Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Empty
MessageSujet: Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous   Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

Marchombres et Marchombrettes (lá je vais me faire cramer pour essayer de feminiser un substantive inchangeable D:), je vous annonce que du a la prise de décision rapide de la grande majorité d'entre vous, le projet de création de la guilde va pouvoir prendre presque une semaine d'avance. Enfin nous avons tout ce que il fallait faire en "pré-production", tout le reste étant des choses que nous pourrons changer (et ameliorer je l'espere) avec le temps qui passe (notament, comme on m'as deja fais remarquer, la presence d'un logo symbolique de guilde ou les titres que chacun porteras a l'interieur de celle-ci). Ceci veux dire que une chose, nous n'avons plus aucune raison pour nous retenir de créer dés maintenant la nouvelle guilde vers la quel les marchombres qui le souhaitent pourront faire leur "exode".

Pour ceux qui ont été un peu à l'ecart ces derniers temps, je vais faire un peu le point de situation par rapport a la situation histoire que ceux qui sont un peu paumés se retrouvent facilment avec ce resumé (resumé trés "syntaxique").
-Gm veux arrêter
-guildiens veulent rester ensemble en creant une guilde.
(des questions?)

Bref, nous nous sommes donc rejoins tous ceux qui souhaitaient continuer l'aventure ensemble, plus reçamment avons voté a la majorité le nouveau nom de guilde "Envol" nom qui reste assez symbolique pour nous tous (un des points qui ne peux jamais être changé, et donc, est fondamental de resoudre avant la creation de la guilde). Le deuxiéme point été le GM, etant le seul qui c'est proposé je suppose que cela veux dire que j'aurais même pas a truquer des votes ou prendre la force avec une armée secrete composé de mutants, extra-terrestres, zombies et clones. Le troisiéme point été le EC leadeur (le personnage GM) aprés, bcp de debat, j'ais decidé tout simplement de créer un compte et un personnage reservais a cet effet. Le personnage est pour l'instant bat lvl, mais cela n'es nullement important, le seul rôle de se personnage jusque a ce que on reprenne les WOEs est purement celui de "organisateur", donc je veux pas entendre rochiner sur "han mais pq pas avoir mis ton cruz qui est haut lvl?". Pour sa classe, j'ais choisi stalkeur de façon a ce que ce soit un EC le plus efficace possible, pour son pseudo un jeu de mot entre mon pseudo habituel "Sir_Rotifere" et "Duom" l'analyste Marchombres. "Dom_Rotifere".

Je tiens aussi a préciser que bientôt je comencerais a travailler sur un nouveau forum, histoire d'eviter confusions et/ou ambiguités et laisser ce forum ci "intact". Nous recrerons aussi un stockage et une economie de guilde, mais tout cela seras d'avantage expliqué plus tard.

Voila voila, je serais prêt a créer officielment la guilde aussi tôt que une bonne partie de vous pourras être présente, hesitez pas a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous   Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:34

Voila petite Maj, la guilde existe desormais
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous   Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:31

Bon envol tenez moi au courant du nouveau fofo et tout y counti ^^
Spot de guilde toujorus le meme ehie ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous   Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:18

Duom n'est pas un marchombre, c'est un analyste qui suis Ewilan lors de sa quête... ^^
edit : Ewilan qui, rappelons-le, n'est PAS une marchombre =)

Félicitations, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous   Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol, la guilde, maintenant dans un cinema prés de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humoriste qui vous tient à coeur ? Un sketch que vous souhaitez partager ?
» envol.xooit.fr
» Mon aniv de Guilde
» Si vous etiez ... :)
» [Sondage] Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Flood et Bla Bla-
Sauter vers: