Messages : 882 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 18 Fév - 14:53
bon je vais lire moi en atendant la fin
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 18 Fév - 14:57
hmm J'en ai marre je peux meme pas profité de mes vac c'est pourris
Jack Idole de Pro
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 18 Fév - 15:29
Faudrait qu'ils fassent gaffe, la maintenance est quand même limité au Jeudi, ça serait con de déborder sur le Vendredi...
Esperita Moderateur
Messages : 882 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 18 Fév - 15:54
xD Fro et cest maintenance xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 18 Fév - 20:31
TIN MAIS GENRE ON TUE LE GUNKA A 15H ET A 19H IL EST TOUJOUR PAS LA SA ME FAIT CHIER
Chise Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 19 Fév - 1:24
Hishiiii lis tes mp xD
Nightboy Idole de Pro
Messages : 211 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 27 Localisation : Aux battleground !
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 19 Fév - 20:20
PROTHEKILLER ALIAS PRO > ANTONY TOI METTRE FOTO DE TOI ! SINON MOI PLUS FAIRE GUNKA !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 23 Fév - 20:03
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mirrow Protheflooder
Messages : 953 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : regarde derriere toi *^_^*
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 24 Fév - 14:22
aux derniere news depuis hier 19.03 il reflechi tjr XD
Hishiho Protheflooder
Messages : 394 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29 Localisation : Morroc
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 24 Fév - 14:23
Cerveau en éruption
Mirrow Protheflooder
Messages : 953 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : regarde derriere toi *^_^*
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 24 Fév - 14:24
XDDD prothejimmy!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 24 Fév - 16:26
T'es un Robert Mirrow ou quoi ?
eZ Pro est jalou
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 24 Fév - 16:35
Kikoolol je me fe chier en cour d histoire du design donc jviens floooooooooder mouhahaha et faire 1kikooo en passant pro ta pex notre alchi ? :-) hésite pa si tu te fe chier et en share hein nées en faire un popoteur full dex\luk avec l arche si tu va :-) /kiss all.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 24 Fév - 17:14
hmm la avec levent je me concentre surtout dessus une fois fini si tu veut je le pexrai mais pour l'instant need faire l'event (elle fini Jeudi prochain donc bon )
Mirrow Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 2 Mar - 23:57
Prothekiller a écrit:
mais si tu a peur je comprend je t'oblige pas xD mais je l'ai deja utiliser et moi j'ai pas eu de probleme apres c'est comme tu veut si tu prefere attendre ou pas ( perso si j'étais toi (donc penserais comme toi) je refuserai et prefererais attendre se qui est le plus sur et qui venant de toi, est tout a fait normal xD)
Pro depuis quand tu rentre ds la tete des gens t'as deja du mal a rester ds la tienne donc bn...XD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 3 Mar - 7:53
hmm et toi ?
Mirrow Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 4 Mar - 0:49
j'en sait rien a toi dvoir...si t'y arrive
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 5 Mar - 18:29
xD mais je peut pas t'es un TheRobert ou quoi ?
ET Sort pas la blague du larousse elle est pourris ( et pas non plus du double larousse qui est rousse)
Mirrow Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 5 Mar - 23:54
bah tu voit ya ke toi pour sortir sa serieux c'est...décevent que signifie P-R-O E-A-H* U-D R-I E-N U X
resumons pro est un PEUREUX qui est extremement RADIN et (pour le OH que vous attendez tous) le OH sugnifie donc ce que dise les gens en le voyent flooder "OH mon dieu il reommance"
*j'ai pas asser de mots ds mon dico robert a la lettre O pour savoir quoi dire...jme contentrai de sa
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 5 Mar - 23:57
Prend donc un larousse xD ou un de la collection personnel de Kanjin (tu sais bien qu'il collectionne les dico xD)
Mirrow Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Mar - 0:05
ha wé pas mal me vient presque une idée
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Mar - 1:04
hmm quel idée ?
tu vas prendre en otage toute sa collection ? et demander une rançon très importante ?
Nightboy Idole de Pro
Messages : 211 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 27 Localisation : Aux battleground !
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Mar - 12:08
Ezckiel je kiffff ton avatar faut tu me dise comment tu la fait pack NightthenoobenInformatik refait surface Pro Mirrow moi je vais vous envoyer à l'asile vous chamailler c'la place ou je vous vois le plus ! xDD
Mirrow Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Mar - 12:16
night tu sait qu'il ne peut y avoir de guerre entres nous XD JUI TON JUMEAU MALIFIK BOWDEL
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Mar - 13:44
mais non mirrow tu n'es en réalité le jumeau de Personne du moins c'est se qu'il y a marqué a la page 33 du script la ou il donne toute les info sur les personnages xD