Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Return

Aller en bas 
+8
Candis
Chise
Jack
Rotifere Neto
Esperita
Drizzt
Ariadnesse
Gälahad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:06

Bien le bonjour amis marchombres ! alors je me présente, je suis un hunter du pseudo de ~Seraphin~ et je suis un ancien membre de la guilde marchombre, les anciens me connaissent surement mieux sous le pseudo de Démone-lame, ancien sinX de la guilde, mais vu que les 3/4 de la guilde actuelle ignorent qui je suis, je refais une présentation dans les règles =p.
Alors voila j'avais l'intention de revenir retenter ma chance chez marchombres après le rebirth de mon hunter mais vu les bouleversements actuels, je hate un peu la chose, pour apporter mon soutien a la future nouvelle guilde marchombre.

Bien après ce paragraphe "posage de décor", ma postulation à proprement dite:

Parite Ig:

mon personnage prinipal est donc ( excusez la redondance) Seraphin, hunter lvl 97 Double straphe. mes stats actuels sont donc full dex et agi et en sniper je compte également continuer sur ma lancée double straphe, donc la même chose que pour hunter =p.
Au niveau Stuff, étant donné que j'avais l'intention de poursuivre en solo jusqu'au Rebirth, c'est surtout du stuff pour sniper, totalement useless actuellement pr mon hunt:
-Alice doll
-Scarlette rose
-sigrun's wings
-sniping suit/ marc C
- Bow battleground
-W.scarf/ noxious C
-Tidals shoes/ Verit C. ( jai les sous mais pas encore acheté)
-Gloves dex+2 ( pour dépanner)

Donc grossomodo c'est plutot complet, après il faut que je mette le raffinge à +7,ms ça c'est une autre histoire affraid , pour linstant le stuff est à son raffinage max sécurisé (+4 pour la plupart). Evidemment je suis ouvert à tous les conseils, qui sont plus que les bienvenus =).
Niveau Woe, ce sera avec plaisir que j y partciperais, mais dans la mesure de mes capacités. j'ai le bac cette année, de plus j'ai souvent des compét. de basket le week-end qui me prennent facilement toutes la journée.
et pour finir question abonnement, chui infinity, donc jocolor

Partie Guilde:

La je vais faire vite, pourquoi vous, tout simplement parceque je suis ancien membre et je sais ce que valent les valeurs marchombres, valeurs que je partage =).
je profite de cette partie pour expliquer mon ancien départ:
Un jour j'eus envie de jouer un knight, qui évidemment fut refusé dans la guilde par kanjin, son aversion pour ceux-ci n'étant pas un secret =). donc étant donné que c'était à l'époque mon pers. principal , j'ai choisi de partir, à contre gré bien sûr =p.

Partie Irl:

eh bien je suis un jeune lycéen de 17 ans, accro à Fro, joueur de basket, et fervent admirateur des épopées d'Ewilan et d'Ellana.et.... je sais vrmt pas quoi dire d'autre affraid . Je vous laisse don le loisir de poser des questions si vous voulez des précisions. geek

Ce sera un honneur de vous aider à reformer une guilde pérpetuant la légende marchombre, ne serait-ce que par respect pour kanjin et pour ce que ce que les marchombres m'ont apporté.
J'espqère donc ne pas me tromper en vous disant à bientôt. Very Happy

Ps: Pour les curieux ( et surtou les motivés), si vous vous sentez la foi de lire la postulation de mon sinX ( Démone) qui se trouve...loin ds les postulations =p, elle est au pseudo de séraphin, vu que je trouvais inutile de créer un nouveau compte, j'ai juste changé mon pseudo d'uilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:08

Demone =) Moi je dis un gros +1 (première fois que je donne ma avis dans une candidature xD)
Mais par contre juste pour etre sur, tu sais que il y a eu beaucoup de leave et qu'on l'on recrée une nouvelle guilde ?(j'ai cru lire que oui tu savais, mais juste pour etre sur ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:11

Rebienvenu sur le forum donc.

Merci d'avoir répondu à deux de mes trois questions.

Il me reste juste à savoir ce que tu as fait entre temps, par quelles guildes est-tu passé etc. à titre de curiosité.

Sinon, simple formalité, précise que c'est dans la nouvelle guilde fortement initiée par Rotifere que tu postules et non pas chez Marchombres car bon c'est pas pareil hein ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

+1 a demon, qui est un ancien menbre^^

Meme si je suis plus dans la guilde je reste en contact avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:08

Tiens, un petit moment que j'avais plus de tes nouvelles. =p

Je te le souhaite le rebienvenu sur le forum Marchombres, et du coup j'ajoute que il voudrais mieux peut être que bientot (ce qui veux p-e dire que d'ici quelques mois x) ) que nous fassions eventuelment une petite odyssé vers un autre forum (biensur partant du principe que bientot on auras une guilde aussi lol), ceci eviteras toute ambiguité et confusion par rapport aux deux guildes, et cela nous permetteras aussi de laisser intact (ou selon le souhaits de Kanjin) le forum de Marchombres, qui posséde quand même multes tresors literaires.

Donc donc, pour commencer par le commencement, je suppose que tu as lu un peu de quoi il retourne sur les diver sujets concernant l'etat actuel de la guilde, ainsi que la recreation d'une nouvelle, j'été deja au courant de ton envie de revenir, et je pense que en effet, c'est une bonne chose que tu veuille hâter la chose. Ensuite par rapport a ta demande, l'idée de créer cette nouvelle guilde est de faire en sorte que les marchombres puissent rester soudés, je pense que au vu de cela, tu as autant le droit d'y demander entrée que tous ceux qui ont voulu la créer, car, tu reste malgrés tout marchombres.

Ensuite en ce qui concerne ton employe du temps, nous avons deux personnes dans le même cas de figure que toi, Toutouille pour les exacts mêmes raisons, et Yuiiko du a l'internat. Et ce que je dis maintenant est valable pour tous les 3. Sachant que dans le cas des 3 d'entre vous, vos absences sont justifiés et contre volonté, et sachant que vous reviendrez sans aucun doute aussi tôt que vous en serez capables, je pense qu'il n'y a aucun probléme a vous tenir en guilde même si cela ne reste que sous forme de "personnages fantômes", selon moi ça reviendrais au même que de vous recruter que a chaque fois que vous vous connectiez et vous mettre hors guilde de par aprés. (je dis ceci car il est de mon opinion que nous aurons pas reelment de probleme de surnombre a l'interieur de la guilde (du moins en tout cas pas dans les premiers temps)). Au vu de ce qui a été dit, je ne vois pas en quoi ton absence poserais probleme, j'ais confiance que tu revienne aussi tôt que possible.

Cependant la guilde ne m'appartenant pas, je laisserais a tous les autres le droit de se pronnoncer, surtout aux nouveaux qui effectivement, ne te conaissent pas.

Ps: si tu veux effectivement nous rejoindre, prend le perso qui te plairas le plus et celui sur le quel tu seras le plus actif, je pense que on est tous d'accord sur le faite que toute classe est la bienvenu (et necessité xP)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:24

Tiens demone ^^ abandonné ton knight? =P

En tout cas je soutiens ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:29

Oh Demone ! =D bon courage pour ton Bac ;P
(pour les futurs guildiens : attention c'est du lourd cette présentation hein x3 un ancien + un trapeur ... =P oserais-je dire que ça ne se refuse pas ? ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:41

Je me disai bien l'image me parle rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:54

Merci à tous ça fait plaisir, alors pour répondre à tout le monde:

-oui Aria je suis bien au courant de la situation de la guilde, ma postulation se refère surtout à la nouvelle guilde, ou du moins elle sert surtout à me faire connaitre par les nouveaux guildiens pour vous aider à la bâtir.

-exuse moi Drizzt j'ai oublié une question affraid . Alors après mon départ j'ai joué solo mon knight jusqu'a être Lord knight, ensuite j'ai rejoins requiem vers mes lvl 75, un ami irl me soudoyait pour les rejoindre depuis longtemps. je suis resté tout au plus un mois, et honnêtement j'ai trouvé ça...nulle à chier. Rolling Eyes donc la création de mon hunter et mon leave de requiem s'est fait simultanément, et depuis je fais cavalier seul en tant que Seraphin, ça doit faire dans les 6 mois maintenant ( en sachant que je reviens d'une longue absence de 3 mois).

- Roti pour l'instant je jouerais Seraphin en personnage principal, je suis bien dessus, mais je ne sais pas si ce sera éternel, on verra.


- Jack et oui pour l'instant useless mon Lord Knight ^^", mais lunatique comme je suis qui sait =p.

- oh et chise merci *-*, je vais en avoir besoin.

-héhé merci Candis. dsl j'ai bien peur que mon hunter ne soit pas aussi playboy que le sinX =p
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:36

Merci pour ta réponse, ça m'aide à mieux comprendre ton "débarquement" ^_^.

Bah pour ma part c'est du tout bon, tu écris français, tu as l'air motivé, tu es un ancien marchombres, tu connais bien le jeu et ça me fera un potentiel client de plus pour mes affaires. Je vote donc oui. Mais bon, de toutes façons ça aurait été du tout cuit pour toi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:34

Han purée :O

Citation :
j'été deja au courant de ton envie de revenir

Pourquoi moi j'étais pas au courant ? D:
Bon d'un côté ça fait une jolie surprise, je suis contente que tu reviennes Razz J'imagine que personne ne s'y opposera, donc bon retour parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:10

parceque cher cousine si tu répondais à mes messages tu le saurais =p.
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:13

euh Demone jte jure c'est pas moi qui ai balancer pour le fait que tu reviendrais xD
Bienvenu sur le fofo (même si je suis moi même pas la bienvenu en quelque sorte du point de vu légal mdr ..... no comment)
mais tu va en faire quoi de ton LK ? c'est con quoi franchement dommage en plus je pense qu'il aurais été la bienvenu (j'dit sa comme sa moi je sais pas chui pas GM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:56

oui oui je sais Pro tkt xD. Nn plus sérieusement c'est vrai que c'est con pour le lk. tellement con que j'ai changé d'avis =).
alors exusez le changement un peu brutal, mais je pense jouer ce perso là principalement, Lord Knight lvl 80 du nom de Gälahad king . alors déja que mon arrivée se fait de manière bordelique, alors en plus je switch de perso comme ça, je m'exuse encore xD. mais j y ai refléchi, et c'est vrai que j'ai bien trimé pour le monter, ce serait plus que du gachis. En + je pense que ça ne fera pas trop de mal à la guilde, surtout dans ses débuts en Woe. Donc merci Pro je profite de ton post pour transmettre la nouvelle =).
(eh oui encore une fois je change de pseudo ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:02

Bon ben dans ce cas je vais te demander de refaire une presentation de ton perso comme pour ton hunter (stats et stuff en gros). Et ne t'en fais pas, c'est pas trop grave sauf si une fois en guilde tu ne demande pas a changer de perso tous les deux jours, du moment que celui que tu veux jouer principalment se trouve en guilde c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:11

hmm personnellement Demon je pense que tu a pris la meilleur décision et au pire tu sais, déjà que la guilde est un peu bordélique pour l'instant ( tout les préparatif sont pas fini) donc au pire lol c'est pas trop grave
J’espère ne pas t'avoir fais changé d'avis (sans le vouloir en plus lol j' vous jure que je m'y attander pas) pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:19

Nn nn Pro ^^. j'ai pris la décision hier après avoir tanker et help un pote Ig ac Gälahad, et je me suis rappellé à quel point j'aimais ce perso drunken . Tte façon j'avais l'intention de l'annoncer aujourdh'ui, ton post m'a juste offert une porte d'entrée =p.
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:36

xD a bah sa va alors lol mais bon (Alors Demon tu vas signé se papier démontrant que tu acceptes toute les conséquence de tes acte et que tu comprennes le fait que je décline toute résponsabilité et que ta vu un Poring Jaune et aussi que Pro est Extremement Puissant Fort et Vraiment Bien entrainé et que tu pense que Personne d'autre au monde pouvais t'aider et que c'est vraiment trop une grosse brute et qu'il as le droit de s'la pété par se qu'il est américain (pas vrai du tout) et que les américain sont des gars baleze comme pro) bah bon jeu xD

(PS : A TOUT CEUX QUI VOUDRAIS ME FOUTRE SA DANS LES DENTS C'EST POUR RIRE JE NE LE PENSE PAS... Marre des gens qui disent que je me la pette pour de vrai dailleurs Mirrow a reconnu d'ou est tiré mon Texte si il l'a lu (mais vu qu'il se co plus) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

*Pause flood*

Je récupère pas mon portable avant quelques jours là Dem donc j'te tiens au courant quand je l'ai x)
Et Roti, ça t'amuses de supprimer mes messages sur ton sujet hein ? Purey tu te moques de moi on dirait, tu vas voir tu rigoleras moins bientot è.è [la censure est passé par ici] T.T z

*Terminé*

Mh si tu changes de perso, ce qui peut etre bien c'est que pour une woe si il manque un trappeur et que tu es là, tu peux sauver la mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:33

Rotifere Neto a écrit:
Bon ben dans ce cas je vais te demander de refaire une presentation de ton perso comme pour ton hunter (stats et stuff en gros). Et ne t'en fais pas, c'est pas trop grave sauf si une fois en guilde tu ne demande pas a changer de perso tous les deux jours, du moment que celui que tu veux jouer principalment se trouve en guilde c'est ce qui importe.
S'il te plais dis decris nous donc ton LK (t'as vu, j'ais même dis s'il te plais)
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:38

nn nn, une fois guildé je ne switch plus...trop =).nn je rigole, je crois que cette fois c'est bon ( enfin j'espère x) ).
Alors en ce qui concerne mon Lk, Gälahad lvl 80, build vit/spear ms qd même assez..personnalisé =). en fait c'est un build qu j'ai construit avec la guilde heaven memories, surtout leur Lk lord.Kratos et un knight d'artefacts assez experimenté sur Fro. dc c'est un peu un build "sur mesure" selon mes envies, ms grossomodo c'est build vit/spear seulement je taperais avec bowling bash, j'aurais clashing spiral pour mvp et puis je me suis mis un peu d'agi, histoir qu'avec breserk potion et frenzy, je puisse atteindre les 190 aspd et pouvoir rush break en woe.
niveau stuff:
- alice doll
- masquerade
- scarlett rose
- jai la marc C mais pas encore d'armor
- eh bien je lutte tjs en bg pour mon arme ><
- Valk shield/ Thara frog C
- W.scarf/ noxious C.
- Tidal shoes

Encore une fois toute critque pertinente est plus que la bienvenue.
autre chose, comme vous le savez certainement, trouver un bg tierra qui tourne actuellement relève de l'exploit, et évidemment l'assaulter spear m'est une chose assez indispensable pour woe. Donc si jamais il ya des interessés pour battleground, en organisant des party le soir, je suis plus que partant =).
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:42

Tiens quel card pour les Tidal? Verit ou Matyr?
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:44

Verit je pense ms pr linstant je ne la trouve pas sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:36

Dommage je viens de prêter ma verit à Zak. Si je redrop te la garde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:55

Comme tu me la demandé un LK je le voit comme ca :
Return Lord_k10
EN Bersek 175 aspd et break emp en 17seconde 20 seconde avec ice pick +4
En bersek 186.8 aspd+ advanced adrenalin rush break emp en 9 a 10 seconde avec ice pick +4

Voila moi je le ferait comme ca
apres faut tenir compte du +2 str de la lance BG donc autre lance faut mettre +2 str dont soit tu up a 92 la str pr avoir le palier 130 sans l'arme BG soit bah tu fait avec ^^

Sinon apres si tu veut mettre un peu plus d'agi :
Soit tu baisse la vit mais tu te met en conso +10 vit en Woe
Soit tu baisse ta dex de 10 et et tu met en dex food en Woe si tu veut
Pour mettre des pont en agi mais ca te fait que 187.4 aspd en advanced adreanalin rush et berske

Donc bon a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: