Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Role Play =D "Le feu de camps"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léthalys
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Léthalys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

 Role Play =D "Le feu de camps" Empty
MessageSujet: Role Play =D "Le feu de camps"    Role Play =D "Le feu de camps" Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:55

Exclamation Oyé Oyé camarades Marchombres ! Exclamation

Je crée ce topic afin de permettre à ceux qui voudraient un peu de RP de s'amuser... (comme moi par exemple qui me prends à penser comme mon personnage, à me lever le matin et me demander où j'ai rangé mes katars... hey! qui a dit "geekette" ? J'ai entendu hein ! è_é ..Hic! Waaaaaa =3)..

M'enfin, je suis certaine de pas être la seule à qui ça arrive... d'avoir autant d'imagination, donc ceux qui veulent s'exprimer, bienvenue à vous! cheers
Bon bien sûr c'est pas non plus un RP de pro, c'est vraiment pour s'amuser ^_^ . L'idée du "Feu de camps" est juste une autre façon de parler du spot de guilde, les personnages s'y retrouveraient de temps à autre pour parler de leurs dure vie d'entrainement, des monstres, des anecdotes et des aventures qu'ils auraient vécu.

Je me lance donc..mais faites pas les timides...


Le nuit commence à tomber sur Ayothaya et ses environs. Les habitants rentrent chez eux hâtivement craignant toujours le Tigre légendaire qui hanterait les environs de leur ville depuis des siècles en répendant la terreur parmis les humains.
Cependant, à l'Est de la ville, non loin du vieux temple abandonné, une jeune Voleuse nommée Léthalys mène encore un combat hardu contre les terribles Wootan Fighters, énorme singes féroces ayant assaillit l'endroit, ainsi que les Leaf Cats, chats sauvages que l'on reconnait grâce à leur étranges vêtements constitués de feuilles et leurs cris stridents. Intrépide, téméraire et sans doutes encore poussée par la naïveté de l'âge, la jeune vagabonde, stiletto à la main enchaine les bêtes. Se blessant de temps à autre, et parfois devant même fuir face à l'ennemi afin de se reprendre, elle gagne cependant de plus en plus en agilité et en technique face à ses adversaires, les terrassant de plus en plus rapidement. Absorbée par cet entrainement, elle avait oublié le temps.
Pendant qu'elle lutte face à un wootan, paradant et esquivant ses attaques par des bonds, elle remarque le soleil se couchant derrière le temple. Après une dernière esquive, elle en finit avec le wootan en lui plantant son poignard violemment dans le torse. Mais celui-ci réussit à asséner un dernier coup avant de mourir que la voleuse reçoit en pleine tête.

"Aïeuuuuuh, mais va mourir toi, ça fait mal Bigrediou! è_é "

En se relevant elle se masse un peu la tête en marmonnant et ronchonnant mais reste attentive aux mouvements autour d'elle. Les bruits étranges et le ciel assombri rendent l'endroit un peu trop sinistre à son gout. Après quelques secondes d'hésitation elle bombe le torse et se redresse fièrement.

"Pff, même pas peur d'abord Cool !"

Un hibou hulule au loin et soudain un petit écureuil passe à toute vitesse près de ses jambes l'effleurant à peine...

" confused affraid AAAAAH !!"

Elle est déjà en train de se téléporter quand elle réalise pourquoi elle crie.
Elle se retrouve donc au nord de Morroc Town et se dirige rapidement vers le point de ralliement des Marchombres dont elle fait partie. Un petit groupe y est déjà réunit et un joyeux feu de camp crépite au centre. Elle salue tout le monde et va s'installer près d'un jeune Epéiste, d'un Croisé monté sur oiseau géant et d'un Haut-Sorcier. Pas encore remise totalement de la frayeur qu'elle vient d'avoir elle dit rapidement :

"Pfiou, je viens d'échapper à une horde de Wootans euh non même pas c'était au moins des Nine Tails ouais ! je vous dis c'était moins une ! Shocked ... heureusement j'ai de bon réflexes !"

Ces camarades lui lancent tous un regard interrogateur, mais elle baisse la tête faisant mine de s'intéresser intensément au petit tas de cailloux à ses pieds. Après quelques secondes, elle boit une gorgée d'un liquide orange médicinal qu'elle garde sur elle et devant le regard très insistant du jeune Epéiste, elle finit par dire d'un ton très sérieux, avant qu'il n'ait le temps de la questionner plus en détail sur la horde de Wootans..transformés en Nine tails:

"N'empêche... si les potions étaient de la drogue ou de l'alcool, je serais bonne pour la cure... rien qu'aujourd'hui 80 doses..."

....




Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

 Role Play =D "Le feu de camps" Empty
MessageSujet: Re: Role Play =D "Le feu de camps"    Role Play =D "Le feu de camps" Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:58

Iladrion, jeune swordman fraichement recruté par un Marchombre quelque peu singulier (oui oui je parle bien de toi Roti xD), observait la nuit tomber sur les ruines de la ville de Morroc. Jadis, cette ville qui brillait par sa magnificence et son atmosphère mystérieuse attirait les gens des quatre coins du Royaume de Rune-Midgard. Cette ville, aussi surnommée l'Oasis du voyageur, promettait hospitalité et aventure à toute personne en quête de frisson, de savoir .... ou même d'inspiration.
Mais tout cela s'était envolé, toute cette beautée, tout ce qui faisait la richesse de la ville de Morroc, toute cette vie qui encombrait les allées de cette ville .. tout cela avait été balayé.

En effet, peu de temp auparavant, une catastrophe s'était abattue sur Morroc. Les armées du roi Tristan réagirent comme elles le purent, mais n'étant pas préparées à voir surgir de telles choses au sein du Royaume de Rune-Midgard, les forces armées n'avaient pu que constater leur impuissance face au désastre qui s'était déroulé. Une entité démoniaque avait ravagée la ville, tuée autant d'innocent que possible avant de s'établir sous le coeur du désert de Morroc. Quelques aventuriers, menés tantôt par la curiosité, tantôt par un esprit noble en quête de justice et tantôt par une ambition et une recherche de gloire et de reconnaissance démeusurée allèrent chercher le Démon dans sa tanière. Aucun ne revint.
Alors l'ordre des guerriers saints et la milice armée du roi Tristan mirent en place un plan visant à proteger les habitants de leur royaume ainsi que les aventuriers quelque peu téméraires et bien trop inexperimentés qui se portaient volontaire pour chasser ... Satan Morroc.

***

La nuit promettait d'être chaude. Aucune brise, aucun nuage, rien ne venait perturber la beautée funeste de Morroc. Le point de raliment des Marchombres, qui se trouvait un peu au nord des décombres de la ville, était presque désert. Seul Ildarion, swordman émérite, Chtulhu, wizard pacifique à la verve sage, et Sir Rotifere, un crusader sympathique mais aussi gracieux qu'un Mastering courant après son repas, demeuraient présent. Tout trois semblaient absorbés dans leurs pensées. Le jeune swordman avait passé la journée à suivre un entrainement d'une rigueur militaire. En fin de journée, alors qu'il avait rejoint le point de raliment de sa guilde, il avait été accablé par la chaleur étouffante de Morroc. À présent il se contentait d'admirer le voil de la nuit dans lequel se découpait les batîments délabrés des ruines de Morroc.

"AAAAAh ! !"

Ildarion sursauta, se demandant d'où pouvait provenir ce bruit sinistre qui semblait s'être manifesté tout proche. Alors que la perplexité s'emparait de lui, il comprit. À quelques mètres non loin de lui venait d'apparaitre une jeune thief : Léthalys. Celle-ci terminait de hurler alors qu'elle ouvrait les yeux. Comme si de rien n'était, après avoir repris contenance, elle salua tout le monde et s'installa auprès de lui. Ildarion la regardait d'un air interrogateur ... Malgrès la familiarité de ce genre d'arrivée, il était toujours fasciné de voir à quel point ... Léthalys pouvait attirer l'attention.

"Pfiou, je viens d'échapper à une horde de Wootans euh non même pas c'était au moins des Nine Tails ouais ! je vous dis c'était moins une ! Shocked ... heureusement j'ai de bon réflexes !" lança la demoiselle d'un air ébahi juste avant de porter à ses lèvre une fiole de Potion Orange.

Tout le monde la regardait d'un air perplexe alors qu'elle buvait. Même le peco peco du crusader Sir Rotifere semblait poser sur un elle un regard insistant chargé de sous-entendu du genre "Bah voyons .... Pourquoi pas des Anubis tant qu'à faire ...". Voyant que le jeune swordman allait la questionner, Léthalys prit les devants et lança :

"N'empêche... si les potions étaient de la drogue ou de l'alcool, je serais bonne pour la cure... rien qu'aujourd'hui 80 doses..."

Tandis que la petite thief essayait de détourner le sujet avec brio (façon de parler hein xD), un sinistre grondement se fit entendre. Lorsque le silence revint, tout le monde semblait sur le qui-vive. Chtulhu écoutait avec attention, Sir Rotifere avait dégainé son arme et Lethalys avait plaqué sa main contre sa dague. Tous attendaient ... Puis un second grondement sourd se fit entendre. Le peco peco sursauta ... tout ceci ne présageait rien de bon.
Ildarion se leva, l'air accablé.

Léthalys lui attrapa le bras. "Où tu vas ? Tu n'as rien entendu ? ! Shocked ".

"Bah c'est à dire que .... j'ai rien mangé aujourd'hui et j'ai faim ... Alors forcément, ça a tendance à gronder ... Vous voyez quoi Rolling Eyes " répondit le swordman sur un ton d'excuse alors que tout le monde le fixait d'un air incrédule "Bon bah c'pas tout ça mais je vais me chercher un truc à manger moi ... =3 " reprit-il avec entrain avant de s'éloigner du groupe alors que ses compagnons restaient consternés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play =D "Le feu de camps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Flood et Bla Bla-
Sauter vers: