Messages : 321 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : Sous la cape de chuteuh
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 19 Mai - 18:49
c'est mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 5 Juin - 6:34
Petite question : les rang sur le forum sont a l'honneur de pro ? (va savoir ce que sa va etre le rang final ^^")
Kanjin Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Chevauchant la brume
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 5 Juin - 10:32
Faut croire oui, Candis a un sens de l'humour des plus particulier...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Juin - 1:11
Alor pourquoi moi j'ai pas le mien je veut dire que ce que j'ai c'est pas vraiment moi ^^
BON OK!!! Peut etre un petit peu mais bon. J'aimerais bien savoir si je pourais pas avoir mon propre rang car comme vous le savez tous, je suis très spécial !! ^^ genre seul floodeur Profesionnel ( Larry tu compte pas t'es pas un pro du flood ) Seul Cruz ( Snif meme pas paladin et que 81/50 toujour pas de retour enfin BIENTOT de RETOUR !!!) et je suis le seul de tous le server (je dit bien le seul xD) vraiment je suis le seul cruz de tout le server (et meme probablement du monde entier) à :
1- Collectioner le Poring Card 2- flooder Sans moderation jusqu'au mute si il le faut 3- Faire des MT de Picky xD ( mon record 35 picky ou 37 enfin peu importe ) 4- etre 81/50 ( MDR )
Enfin voila plein de bonne raison qui mon poussé à Break ( Break : Verbe Irrégulier Anglais : Break Broke Broken (Casser) ici sa veut dire Casser la guilde ) blabla ... enfin bref (C'est pas pour ça mais sa rajoute de l'humour )
voila
Petite Question. Pourquoi m'avoir choisi moi? a cause des picky ?? si s'est sa Candis dit le ( J'ai tuer en tout 1582 picky enfin 1582 depuis que j'ai commencer a compter ) c'est vrai xD !!
Ps : M'enfin Merci Candis C'est marent ce truc Je suis impatient de voir la suite (surtout le dernier ^^)
Kanjin Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Chevauchant la brume
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Juin - 2:44
Que le Rentaï nous protège... xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Juin - 10:46
QUOI TA UN PROBLEME AVEC LES PICKY
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Juin - 20:25
Ouais,Ils me cassent les oreilles... oh un picky!(OS avec un coup...de baton,avec 1 str hein x) ) Moi j'préfére les géos*pique 50 plant bottle a un alchemist et invoque 50 géos*Tu veux m'affronter pour de vrai pro? x)(Ha et au fait, sort de mon corps bordel *-*)
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 6 Juin - 22:22
Mdr Demende a Candis moi je suis coincé dedans
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Dim 7 Juin - 20:19
C'est triste personne ne flood aller FLOODER cette partit est fait pour sa
Esperita Moderateur
Messages : 882 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Dim 7 Juin - 20:54
je veut bien flooder mais evit le double post
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Dim 7 Juin - 22:21
un topic pour flooder comme sa on fais ce qu'on veut c'est pour parler et faire le plus de message possible xD
Kanjin Admin
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Dim 7 Juin - 22:29
J'ai horreur du flood en général alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 8 Juin - 5:43
Bon, jvais donner tenter de participer plus au flood
PIPIPANPANCUCU
............................au moins j aurais essayé
Kanjin Admin
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 8 Juin - 19:35
Tireli pimpon sur le chiwawa....
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 8 Juin - 21:40
KANJIN FLOOOOOD WHAAAAAAAAAAAAAA
( Il ma dit qu'il ne flooderait jamais de sa vie, enfin, je crois... je sais plus xD )
Esperita Moderateur
Messages : 882 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 8 Juin - 22:08
lol I'm a floodeur
Yuna je t'aime
Hishiho Protheflooder
Messages : 394 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29 Localisation : Morroc
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 9 Juin - 17:43
Un topic a flood comme sa c'est inutile -____-
Kanjin Admin
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 9 Juin - 17:48
Enfin un résonnement censé
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 9 Juin - 18:30
Il a fallu 3 pages pour enfin arriver à cette conclusion
Invité Invité
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 9 Juin - 23:24
C'est parseque vous ne faite pas ce quil faut
Hishiho Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 10 Juin - 14:58
Ya rien a faire ;(
Kanjin Admin
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 10 Juin - 16:26
Bah fais des gauffres lol
Esperita Moderateur
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 10 Juin - 17:20
Ouai xD
Ryka Floodeur
Messages : 133 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 33 Localisation : Là où vous ne chercherez pas...
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 10 Juin - 21:56
Z'ai bien envie d'en miam là...
Hishiho Protheflooder
Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mer 10 Juin - 21:57