| Flood ? Mais oui Flood !! | |
|
+17Rotifere Neto nishobah Mirrow Chtulhu Maux-Dit Musiki Asheritt yuna58 Ariadnesse Gälahad Toutouille Chise Ryka Candis Kanjin Esperita Hishiho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna58 Protheflooder
Messages : 594 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 29 Localisation : a moroc XD
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Dim 23 Aoû - 23:44 | |
| moi jsui cochon a se qui parait jsui naif serviable enfin bref on s'en fou >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 0:44 | |
| xD bon hier a étais une journée génial ( Dimanche 23 )
- On a WoE et on a eu un Castle
- J'ai pris 5 % ^^
- On c'est bien Marrer xD non franchement
- J'ai reussi a drop la Hydra + la thara ( 30 sec d'écart entre chaque drop ) en moin de 1h
xD non mais Serieux le DIMANCHE 23 c'étais la meilleure journée que j'aurais passer depuis longtemp xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 11:28 | |
| - Citation :
- J'ai reussi a drop la Hydra + la thara ( 30 sec d'écart entre chaque drop ) en moin de 1h
Pro, tu me dégoûtes >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 11:37 | |
| Bon, est ce que ça va afficher ma sign pourrie (fait par que moi et paint, pas difficile à croire hein ? xD) Que ceux ou celles qui oseront se moquer trouvent un jellopy dans leur prochaine obb ! C'est ma toutetoute première fois |
|
| |
Gälahad Idole de Pro
Messages : 290 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 31 Localisation : Au gré du vent...
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 11:56 | |
| Nn, avoir réussi à faire ça avec paint GG xD. Et pour Couleuvre, sa présentation est...perturbante, de plus le mot "manipulation" revient trop souvent à mon gout. | |
|
| |
Musiki Floodeur
Messages : 108 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 13:10 | |
| Je suis d'accord il ne m'inspire vraiment pas confiance>< (dsl pour lui). Mais il s'est bien présenté et franchement alors sa prouve une qualitée d'aprés moi^^. De plus si tu veux semer la pagaï tu le fais dans un premier temps discrétement tu n'annonce pas se que tu compte faire sinon on t'a trop à l'oeuil. Euuuuh on dirais pas trop que je suis contre puisque je valorise plus s'est qualitées là><... Mais une personne qui ne nous inspire pas confiance, même si s'est peut être qu'une impréssion on ne peut pas se permettre de lui faire confiance en l'acceillant parmis nous. Il est vrai que des problèmes peuvent vite arriver alors mieu vaut rester sur s'est garde on souhaite tous rester une bonne guilde avec une bonne ambiance;) (enfin il me semble...) . Voilà je vais éviter les discours sur un topic de flood lol. | |
|
| |
Kanjin Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Chevauchant la brume
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 13:39 | |
| Pour ma part, je suis né dans l'année du cheval, santé et longevité, c'est tout ce que j'en sais. Et pour la signature Espuma bah.... y'a un début à tout, j'espère que tu t'es amusée à la faire, c'est ce que je préfère lorsque je fais un truc made in moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 17:27 | |
| TIN que 13 page de connerie c'est n'importe quoi xD |
|
| |
Maux-Dit Idole de Pro
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon pc surement xD
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 17:28 | |
| Nan sérieux elle gère ta signature, pour quelque chose fait "artisanalement", oO GG ^^ Moi ça termine en gribouillis la plupart du temps xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Lun 24 Aoû - 17:35 | |
| Tu prefere ne rien faire quoi xD |
|
| |
Maux-Dit Idole de Pro
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon pc surement xD
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 25 Aoû - 10:16 | |
| MDR HS total, mais aujourd'hui, aprés 1 mois et demi d'attente, je reçois enfin ma ds ZELDA LIMITED ET COLLECTOR EDITION T.T *sabre le champagne* | |
|
| |
Kanjin Admin
Messages : 864 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Chevauchant la brume
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 25 Aoû - 13:24 | |
| Celui sur Game Cube ?... Celui qui compile pratiquement tous les jeux Zelda avec une démo de The Wind Waker ? Non parce que si c'est celui là je l'ai eu en même temps que l'achat de ma Game Cube ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 25 Aoû - 13:25 | |
| Gné ? Je crois qu'il parle d'une DS. Y a un combo DS/gamecube dont j'ignore tout ? ^^ |
|
| |
Maux-Dit Idole de Pro
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Mar 25 Aoû - 13:27 | |
| +1 espuma, J'ai déja ww gold édition avec le remaque de OOT Kanjin, la je parlai d'une nintendo ds lite dorée avec le symbole de la triforce dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 27 Aoû - 15:57 | |
| J'ai réussi une sign propre ! :°) Merci Maux de m'avoir expliqué |
|
| |
Toutouille Protheflooder
Messages : 308 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 30 Localisation : Bouw!
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 27 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Maux-Dit Idole de Pro
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Jeu 27 Aoû - 23:08 | |
| Avec Plaisir Puma =°) , et ta signature et trés bien réalisée *,* moi je ne trouve aucun fond de bien pour les miennes en général :s Tu n'as pas de signature toutouille =O Si tu veux que j'éssaie de t'en faire une .. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 28 Aoû - 0:38 | |
| Merci Maux ! Et Toutouille aussi :°) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 28 Aoû - 1:23 | |
| Hey j'suis Apprentie Pro...Cool :°)
Enfin... xD |
|
| |
Hishiho Protheflooder
Messages : 394 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 29 Localisation : Morroc
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 28 Aoû - 9:54 | |
| - Kanjin a écrit:
- Celui sur Game Cube ?... Celui qui compile pratiquement tous les jeux Zelda avec une démo de The Wind Waker ? Non parce que si c'est celui là je l'ai eu en même temps que l'achat de ma Game Cube ^^'
Idem Ahaha moi j'ai "Pro est jaloux" xD | |
|
| |
Maux-Dit Idole de Pro
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 28 Aoû - 10:12 | |
| Dites, comment on fait pour attacher sa signature automatiquement ? oO édit : c'est bon j'ai trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Ven 28 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Toutouille Protheflooder
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 29 Aoû - 15:38 | |
| Tu l'a mise en Signatuure xD | |
|
| |
Maux-Dit Idole de Pro
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Sam 29 Aoû - 22:09 | |
| ça a une valeur sentimentale xD | |
|
| |
Toutouille Protheflooder
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! Dim 30 Aoû - 21:15 | |
| XD J'vais essayer d'en faire une du meme style on verra bien ce que ça donne x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !! | |
| |
|
| |
| Flood ? Mais oui Flood !! | |
|