Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur des Pirates! (double topic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur des Pirates! (double topic) Empty
MessageSujet: Seigneur des Pirates! (double topic)   Seigneur des Pirates! (double topic) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:58

Bien le bonjour/soir!

-Donc voila, j'me présente, BarbeBlanche, jeune Crusader de niveau 77/50. J'me suis fait un build Heal/GC en ayant comme stats (30 str/ 9 agi/ 74 vit => 99/ 60 int => 99/ 30 dex => le reste de mes points^^). Mais je part sur un build pala dévo, que j'espere faire le plus rapidement possible.

J'ai deux stuff différent, le Goibne's armor set ou un stuff helm/chain mail/manteau/boots avec grand peco/peco peco/Noxious ou Orc zombie/verit. J'ai aussi 2 shield avec thara frog ou andre egg. J'ai aussi chain mail et fine helm.
Le tout monté a +4. En armement j'ai ice falchion (water), Fireblend (fire), wind flamberge et flamberge, histoire de taper un peu tout c'que je peux. J'suis en train de dropper pour me faire un falchion [4] avec 4 fabre card, (un peu relou :s).

Pour ce qui est des Woe, j'en ferai, il n'y a pas de soucis, mais je suis plus un joueur axé sur le Pve Smile.

J'ai pas énormément d'experience sur RO, jamais eu de rebirth, mais j'ai quelques autres persos.

Et enfin, non je ne paye pas d'abonnement, sinon ça ne serait plus RO, le MMO gratuit! xD

Voila pour ce qui est de la partie Ig.

-Ensuite, J'espère intégrer votre guilde car j'ai rencontré un membre et il m'a expliqué un peu votre façon de vous comporter, votre façon de voir les choses et, même si je n'vous connait pas encore totalement, j'pense pouvoir y adhérer rapidement! (Et oui j'suis aussi un fan de Ellana ! x))

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est un groupe qui s'entends bien, qui a des bon délires et qui permet d'apprécier le jeu encore plus.

Mon ancienne guilde était les MindKiller, une guilde sympas, avec des bon joueurs mais qui était sur le declin et trop inactive... Et oui j'utilise TS, juste va falloir que j'le ré-installe :s!

Enfin pour ce qui est de l'Ig, je suis un jeune homme de 19 ans, ayant fini ses études de frigoriste et qui recherche du boulot! x) J'aime les mangas, le sport (américain de préférence) mais surtout sortir avec mes amis! (Pour ça desfois si je joue pas bien, c'est que je suis pas très net :s). Entre tous ça, en ce moment je joue énormément a RO (je suis au chomage u_u) mais sinon je suis co surtout lle soir et les w_e en journée!

Voila, en éspérant avoir répondu a toutes vos attentes, j'vous souhaite une bonne soirée pis à bientot! Smile

BarbeBlanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Pirates! (double topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des Pirates! (ok)
» topic de la pokémusic
» Topic du coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: