Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon sa me gave

Aller en bas 
+5
Mirrow
Rotifere Neto
Prothekiller
Kanjin
Reims
9 participants
AuteurMessage
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:24

Bon sérieux je commence a en avoir marre vous croyer tous que je suis pro ou quoi ?
vous faite chier surtout toi Kanjin tu na meme pas confiance en moi j'ai jamais trahis ni meme rien dit de méchant et tu me vire alors que j'essaye de racheté le faite que je sois plus dans la guilde ? t'es vraiment borné comme mec
Si vous me croyer pas j'en ai rien a foutre mais véner pas me demander quelque chose si je suis sur mon hp ou sur mon BS
vas y Kanjin t'es trop un Méchant pour comprendre vire moi vas y j'en ai plus rien a foutre

(j'ai modifier pour m'excuser en vers roti voila encore désoler)


Dernière édition par Reims le Lun 6 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:39

Le bon coté des autistes c'est qu'ils sont doués pour au moins un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:38

Hey man t'es vraiment con Kanjin dit moi franchement man tu y crois vraiment a ta connerie ?
non mais vas y Genre reims c'est moi non mais tu ma pris pour qui mec jamais meme si tu me suplier je reviendrais man il pu ton fofo Plus de 1000 Message anonyme on dirais qu'il est buggé

Et a tous les Marchombres arreté de croire que c'est toujours moi sur Reims ou Ninorum ou meme Reims sur le fofo déjà pour le fofo c'est mort je reviendrais pas a cause de Kanjin qui voudra jamais et soyer pas surpris si reims vous dit que c'est les man (et Woooooo Man)
Sérieux c'est pas que j'ai pas envie de revenir mais c'est que j'ai pas envie de continuer a faire un minimum pour rester (vous le prenez peut etre en mal mais j'arrive pas a expliquer)
Pas envie de retourner dans la guilde (bon ok si mais je sais que c'est mort donc je sais que c'est impossible désoler man )
Pas envie de reparler sur se fofo si se n'est expliquer a Kanjin se qu'il a pas voulu me demander et lui dire d'arreter de me confondre avec Reims
Chui pas pigeon Man si tu pense vraiment que reims a la meme personalité c'est ptete parsequ'on joue au jeu ensemble depuis le debut man

Aller avant que mon compte sois a nouveau suprimé j'ai un truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:34

Vous me faites tous les deux chier autant l'un que l'autre maintenant et ta pseudo rasta attitude me donne encore plus envie de te botter le cul Pro. Donc je vais te tenir le même discours qu'à Reims, si tu ne m'avais pas habitué à je ne sais combien de tentative frauduleuse pour passer outre mes décision et tes droits en tant que marchombre puis en tant qu'invité et si vous n'aviez pas votre putain d'habitude à tout partager j'aurais sans doute pas développé ma petite parano, mais maintenant que vous vous barrez tous les deux je vais peut être pouvoir avoir enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:38

Je pense que une demande pour la suppression de ce topique s'impose faites vos echanges personnels où vous voulez mais essayez au moins d'epargner les autres. Le forum et certes supposé être un lieu d'echange d'idées mais je pense que le "reglage de comptes" est une autre chose. Faites le par pm, par sms, par msn par courrier par fax, mais on a pas tous besoin, ni envie de savoir que X ou Y pense que l'autre est un ______ [inserer insulte preferé ici] selon vous.
Et que ce soit Reims ou Pro aussi bien l'un que l'autre exprimez votre "mécontentement" a votre aise mais epargnez nous de vos multiples insultes, sachez rester polis.
On dirais que vous faites un councours du floodeur capable de dire le plus d'insultes en un seul message. (ou es-ce plus tôt par ligne?)
J'ajouterais en ps a Reims que le autisme est une maladie mental grave est ayant quelqu'un dans ma famille qui en est fortement atteinte a un etat trés complexe, je te demanderais aussi de mieux choisir tes insultes et d'au moins regarder dans un dictionaire ce que un "gros mot" veu dire avant de le deballer comme ça, ça t'eviteras beaucoup d'enmerdes dans la vie surtout si un jour tu viens a choisir une carriére diplomatique.
J'espere que vous lirez ce message et que celui-ci ainsi que la totalité de ce post sois bientôt supprimé.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:47

mais man chui pas un rasta man et je veut juste que t'arrete de croire que chui reims ou l'inverse j'ai juste demandé 2 truc a reims en repport au fofo c'est se qui a envoyer hier pour Chtu dans la party screen et la Sortie a endless que personne n'as voulu faire sinon rien d'autre je m'en fout man je t'insulterai pas man chui pas méchant moi j'dit juste que sa sers a rien de croire des truc de merd alors que c'est faux
Contrairement a Reims je ne m'enerve pas facilement (du moin plus car je l'admet avant de quitté la guilde je m'enerver facilement) Juste pour vous dire moi je pette pas mon pc en perdant a un jeux flash ou j'insulte pas les joueur enface d'autiste ou de Cheater (sur Halo et je parle de Reims xD)
Je viendrez plus sur le fofo man comme j'ai dit j'en ai plus rien a faire si encore t'avais pas rendu anonyme mes 1000+ message j'aurais tenté de revenir mais c'est mort la je veut pas recommencer du debut
a et oui dailleurs je change totalement de sujet dit moi tu connais esper IRL ? Non
Tu as ses log il a les tien ? oui sa te derange ? oui (tu l'avais precisé dans je sais plus quelle topic que sa te faisais un peu chier d'en etre arrivé la)
Tu profite du perso d'esper ? oui
Now Mynax il connais Esper IRL oui
Esper lui a filer ses log ? Oui pourquoi ? confiance
Est-ce que le compte de Esper est le tien ? Non est-ce que tu a le droit d'interdire Mynax de utilisé Esper en WoE pour vous aidé ? non ya que Esper lui meme car le compte lui appartien

En Vraiment Tres gros resumé (Je prend que les 2 principale) Tu dit que avoir les log de Esper et esper l'inverse te dérange mais sa ne te dérange pas pour l'utilisé a tes fin ou pour aidé la guilde (LIS BIEN J'AI PAS DIT QUE POUR TOI J'AI AUSSI DIT POUR LA GUILDE)
mais tu interdit quelqun d'autre qui a le droit par le posseseur lui meme et qui dans de bonne intention veut aidé t'es vraiment gonflé man

(Sa ne concerne pas roti)

Et reims t'y va un peu fort avec les autistes c'est vraiment batard de se moquer d'une maladie grave man sa se fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:51

désoler roti mais quand je suis énerver sa sors tout seul vraiment désoler

et pro t'es pas obligé de reconter ma vie tin

et désoler mais j'en ai marre qu'on me confonde avec lui
et t'es vraiment debile de faire du HS pro
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

Pro ne conaissant pas du tout ce qui c'est passé hier avec Mynax mise a part certainement venu de la bouche du propre Mynax, je te conseillerais sur ce sujet lá de la fermier ^^'.
Sache que Mynax voulais priver tout le monde de Esperita a ces propres faims disant entre autres choses que "il en avais rien a battre que il l'utiliserais quand même" et que Kanjin aille se faire _____. Vu que Esperita nous a donné a moi et Kanjin ces logs pour intêret de la guilde et Mynax voulais faire passer ces intêrets avant ceux de tout le monde, et ceci en plus avec le plus grand manque de courtoisie et politesse possible, je pense que lui empecher temporairement l'accés a Esperita n'été pas un acte d'une si grande injustice que ça et sont renvoye et plus que expliqué et comprehensible. Maintenant si tu veux continuer a defendre Mynax sur ce sujet libre a toi, mais apprend a ecouter les points de vue de deux parties differents avant de créer ton jugement au risque de te faire manipuler.
Ps: c'été moi sur Esperita en quadruple acount hier soir pendant la WOE.


Dernière édition par Rotifere Neto le Lun 6 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

non mais au pire je m'en fout vas y Kanjin suprime nous mais nous on voulais juste faire des petite sortie avec la guilde resté amis et effacé toute rancune mais c'est pas ton fort alors tampis

(Ceci est mon avant-dernier message mais dernier dans se topic)

Suprime se topic quand tu m'aura repondu je veut voir ta derniere réponse
et Reims franchement ....
sinon S'il te plait ne suprime pas le compte car le Dernier Message compte beaucoup
Bloque le juste pour pas que j'y ai accée mais l'efface pas)
(
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

c'est quoi l'histoire avec mynax je comprend plus bon tampi vas y suprime moi en entier kanjin je m'en tape j'ai pas laissé becoup de message et le peu que j'ai laissé personne ne me repondé (apres que j'ai été viré je parle enfin viré de force) seul truc qui me fais chier c'est que par ta parano Kanjin j'ai pas laissé une bonne image de moi franchement Merci tu ma fais une reputation d'enfer deja a 12 ans avoir une repute de merd comme celle de pro Dans mon collège Merci
j'ai proposé de faire des truc on ma craché a la guele vas y c'est dégueulasse
a oui et Kanjin pour se que je tes dit en MP l'autre jour m'en fout tampi je reviendrai pas !
et encore désoler roti
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

Hey qu'est-ce tu reconte Reims t'es vraiment con c'est faux j'ai pas une reput de merd IRL c'est juste au Collège j'étais connu par tout les prof mais c'est tout tin sérieux lannée prochaine vien au lycée tu va voir

Bon finalement mon dernier message j'arrete Ici (sur se topic)

Mon dernier message sera Dans Presentation je ne me suis jamais reelement presenté (ma premiere été nul
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:24

bon comment vais-je tourner mes phrases
a oui [mode reglement de compte:on]

@pro et reims:Je comprends pas pourquoi chier une pendule de sa. menra a quelque chose ok on vous confond et alors?moi au m'aurais dit sa sa me serait passé au dessus vous pouvez pas savoir.Surtout que vous etes plus rien pour la guilde si ce n'est son passé comme moi d'ailleurs.moi quand je viens sur le fofo c pour passer "coucou c'est moi.(flood message)" mais enfin bref.

@pro :comme je t'ai dit plus haut t'est plus un guilmate.arrete de faire chier les gens sur le fofo a pire parle lui sur msn insulte le deballe les dossier mais arrete ak le fofo merde
et puis pour mynax sa te regarde pas.Meme si j'ai pas compris pourquoi Kanjin a reaji comme sa.

@Kankan :des fis ignore les sa eviterz des problemes et jveux pas jouer les moralisateur mais j'espera au moins que tas tirer une lecon de se qui se passe.jmais soupçonner sans preuve quelqu'un

@Roti :desolé roti mais si reims a utilisé le mot (autiste) c'est parcequ'a une epoque(ya pas si longtemps)je l'utilisé pour lui.(je savais quand meme ce que sa voulais dire).encore desolé

@aux autre guildiens:desolé de me ramener encore sur le fofo pour rajouter mon grain de sel.je vais m'expliquer sur la raison de mon post elle ets purement egoïste.je veux juste eviter les reglements de compte quand je vais /sisit a morroc

[mode reglement de compte:off]

A bon(ne)(s) entendeur(euse)(s)
tchao xp
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:54

C'est Mirrow qui décroche la palme du post le plus censé du topic.
Je suis au moins sûr maintenant de m'être trompé vis à vis de Reims alors je m'excuse pour la forme parce que j'ai eu tort, mais je regrette pas pour autant. J'en ai marre que Pro me prenne pour un con, rien qu'à voir sa façon de causer et de jamais rien prendre au sérieux, si je deviens parano ça devrait limite être considéré comme une réaction secondaire après un temps de prise en charge surélevé. Je me demande comment font tes proches pour pas devenir dingue mais moi je jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:48

Jsute j'ai lut de travers :
Moi et Kanjin avont nos compte respectif, je ne suis jamais allé sur kanjin a mes fin personnel pour me vengé en pvp au autre mais seulement afin de reglé les message de guilde et de pouvoir faire qq UC durant les Woe.
Je defie qui compte de mettre le contraire en exemple .
Kanjin a eu mes log et les a Toujours Comme roti, Pourquoi ? car un moment j'ai un stop Ro( comme c'est le cas durant la semaine vut que je bosse pas mal ) et pouquoi eux ? car ils sont Actif et que j'ai une total confiance en eux. Kanjin et Roti on met log et ne l'utilise que tres rarement a des fin personnel, il l'utilise quand ils on besoin d'un HP pour une party ou pour les boost en Woe donc bon.
Je redefie qui compte a mettre le contraire en exemple encore une fois.

Apres personnelement Pro Reims et Ez et mirrow je n'ai rien contre vous.

Pour Mynax oui il c'est bien amusé hier mais je lui ai dit de stop pour la Woe a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:23

j'aimerai que les engueulade cesse. j'invite prothe et mirrow a stopper la conversations car je ne veut aucun ennui pour le moment aavec d'autre guilde les mecs. osef de ce que les gens pense. pro ne t'enerve pas. c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:16

pourquoi je m'enerverais Kanjin a enfin décidé de ne plus nous confondre meme si c'est trop tard
bref Topic clos pret au suprimage
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:34

Vous pouvez pas régler ca ig en pm ?

Pasque là il y a des gens pas concernés par vos histoires et vous les soulez donc reunissez vous ou parlez en pm

De plus ca ne fait rien de concret ca stagne, personne fermera pour l'instant car jestime que pro et autres ont aussi le droit de s'exprimer mais svp un peu plus de respect aussi, comment vous voulez vous faire entendre sur un truc en faisant comme ca

Enfin svp respectez les gens qui n'ont pas envie de rentrer dans vos embrouilles alors oui allez en parler sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:43

Si j'ai bien compris, ce post a été fait parce que Reims en voulait à Kanjin de penser qu'il était Pro ? De manière un peu agressive d'ailleurs x)
Bref vu que maintenant c'est reglé, on sait que tu n'es pas Pro, sujet clos non ? Et si c'est pas le cas, comme l'a dis Candis les mp existent è.è Donc fini le crepage de chignon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sa me gave Empty
MessageSujet: Re: Bon sa me gave   Bon sa me gave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sa me gave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Flood et Bla Bla-
Sauter vers: