Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swordman futur cruz

Aller en bas 
+3
Jack
Mirrow
Kanjin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:00

bonjour , je suis un joueur de Ragnarök Online qui aimerais être recruté par votre guilde . mon personnage est un swordman qui deviendra crusaudeur et qui est actif .
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:11

Ca manque de précision, il y a une démarche à suivre qui est indiquée pour comment faire une présentation.
Parle nous de toi, de tes ambitions et objectifs, de ton experience etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:25

-1 pas cool skwa ste presentation? GG le 11:11 kan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:52

Heu idem, -1...
Je trouve ca abusé, tu donne même pas le lvl de ton perso et tu as fait un simple copier-coller de ce que tu avais mis dans un topic qui n'était pas franchement dédié a ce genre de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:38

Il connait rien aux forum on peut pas lui en vouloir pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

Mais on peut lui en vouloir d'avoir fait une présentation a 2 balles sans même donner son lvl (no offence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:43

ok dsl je m'excuse de cette présentation je la recommencerai encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:48

Y'a pas de mal, suis l'exemple "comment faire une présentation" dans la section recrutement et reviens poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:02

+0 A voir si il refait bien ca presnetation car la pas top mais bon laisson lui une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:40

bah si il en refais un meiux je supprimerai tout betement mon premier post negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:51

*.*' (attend le poste avec ces lunettes de profs Razz <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:53

avez vous deja vu un Champ qui se prend pour un prof...
maintnan oui

C'est bon C'est bon JE SORT OKAY"part et ferme la porte"
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:14

Je jous trés bien prof! D'ailleurs j ai donner mon futur prof a Potus , et on le pex a 2 (que j espere squater de temps en temps) <3
Wall of fog + safety wall + Horn card , keskya tu veux dudu? mdr <3


Dernière édition par RyoDolL le Dim 25 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:16

bon alors jattend aussi


Dernière édition par Mirrow le Lun 26 Avr - 1:06, édité 1 fois (Raison : Evitons de flooder!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:44

Evitez de flooder sur une page de présentation vous deux.
ET C'EST PAS LA PEINE DE REPONDRE POUR VOUS EXCUSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:58

Bonjour , je voudrais être pris dans votre guilde : je suis un swordman de lvl 27 qui deviendra crusauder cela fait déjà 4ans que je joue a Ragnarök , j'ai joué a plusieurs serveur privé de Ragnarök online tels que have any dream ( 2ans) et oxygène (1ans) je connait donc assez de choses sur Ragnarök comme le stuff et les cards. je connais éventuellement les stats a augmenter pour toutes les classes et ceux a ne surtout pas mètre ( ex : str sur un archet sers strictement a rien / dex sur archet est trés efficace ). je sais respecter les autre , aider mon prochain , travailler en équipe et individuellement.


en espérant que cette présentation sera meilleur que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:09

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? => oki ça c'est bon.
* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills) => là, y'a pas.
* Votre stuff actuel ? Bon, on va dire qu'au vu du niveau de ton perso, si c'est ton seul, tu ne dois pas encore avoir trop de truc.
* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? pas renseigné
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? oki
* Payez vous votre abonnement ? pas renseigné


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? pas renseigné
* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ? non plus
* Comment définiriez vous une guilde ? idem
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? avec le même postulat que pour l'équipement, je vais tenter un non.
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir ) pas renseigné

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age ) itoo
* Quelle est votre fréquence de jeux ? pareil

Si tu pouvais ajouter ce qui manque, ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:18

Chtulhut, sans vouloir te vexer, le bleu sur fond noir c'est affreux à lire, je dois tellement plisser les yeux que ça m'en fait mal.
Pour LoupBlanc, j'attends les petites informations manquantes et je pense qu'on pourra te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:33

pour les stats je vais up plus la str la vit et un peu de dex , les skill j'ai bash lvl 10 je vais apprandre heal je prendrais un pecopeco aurais aussi magnum break et provoke et d'autres skills oui je fais les WOE je joue environs 2-3h par jours car j'ai cours ^^ pour le suff j'ai deja un accesoir pour lvl 50 et une two hand sword de lvl 33 des boots un manteau et casquette de baseball (event il y a 3-4 ans ) et je ne paye pas d'abonnement.

oui j'ai team speak mais m'en sers pas j'utilise plus tot skype j'ai deja eu des guildes dans d'autres serveurs certaines dont j'en étais le master je compte pouvoir xp la guild a un certain lv , j'ai choisie votre guild car un membre m'en a parlé et je trouve qu'elle a l'air bien ( je sui aussi intéressé par les sortis pour xp la guilds) pour moi une guilde c'est comme un regroupement ou l'on s'entraide et discutons . pour finir j'ai 15ans ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:19

Bien, ma foi je n'ai rien contre, je te valide comme marchombre sur le forum, passe au nord de Morroc pour te faire recruter par un marchombre, nous nous réunissons près de la kafra en règle général.
Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:22

bienvenue je m'excuse de mon 1er acceuil un peu froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:51

mci bcp de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:00

Hum, disons que c'était pour dissocier le post originel et mes commentaires. Néanmoins, un coup de sur-lignage et ça devient peut-être plus aisé à lire Wink. (Mais non, ça ne me vexe pas, il n'y a que le t en trop qui me vexe !).

Sinon bienvenu dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:12

Bienvenue :-)
Plaie toi à être Marchombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:40

svp yen a pâ un de conecté pour qu'il me mette dans la guild plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swordman futur cruz Empty
MessageSujet: Re: Swordman futur cruz   Swordman futur cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swordman futur cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour un petit cruz' en devenir ? =3 (ok)
» Marchombres un futur? (oh purée encore un roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: