Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO

Aller en bas 
+3
Ryka
Candis
Chtulhu
7 participants
AuteurMessage
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:22

Bonjour Surprised

Je viens de me rendre compte avec horreur que je n'avais pas fait de présentation... Pour éviter toute lapidation ultérieur, je m'y attèle de suite ^^.

Donc... Mon personnage principal : Chtulhu. Wizzard niveau 94 dont l'objectif est de rebirth courant juillet. L'équipement est encore modeste pour le moment mais deux personnages sont en cours pour pallier à cela (un petit sin pour aller chercher les cards, un monk commun avec un ami pour faire de l'argent).

Sinon j'ai d'autres personnages, un bard dans les niveau 80, un sage endow (m'aidera pour le sin <3), un mage orienté sage battle (qui restera mage looooongtemps), une hunter (elle m'a servi pour leech :p), un cruz gc (mais au final j'aime pas trop le jouer, un jour peut-être pour les raydric), une marchande (incontournable ^^). En gros, j'aime la diversité :p.

Pour ma part, je suis étudiant en licence de biologie, résidant pour mes études sur Caen et le reste du temps dans le nord de la Manche (dans les alentours de Cherbourg). Plusieurs centres d'intérêts, que ce soit la lecture, les jeux, la musique, le net, les sorties, etc. Oh, et j'ai 21 ans.

Une règle que je m'impose, que Ro n'empiète point sur mes amis et ma famille =). Un travers que j'ai eu lorsque j'étais sur un autre jeu en ligne (Diablo 2 pour ceux qui connaissent) que je ne souhaite point retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

Chuteuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

Haha ;P

Bah Alors!
(Reuh) Bienveuhnueuh Chu ^_^

Et que dire d'autres? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:29

Bienvenue à toi camarade RolePlayer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:30

bon ben reuh bienvenue, même si chui venu après toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:46

Bienvenu sur le fofo !!
Sinon C'est quand la fin de tes exam car le Rebirth pas etre vite la grasse a namelles 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:03

Merci pour l'accueil sur le fofo =p.

Alors pour la fin des exams... Disons que pour les Contrôles terminaux c'est jeudi (mais je considère que c'est mercredi car j'ai fait l'impasse sur le partiel de jeudi, je le reporte aux rattrapages). Mais la semaine prochaine j'ai deux jours de rattrapages de contrôles continus. Donc, à partir de mercredi prochain, je serais bien plus libre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:54

A la bonne heure et ma foi, bienvenue à nouveau parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO   Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtulhu qui n'avait pas encore fait sa présentation oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtulhu, qui viens de comprendre (ok)
» Ben comme tout le monde s'est présenté je fait de meme
» ba c'est ma présentation
» Présentation Triiste
» Présentation du Wolf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: