Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seigneur des Pirates! (ok)

Aller en bas 
+7
Shalyania
Chise
Ryka
Gälahad
Chtulhu
Kanjin
Esperita
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:57

Bien le bonjour/soir!

-Donc voila, j'me présente, BarbeBlanche, jeune Crusader de niveau 77/50. J'me suis fait un build Heal/GC en ayant comme stats (30 str/ 9 agi/ 74 vit => 99/ 60 int => 99/ 30 dex => le reste de mes points^^). Mais je part sur un build pala dévo, que j'espere faire le plus rapidement possible.

J'ai deux stuff différent, le Goibne's armor set ou un stuff helm/chain mail/manteau/boots avec grand peco/peco peco/Noxious ou Orc zombie/verit. J'ai aussi 2 shield avec thara frog ou andre egg. J'ai aussi chain mail et fine helm.
Le tout monté a +4. En armement j'ai ice falchion (water), Fireblend (fire), wind flamberge et flamberge, histoire de taper un peu tout c'que je peux. J'suis en train de dropper pour me faire un falchion [4] avec 4 fabre card, (un peu relou :s).

Pour ce qui est des Woe, j'en ferai, il n'y a pas de soucis, mais je suis plus un joueur axé sur le Pve Smile.

J'ai pas énormément d'experience sur RO, jamais eu de rebirth, mais j'ai quelques autres persos.

Et enfin, non je ne paye pas d'abonnement, sinon ça ne serait plus RO, le MMO gratuit! xD

Voila pour ce qui est de la partie Ig.

-Ensuite, J'espère intégrer votre guilde car j'ai rencontré un membre et il m'a expliqué un peu votre façon de vous comporter, votre façon de voir les choses et, même si je n'vous connait pas encore totalement, j'pense pouvoir y adhérer rapidement! (Et oui j'suis aussi un fan de Ellana ! x))

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est un groupe qui s'entends bien, qui a des bon délires et qui permet d'apprécier le jeu encore plus.

Mon ancienne guilde était les MindKiller, une guilde sympas, avec des bon joueurs mais qui était sur le declin et trop inactive... Et oui j'utilise TS, juste va falloir que j'le ré-installe :s!

Enfin pour ce qui est de l'Ig, je suis un jeune homme de 19 ans, ayant fini ses études de frigoriste et qui recherche du boulot! x) J'aime les mangas, le sport (américain de préférence) mais surtout sortir avec mes amis! (Pour ça desfois si je joue pas bien, c'est que je suis pas très net :s). Entre tous ça, en ce moment je joue énormément a RO (je suis au chomage u_u) mais sinon je suis co surtout lle soir et les w_e en journée!

Voila, en éspérant avoir répondu a toutes vos attentes, j'vous souhaite une bonne soirée pis à bientot! Smile

BarbeBlanche.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:45

Tout simplement +1
Simpas tu conait l'esprit marchombres
Tu es stuf ( un truc de moins a faire ) et experimenté sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:55

Nous sommes toujours heureux d'intégrer dans notre cercle d'autres marchombres dans l'âme ou déjà confirmés par le même intérêt pour les aventures d'illustres marchombres tels qu'Ellana =]
Pour moi ça ne me pose pas de problème, néanmoins j'aimerai avoir d'avantage l'occasion de te connaitre car si je suis le maître de guilde, je ne peux malheureusement pas venir quand je le souhaite. Si tu as un moment dans la semaine qui pourrait convenir avec mes ouvertures dans mon emploi du temps, fais m'en part, je te dirai si je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:55

bon bah, pour ma part +1

(court, bref et concis, je vous l'accorde =p)
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:50

Rien à redire ^^, +1

[PS]: tu m'aurais dit que tu connaissais l'esprit marchombre, tu aurais pu m'éviter de te l'expliquer pendant 3/4 d'heures xD. Du moins ça m'aurait facilité la chose ^^".

[PS2]: HIP HIP pr one piece et la rencontre BarbeBlanche-Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:20

Bonne présentation bien complète, c'est bien *_*.

Pis ze serais du zenre à te mettre plush 1 car ty connais les Marchombres y Ellana ;P.

Z'espère que l'on fera mieux connaissance sur le zeuw!

(Ui donc plush 1 hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:14

Bouyour bouyour!

Alors, Kanji, je suis disposé a répondre a toutes questions, il te suffis juste de me dire quand et je te dirai si c'est possible, il n'y a aucun probleme! :p

Démone, je n'ai rien dit quand a ma connaissance de l'esprit Marchombres car je voulais savoir si cette guilde intégrer cet esprit ou si c'était juste un nom comme ça parce qu'il était stylé ou autre Smile

Pis si vous voulez me connaitre un peu plus Ig, suffit juste de me Mp vu que je fais assez souvent rien, à part dépenser des Zenys pour améliorer mon stuff x) Donc ça serait un plaisir que de pouvoir jouer/glander avec vous!

Voila, j'attends la fin de la MaJ et je serai sur le jeu!^^

A bientot!

BB
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:55

BarbeBlanche a écrit:
ça serait un plaisir que de pouvoir jouer/glander avec vous!
cheers Hiphip houra lol xD

Chouette présentation =) +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalyania
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps



Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2009

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:38

rien a redire, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna58
Protheflooder
Protheflooder
yuna58


Messages : 594
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : a moroc XD

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:46

yeah!!!
vive le glandage !!
Revenir en haut Aller en bas
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:57

loool moi ochi j'adore glander =D faisons le tous ensemble xD wouaaa que sa fais sérieux =x *dis plus rien à par* +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:08

BarbeBlanche a écrit:
ça serait un plaisir que de pouvoir jouer/glander avec vous!
Ca serait pour moi un plaisir que de partager l'ombre de mon palmier avec toi
bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Bon ze crouwa que pour touwa ce sera bon *_*.

Shishi, C'est MON Palmier +_+.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:51

Naonn le mien .___.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:06

Bon deja c'est le palmier de la guilde .....

Sinon bienvenue dans la guilde
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

lol esper tu peux les verouiller XD

Bienvenue alle je ferme aussi (j'adore ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Seigneur des Pirates! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Pirates! (ok)   Seigneur des Pirates! (ok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Pirates! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des Pirates! (double topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: