Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Flood ? Mais oui Flood !!

+17
Rotifere Neto
nishobah
Mirrow
Chtulhu
Maux-Dit
Musiki
Asheritt
yuna58
Ariadnesse
Gälahad
Toutouille
Chise
Ryka
Candis
Kanjin
Esperita
Hishiho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yuna58
Protheflooder
Protheflooder
yuna58

Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

moi jsui cochon a se qui parait jsui naif serviable enfin bref on s'en fou ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:44

xD bon hier a étais une journée génial ( Dimanche 23 )

- On a WoE et on a eu un Castle

- J'ai pris 5 % ^^

- On c'est bien Marrer xD non franchement

- J'ai reussi a drop la Hydra + la thara ( 30 sec d'écart entre chaque drop ) en moin de 1h

xD non mais Serieux le DIMANCHE 23 c'étais la meilleure journée que j'aurais passer depuis longtemp xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:28

Citation :
J'ai reussi a drop la Hydra + la thara ( 30 sec d'écart entre chaque drop ) en moin de 1h

Pro, tu me dégoûtes >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

Bon, est ce que ça va afficher ma sign pourrie (fait par que moi et paint, pas difficile à croire hein ? xD)

Que ceux ou celles qui oseront se moquer trouvent un jellopy dans leur prochaine obb ! C'est ma toutetoute première fois Embarassed
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

Nn, avoir réussi à faire ça avec paint GG xD. Et pour Couleuvre, sa présentation est...perturbante, de plus le mot "manipulation" revient trop souvent à mon gout.
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

Je suis d'accord il ne m'inspire vraiment pas confiance>< (dsl pour lui). Mais il s'est bien présenté et franchement alors sa prouve une qualitée d'aprés moi^^. De plus si tu veux semer la pagaï tu le fais dans un premier temps discrétement tu n'annonce pas se que tu compte faire sinon on t'a trop à l'oeuil. Euuuuh on dirais pas trop que je suis contre puisque je valorise plus s'est qualitées là><... Mais une personne qui ne nous inspire pas confiance, même si s'est peut être qu'une impréssion on ne peut pas se permettre de lui faire confiance en l'acceillant parmis nous. Il est vrai que des problèmes peuvent vite arriver alors mieu vaut rester sur s'est garde on souhaite tous rester une bonne guilde avec une bonne ambiance;) (enfin il me semble...) . Voilà je vais éviter les discours sur un topic de flood lol.
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:39

Pour ma part, je suis né dans l'année du cheval, santé et longevité, c'est tout ce que j'en sais.
Et pour la signature Espuma bah.... y'a un début à tout, j'espère que tu t'es amusée à la faire, c'est ce que je préfère lorsque je fais un truc made in moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:27

TIN que 13 page de connerie c'est n'importe quoi xD
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:28

Nan sérieux elle gère ta signature, pour quelque chose fait "artisanalement", oO GG ^^
Moi ça termine en gribouillis la plupart du temps xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

Tu prefere ne rien faire quoi xD
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:16

MDR HS total, mais aujourd'hui, aprés 1 mois et demi d'attente, je reçois enfin ma ds ZELDA LIMITED ET COLLECTOR EDITION T.T
*sabre le champagne*
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24

Celui sur Game Cube ?... Celui qui compile pratiquement tous les jeux Zelda avec une démo de The Wind Waker ? Non parce que si c'est celui là je l'ai eu en même temps que l'achat de ma Game Cube ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:25

Gné ? Je crois qu'il parle d'une DS. Y a un combo DS/gamecube dont j'ignore tout ? ^^
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:27

+1 espuma, J'ai déja ww gold édition avec le remaque de OOT Kanjin, la je parlai d'une nintendo ds lite dorée avec le symbole de la triforce dessus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:57

J'ai réussi une sign propre ! :°)

Merci Maux de m'avoir expliqué Embarassed
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:19

Elle est trop jolie <3
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:08

Avec Plaisir Puma =°) , et ta signature et trés bien réalisée *,* moi je ne trouve aucun fond de bien pour les miennes en général :s
Tu n'as pas de signature toutouille =O Si tu veux que j'éssaie de t'en faire une .. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:38

Merci Maux ! Et Toutouille aussi :°)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:23

Hey j'suis Apprentie Pro...Cool :°)

Enfin... xD
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

Kanjin a écrit:
Celui sur Game Cube ?... Celui qui compile pratiquement tous les jeux Zelda avec une démo de The Wind Waker ? Non parce que si c'est celui là je l'ai eu en même temps que l'achat de ma Game Cube ^^'

Idem

Ahaha moi j'ai "Pro est jaloux" xD
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:12

Dites, comment on fait pour attacher sa signature automatiquement ? oO

édit : c'est bon j'ai trouvé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

BOULET
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:38

Tu l'a mise en Signatuure xD
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:09

ça a une valeur sentimentale xD
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

XD J'vais essayer d'en faire une du meme style on verra bien ce que ça donne x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ? Mais oui Flood !!   Flood ? Mais oui Flood !! - Page 8 Icon_minitime

Flood ? Mais oui Flood !!
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant