Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)

5 participants
AuteurMessage
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki

problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Empty
MessageSujet: problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)   problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:09

En faite j'aurais besoin d'une info si il y en a qui peuvent me répondre lol. Voilà mon grand frère est sous Seven (une version béta par Windows) et sous cette version les mise a jours ne peuvent pas être lu. Savez-vous si il serai possible d'avoir une solution pour résoudre ce petit problème?
ps: je ne suis pas sur de l'orthographe dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis

MessageSujet: Re: problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)   problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

Mise a jour de quoi ? ragnarok ?
http://marchombres-fro.monalliance.net
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack

MessageSujet: Re: problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)   problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

J'imagine.

A priori, si Gravity ne développe pas de maj pour seven, je ne vois absolument pas comment résoudre ce problème, a part émuler vista sous seven mais alors là je suis pas sur que ca soit possible, et si ça l'est, ça sens la grosse galère...

Solution : tu doit convaincre ton frère de revenir a vista...
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)   problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

Je prefererai apprendre a marcher sur l'eau, je pense que ça serai plus facile xD
Serieux, mieux vaux retourner a vista xD
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho

MessageSujet: Re: problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)   problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:58

Faut pas prendre des versions Beta des OS Windows sa n'apporte que des problemes Surprised
Dis à ton frère de revenir à Vista et de lacher Se7en jusqu'à une vraie version.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)   problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol) Icon_minitime

problème informatique (ce n'est pas mon domaine lol)
Page 1 sur 1