Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryo / Ezckiel / 0rb!taL

Aller en bas 
+4
Kanjin
Esperita
Chtulhu
eZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL
Aco >Monk / wizz / Bard

Hybrid monk en champ je changerais pour spirit / sg lov quag / Bard spé bragi Razz

stuff de base aucun farme fait pour l'instant 'sa fais 3 jours que je suis sur le server.

j ai joué durant 3ans sur DIM jusqu a sa fermeture

Non je ne paie pas mon abonnement

pk vous ?
Esperita ma l'aire fortement simpatique et la guilde à besoin de mes 3 persos.
gagner des woe pour farmer les donjon ;...; <3
Guilde = Famille IG Smile
Et bien j'ai pas fais de guilde sur fro mais sur Dreams In Midgard 'DIM" j'était Templier, In Memories , Sos, Berzerker et encore avant Brooklyn Zoo Rules (BzR) j'avais pas mal de rebirth.
oui je connais ts.

j'ai 20 ans.
ces temps ci tous les jours. mais vu que je suis étudiants lorsque les cours recommencerons je ne serais là que le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:14

Oh, un ancien joueur de DiM ^^.

Nonobstant le fait que tu ne puisses jouer tout tes persos en même temps lors de sortie/WoE, j'suis plutôt =) (bon, guilde = famille, un peu violent quand même x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:18

+1 car je te connais et c'est moi qui t'est dit de venir ici ^^
Tu est simpas et mature
Tu a des perso important donc en Woe comme en party tu pourat joué celui que tu prefere ( Meme si des que le Champ est monté tu va le joué je croit ^^) ou bien celui que la situation demande celoon les situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:36

A vrai dire il faudra malheureusement que j'attende de pouvoir récupérer un ordinateur à moi pour pouvoir revenir sur le jeu. En attendant je vais faire confiance à Esperita en revanche l'idée de guilde comme d'une famille est très éloignée de la guilde que nous formons. Personne ne t'a expliqué de quoi il retourne lorsqu'on est marchombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:00

Hé laisse moi le temps ^^ si je lui ai dit de passé sur le forum c'est que j'etait un peu debordé xD ^^

Oui en effet la guilde n'est pas pour nous une famille
Le principe d'un marchombres c'est de savoir d'abord se debrouillé seul avant de pouvoir faire un groupe.
Autrement dit etre Autonome. Mais je pense que vut ce que tu a fait en 3 jour et ton experience du jeu que tu l'est assé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:27

...DIM ? Mais j'en ai marre tout le monde vien de labas! personne vien de Arcadia/agora/AeRO ?

apart moi et Reims biensur

Sinon +1 pour ton experience tu sais jouer toi (3ans c'est plutot pas mal)
et tes classe sont utile en WoE


PS : (Moi 6ans de RO pour ceux qui savent pas et sa fera 7 ans au mois de Juin)
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

Hum et bien quand je dis famille, c'est a dire que normalement toute amitiée ou la plupart des amis ig d'un jeu vidéo, se retrouves dans un clan/guilde et de plus il me semble important de connaitre chaque personnes, et avoir une confiance non soutenue ou même quand on est dans le "caca" pouvoir compté un minimum sur ces "amis" guildiens.
Bien entendu je pense aussi qu'il est primordial que chaque personnes soit autonome.
Je n'irais jamais demander qu'on me pex un perso lol Razz ou même demander quoi que se soit que google puisse m'apporter.
Ensuite j'ai remarquer le symbole de guilde (qui est a mon gout assé moche donc je vous propose mes services d'étudiant en infographie pour et même si vous le voulez pour la bannière de guilde)


Hf & Fp
Cya In-Game, Ryo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Et bien je répondrai la même chose qu'à ceux qui ont eu cette idée, je suis très satisfait de l'emblème de la guilde qui est très significatif quant à notre statut de marchombre. Si tu désires en faire un nouveau, pourquoi pas mais je ne te garantie pas de le sélectionner comme emblème officiel de la guilde.
Quant à la bannière et bien on parle depuis pas mal de temps de la refaire mais là encore, il nous faut la contribution de chaque membre de la guilde car il s'agit d'intégrer le personnage de chacun dans un screen d'un emplacement du jeu que nous affectionnons tout particulièrement.
Pour ce qui est de l'état d'esprit de la guilde, il repose sur deux mots: liberté et harmonie. Chacun a son libre droit de penser, parler et agir tant que cela ne nuit pas à quelqu'un d'autre ou à la stabilité de la guilde elle même. La puissance et le niveau de compétence n'enlève rien au droit de s'exprimer de chacun. Le respect de l'autre y est scrupuleusement suivi et on part du principe que tout différent se règle d'abord par un dialogue non agressif, ensuite par sanction si on ne parvient pas à régler le problème. Le respect passe non seulement au travers des membres de la guilde mais également avec les joueurs externes. Nous ne cherchons pas à nous faire remarquer par les autres guildes de façon générale. Nous restons discret et les seuls moments durant lesquels il est possible de se faire remarquer, et là encore pas en mal, c'est lors des woe. Si jamais il t'arrivait d'avoir des différents avec des joueurs externes à la guilde, ce qui arrive toujours à un moment ou à un autre, fais simplement en sorte à ce que cela n'engage pas la guilde dans une mauvaise image donnée de nous. Je ne tiens pas à apprendre par des avis extérieurs de mauvais bruits qui coureraient à propos de nous. De même que si tu espères reconnaissance et consécration, notre guilde n'est franchement pas celle qui te conviendra. Voilà pour ce qui est de la discipline dite stricte à adopter de façon générale. Après lors des actions de groupe on demande aussi à savoir s'adapter aux autres pour pouvoir fonctionner correctement et surtout lors des woe être attentif.
En dehors de l'aspect un peu froid que pourrait inspirer mon dernier paragraphe, la guilde est vraiment un endroit où chacun est toujours bien accueilli et d'avantage si un effort d'intégration est donné. On est pas du genre à juger si des difficultés se posent et on est effectivement toujours prêt à aider si besoin se fait mais il ne faut pas attendre que l'aide tombe du ciel comme si elle était méritée. Ca se fera certainement lorsque tu commenceras si tu as des personnages de faible level mais si à haut level tu commences à buter, que tu t'aperçois que personne n'y prête attention et que ça te gène, fais-en part et organise une party pour remédier au problème. Il est normal de ne pas pouvoir être toujours 100% indépendant mais cela n'enlève rien à la possibilité d'être autonome dans la démarche d'organiser des party.
Voilà, je crois que le plus gros a été dit, j'aurais aimé faire plus ample connaissance avec toi sur le jeu mais les choses sont ce qu'elles sont, je ne le peux malheureusement pas pour le moment.
Si tu as des questions concernant la guilde n'hésites pas je tenterai d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:33

oui bien-sure cela va de soit le respect est tout à fait normal, j'ai toujours di et dailleur c'est une de mes philosophie de vie, "Ne fais jamais a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Et bien-sure je ne m'attendais pas a plus venant d'une guilde.
Et je n'aurais aucune difficultée pour quoi que se soit dans Ragnarök dans le point de vue "jeu" pure.
Bien-entendu il est claire et net qu'une guilde 'ainsi que tous système regroupant plusieurs personnes' doit être stricte (froid comme tu dis) du point de vue du rêglement et de ce qu'elle attend de ces occupants pour que le tout soit en harmonie.
Personnellement les souvenirs que j'ai de ro, sont des souvenirs de moments trés humains, de grandes amitiés qui se continuent même aujourd'hui irl, et même des souvenir tendres tel que l'amour.J'ai toujours fais parti des guildes dites "HL" même sur WoW.
Le fonctionnement de ta guilde me semble plus que semblable a c"elles des guildes où j'ai pu entrer.
Pour le probleme d'ordinateur je connaitrais cela dans le future car je aurais une connection internet durant la semaine mais sans pouvoir jouer. Malheuresement je te comprend pour cela, donc ne t'inquiette pas ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

Et pourtant nous ne cherchons en rien à ressembler aux guildes de haut level, pas de tranche de level obligatoire, pas de tranche horraire pré-requise etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:41

Ryo a écrit:
.J'ai toujours fais parti des guildes dites "HL" même sur WoW.'
Comme je te l'ai dit notre guilde est level 12 et avance surement vers son level 13 (31M)..Elle possede UC pour les woe mais si tu cherche avant tout que les Woe pur et dur les grosse Woe avec du gros Fight on en est pas encore la meme si ca va pas tardé des que l'on aurat de nouvau qq joueur en plus je pense.
J'attend ta decision Kanjin ( On guilde quel perso ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:43

Ah c'est vrai, bah de là je n'ai pas vraiment d'avis, les trois personnages seraient tout aussi utiles à la guilde donc je laisserai Ryo décider du personnage qu'il pense jouer le plus souvent, que ça reste avant tout pour lui un choix plutôt que la décision de quelqu'un d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:51

Ouais normal Smile mais bon avant que je soit stuff et rebirth et rebirth "classe 3" ya des mois même au moin un ans pour que je soit "pret pour être au niveau ou je étais ^^"(on défendait un castel a 3 personnes hp/prof/et mon champ contre plusieurs guilde dans le temps c'était Banni/Kenshura/Ryo-kun "la bonne époque quoi Razz, ils se faisaient bien chier en salle de précaste Razz (la folie sur TS) que de bons souvenirs quoi <3 " et la guilde d'ici un ans sera la number one du server <3 en tout cas c'est tout le bien que je lui souhaite.
Et je suis un grand campeur de mvp donc toute personnes sera la bienvenue je les connais tous 'mise a part les nouveaux' je vais devoir étudier vite fais ce qu'il font et penser a une stratégie simple pour mais bon avec hp / clown / champ "yggdrasile power" / hw je pense que c'est toujours possible de tous pouvoir les camper.

Hf & Fp

Cya In-Game Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:54

Garde quand même bien à l'esprit qu'on ne cherche pas à devenir numéro 1 du serveur lol
Pouvoir répandre un peu plus notre état d'esprit marchombre me conviendra amplement.
Bon, je crois que je peux te valider dans ce cas, bienvenu parmi les marchombres, en espérant que tu te sentes bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

bas sa me dérange pas de jouer les 3 en woe , bard 'bragi mode" dans la salle en def avec le wizz et je me ballade avec le monk Smile.
Mais bon monk en hybride c pas le top en pvp.Surtout que je pense attendre de etre au moin lvl 95 au dessus pour farmer mon stuff.
Ensuite si cela vous pause probleme je pense être le plus serviable avec le wizz (ayant de base une bonne Mdef grace a l 'int je pourrait passer les pre-castes au-moins avec de la popo ' me faut juste une smookie carde et un clip ou autre accessoire pour le mettre dedans et je suis bon pour pvp Smile gamelay power <3.Ensuite j'aime jouer tous persos et aussi si la guilde a un grand besoin d'une classe je peux aussi la monter par la suite je sais presque jouer tous les persos (sauf rogue ou swordman class plz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:59

Merci à vous, sachez que l'espérance est réciproque.

Hf & Fp
Cya In-Game Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

Tant que tu es capable de monter tes personnages sans être trop dépendant d'une aide de la guilde, tu peux changer autant de fois de personnages que tu le souhaites. En général je ne laisse personne changer plus d'une fois de personnage si je ne suis pas certain que la personne est capable de monter ses personnages seuls. Dans ton cas, si tu mets chacun de tes personnages à la disposition de la guilde et que tu parviens à les monter seul, alors ça ne me dérange pas de te voir alterner avec. simplement, évite de tous les mettre en guilde en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

Bon voici mon message que kanjin a suprimé car il a post avant ( et ouai je sais je click trop vite !!)
En grros c'etait ca
Nous aussi on aime MVP,on en a fait toute l'aprem
Et on guilde le wizou ducoup ???( ca va faire des party en plus !!!)


Dernière édition par Esperita le Mer 17 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

Oh bah pas de ma faute si tu tapes pas assez vite au clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

Welcome dans les Marchombres
J'espere que tu pourat longment acheminé le chemin de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:27

Bienvenue a little late Smile see u in game c'bien le wizzard pour les party meme si on need un bard aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:40

Merci beaucoup pour votre accueille !
Je me sens déjà chez moi <3 .

Hf & Fp
Cya In-Game. Peace, Ezckiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:55

Yeah un autre bard jvais pouvoir rater des WoE sans me faire engueuler bounce
Quels sont tes skills de bard a part bragi?
Car moi j'ai Bragi 10 , Apple 10 et SinxoS 7 donc il vaudrait mieux qu'on ai pas tous les 2 les memes skills comme sa on pourrait faire des combos genre Bragi (toi) + Apple(moi) en meme temps et tout le monde est content xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:04

sauf qu'il joue pas Bard in WoE DONC TU DEVRA QUAND MEME WOE

Et y'aura interet
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:16

Tu toute facon t'pas souvent là Hishi et on te gueule pas dessus pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Empty
MessageSujet: Re: Ryo / Ezckiel / 0rb!taL   Ryo / Ezckiel / 0rb!taL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo / Ezckiel / 0rb!taL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: