Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryo / Ezckiel / 0rb!taL

Aller en bas 
+4
Kanjin
Esperita
Chtulhu
eZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:37

nous non mais esper oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

Prothekiller a écrit:
nous non mais esper oui xD
Ouai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:32

Sauf si on envoie un des bards faire un loki =p (bon, faut le retour de Ryry et une autre danceuse en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:08

Chtulhu a écrit:
Sauf si on envoie un des bards faire un loki =p (bon, faut le retour de Ryry et une autre danceuse en plus).
LUI IL A TOUT COMPRIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:58

J'ai pas Loki, Ryka non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Euh.. desolé de te contredire Hishi mais je suis sur de deja avoir vu Ryka faire Loki avec le bard de Chtu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:00

pourtant on s'étais mis d'accord de pas faire de skill double :/
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:14

C'est pour ca que sur son bard on va mettre loki ( je lui ai deamnde et on va aussi mettre le song pour l'xp augmenté ^^)
Et on va cré une dancer special pour ca ^^ Loki et dance xp
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:01

Et je confirme, Ryka a bel et bien loki. De toute façon, ça ne coûte pas grand chose de le prendre et c'est un must have suivant le build (si tu vises l'imun statut par exemple, c'est dommage de s'en passer). Certes, faut que le duo tienne le coup sous les assauts, mais même quelques secondes de gagner, ça peut être un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:36

ba disont que sur des guilde qui on un sage et tout ces pratiqe car bon ca evite le LP quoi ^^
En plus derirre le loki on met les DD pret a envoyé leurs sauce en plus des Sg qui se prennet sur le Loki ( arme tres efficase contre les priest qui on l'habitude de se heal en passant les pré cast )
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:10

need 3 bard / danceuse pour 2 loki et dance sp + bragi Razz j ai mon bard et je pense faire un baby danceuse full int/vite et le reste en dex donc ce qui ferais au lvl 99 = 80int 80vit et 77 dex

bon aprés nous faut des wizz aussi au moi 3 un avec lov10 sg 10 quag lvl5 / seisme lvl5 fire wall 10 météor storme,sa ya chulu qui kiffe Razz

Nous faudrais aussi au moin 1 lk ou knight 90+ , sa aide bcps a passé devant tout le monde dans le précast Smile car sa boom les wizz Razz en os Razz 2-3 LK qui font un brandish spear en mm temps sur les wizz sur certains castels, bas . . . sa change tout.
Au moin 2 hunters aussi Razz

puis trouver un alchi motivé aussi qu on pourrais aider a pex s il é fidèle a la guilde hein !bien faire comprendre ca aussi ^.^'
puis si on a des champs en plus fo prévoir un prof pour woe sinnon les consos sp en woe sa va couter chere si aucun en as.Mais sa je pense que Night sera prof d ici là Razz


Peace, RyoDolL
HF Cya In-Game .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:51

Knight - LK pas la peine donc bon on peu au pire remplacer par BS-WS mais se sera pas la meme efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:00

Avec un seul prof, je pense qu'il aura autre chose à faire que de redonner des Sp ^^.

Si 3 Hw, je préfère encore 2 Sg et un Ms qu'un LoV. Quag lvl 5, j'suis pas fan. C'est bien pour débuff mais si ça reste trop lgtps tu peux pénaliser aussi tes CaC.

Je suppose pour du coup que le baby ça serait pour les Sp. Mais mieux que la chanson pour les sp, c'est dazzler. Là pour du coup ça peut bloquer certaines classes (dont je fais partie x) ).

Maintenant tout ça c'est bien beau, mais recruter n'est pas chose facile =/
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:56

Bonjour,


Bienvenue à vous Monsieur le wiz bard monk
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

Merci candis Wink

d'ailleurs je profite pour t'inviter ainsi que tous les autres a regarder ce post : http://marchombres-fro.monalliance.net/aides-f5/suggestion-d-embleme-de-guillde-t361-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

Ensuite si tu aurais l emblème de la guilde en bonne qualitée en format psd ou même en format .ai se serais vraiment top je pourrais faire une chose plus belle car là j ai pris l embleme sur la baniere et c'est pas top a mon gout sur les emblêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo / Ezckiel / 0rb!taL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: