Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xenthys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyf
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Xenthys Empty
MessageSujet: Xenthys   Xenthys Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:51

bonjour a vous
je vous ecris car je suis un joueur de RO depuis plus de 2 ans maintenant
je sort d'une pause de 5 moi environ et je cherche une guild sympathique avec la quel je pourrai reprendre le plaisir de jouer a ce bon jeux ^^

donc actuellemen je suis sur SoF et donc je voudrai savoir dans quel serveur vous vous trouvez car vous semblez etre une guild sympa ^^
aufaite petit info je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant les bluid d'un taekwon boy voir un peu pres les stat et tous
c'est une classe que je decouvre..
Sinon j'ai l'habitude de jouez Sin X creator clown et champion pour les sortie SM niddog et tous
je monte aussi un snip au cas ou pour faire beelzebub

voila voila
ah oui jallai oublier mon prenom c'est Mehdi et IG c'est Xenthys la pluspart du temps sa varie du perso ^^ (Xenthys c'est pour le creator ma classe preferer ^^ )

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Xenthys Empty
MessageSujet: Re: Xenthys   Xenthys Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:05

euh la guilde est fermer t'as aucunne chance de trouver quelqu'un ici ^^ juste quelque personne passe de temps en temps (d'ailleurs moi c'est un pure hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Xenthys Empty
MessageSujet: Re: Xenthys   Xenthys Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

Bonjour,

Comme vient de te le dire notre superbe floodeur pro :p la guilde, officiellement ,n'est plus sur ragnarok certains de nous ont changés de jeu , d'autres ont refait la guilde sous le nom de Phenix (si je me souviens bien )

Tu devrais trouver le lien du nouveau forum et postuler chez eux (si ils sont toujours actifs n'ayant plus de nouvelles d'eux depuis des mois)

Bonne continuation à toi


ps: coucou Kaninou je suppose que tu vas passer ayant reçu le mail comme moi :p , je te vois plus sur msn Sad , il faudra qu'on se fasse une tite instance tous les deux , ca fait longtemps , à bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Xenthys Empty
MessageSujet: Re: Xenthys   Xenthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: