Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon livre, vos impression et vos commentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Mon livre, vos impression et vos commentaire Empty
MessageSujet: Mon livre, vos impression et vos commentaire   Mon livre, vos impression et vos commentaire Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:39

voila j'arrete ro vut que je me suis fait ban et j'ai comme projet d'ecrire un livre,
donc voila une petite intro :

Esperita et Maëlan

Histoire :

Maëlan et Esperita.
Deux entité très différentes mais en total complémentarité. L'un très doué pour le maniement des armes au corps a corps et le soin des blessure, l'autre pour sa grande capacité a la magie et au attaque a distance.
Tout deux vivant dans le Petit Village de Erylas dans le pays de Valhalla.
Un incendie ravageur vient massacré leurs belle cité. Leurs Familles et leurs proches morts, ils décident de partir en quête de réponse sur cet incident. Cette quête les feras voyagé, rencontré d'autre personne et d'autre mentalité, et leurs fera vivre des aventures dur et terrifiantes.

Déroulement des Chapitres:


Introduction général:
Les voyage commercial sont très pressent dans le pays de Valhalla. Le commerce est la base du pays.
Shema narratif du roman :
Ils sont voyage de commerce, Esperita pour négocié des serres de bois contre des troupeau de mouton, et Maëlan pour échangé de la laine contre un apport de nourriture,
Reviennent au village, Esperita et Maëlan on réussi leurs échange avec les village voisin, et passe une journée avec leurs famille respective.
Deux jour plus tard, repartent en voyage commun pour allé tenté de troqué leurs protection de leurs village contre les brigand du pays X a la ville voisine en échange de main d'oeuvre.
Reviennent village en feu ....

Chapitre 1 :
A venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Mon livre, vos impression et vos commentaire Empty
MessageSujet: Re: Mon livre, vos impression et vos commentaire   Mon livre, vos impression et vos commentaire Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:05

Une fois encore je te souhaite bonne chance. juste 2 choses peut être:

- Essaye d'avoir la trame entièrre de ton histoire avant de commencer à écrire les chapitres, ça te permettera de bien placer tes chutes et les moments cruciaux de ton histoire

- Si tu inventes un monde totalement imaginaire ( ça à l'air d'être le cas), évite de prendre le nom d'endroits qui "existent" déja. Le Valhalla est le paradis nordique, tu ne peux pas en faire un pays ^^", donc soit tu changes le nom de ton pays, soit ton histoire se passe vrmt au paradis nordique, avec des reférences à cette mythologie.

Ce n'est que mon humble avis, mais comme je te l'ai dit hier, j'étais un moment interessé par le projet et en faisant des recherches, ces deux conseils ressortaient assez souvent. mais après t'en fais ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Mon livre, vos impression et vos commentaire Empty
MessageSujet: Re: Mon livre, vos impression et vos commentaire   Mon livre, vos impression et vos commentaire Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:38

Bonne chance!

Personnellement je n'ai aucun talent artistique sauf s'il s'agit de se faire des zenys.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Mon livre, vos impression et vos commentaire Empty
MessageSujet: Re: Mon livre, vos impression et vos commentaire   Mon livre, vos impression et vos commentaire Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:12

^^Merci du conseil mais je pense le changé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre, vos impression et vos commentaire Empty
MessageSujet: Re: Mon livre, vos impression et vos commentaire   Mon livre, vos impression et vos commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre, vos impression et vos commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Médiathèque-
Sauter vers: