzader, mais, en thermes de personalité je pense que tu correspond a ce que nous cherchons et tout nouveau rentrant rapporte un plus a la guilde, etant ce que je considére de plus important, ce seras donc un +1 pour ma part. En ce qui concerne le coté autonomie et harmonie au sein de la guilde, je pense que ton experience et ton caractére parlerons d'eux même Wink.

Et sinon en ce que qui concerne ta question Pinguin ou concombre volant ? ! je repond sans hesiter, autruche paraplégique.
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:43

Thanks pour la proposition Prothekiller, je n'en suis pas à mon premier crusader sur Ragnarok, mais si j'ai besoin de conseille je penserai à toi, merci encore ^^

C'toi l'autruche Paraplégique Sir ! Surprised
t'as pas le droit d'esquiver ma question en donnant une réponse à côté de la plaque >.< ... c'est fourbe ;_;

Pour la peine tu seras privé d'Oreo ! è_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:49

Alors, je vais d'abord répondre à la question. Pingouin ! Car le pingouin est proche du manchot, donc proche de Tux, donc proche de la perfection.

Et sinon, au vu de la présentation, de ton goût pour les bonnes séries, je dirais un +1 =p
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:48

Hum un autre cuirassé ne nous ferait pas de mal... Niveau effectif tu serais donc le bienvenu. Tu as lu et pris en compte notre état d'esprit, c'est un bon point.
J'aimerai prendre le temps de discuter un peu avec toi si tu en as le temps histoire de faire un peu connaissance mais sinon, je n'ai pas d'objection quant à ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:50

Pas de soucis, je suis ouvert à toute discution, et de toute façon je me voyais mal me faire recruter sans avoir parlé avec le GM :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:57

+1, et pour répondre, pingouin, parce que les concombre, moi, je les bouffe è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)   Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau pour chuteuh
» Petite information =p
» petit sondage
» Recrutement pour Taekwon boy
» Petite Objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: