Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prothekiller de la 2EME génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

Salut a tous Vous me connaissais tous normalement mais je veux refaire ma présentation

InGame

IG je suis Prothekiller (Paladin) ou bien Prøthekiller (Creator)
J'aime faire du PvP et WoE j'trouve sa vachement fun xD
Je suis pour ceux qui ne le sache pas le PLUS ANCIEN de la SECONDE Génération (JE DIT BIEN SECONDE)
J'ai fais plus D'un ans et demi de Service pour cette guilde qui me plaisais mais bon
J'aime bien énervé Kanjin enfin Il parais c'est Kanjin qui dit ça xD
J'ai fais pas mal de chose pour la Guilde Sortie pex ou fun, WoE (Quasiment toute quand on a commencé et vers la fin J'avais plus vraiment le temps de WoE ), j'ai aidé Pas mal de Guildien et on ma pas mal aidé je doit dire (On ma plus aidé que j'ai pu aidé les autre. Merci à Chise, Sir_Rotifere, Esperita ceux qui m'ont le plus aidé)
Contrairement a se que les autre dise non je ne roxx pas et non je n'est JAMAIS dit en le pensant Réellement que je Roxxer (vous avez des preuves ? je les veut)
Je n'aime le flood quand je m'ennuis xD non sérieux c'est chiant à force

In Real Life

Alors IRL je m'appelle Anthony j'ai 17 ans né le 23/04/93
J'habite dans le 17 (la Charente maritime)
Mes passe temps sont
RO,Informatique,Jeux Vidéo,Sport (Rugby), et le catch (Quoi ? Si tu dit que c'est truquer je m'en fout c'est du divertissement mec) Lire des Manga et Regarder des Anime (Bleach est mon préférer)
j'ai horreur de l'école même si c'est obligatoire pour les études (j'ai dit études pas travail)
Franchement chui assez feignant j'aime bien faire une bonne grasse mat c'est chiant de se levé tôt le matin pour aller en cours
J'ai une personnalité de solitaire ! xD j'ai des pote mais je prefere resté seul un max de temps
J'ai 5 soeurs (0 frère) mais sa vous vous en fouté mais il y en a que une qui joue a RO vous la connaissais c'est Mayorie (toujours noob xD en 1ans 3/4 elle a même pas sont première rebirth elle préfère glander

Voila c'est déjà mieux que ma première présentation

PS: Contrairement a mon ancienne présentation je vous interdit de flooder j'y tien c'est ma dernière marque que je laisserais ( pas de "On s'en fouuuuuuuuut Smile" oui tu te reconnais mec (je citerais pas le nom mais il se reconnaitra))

A bientôt IG
A Jamais dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:43

Rectification c'est moi le plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:47

T'es de la Premiere Esper xD j'ai dit de la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:50

On sen fout ? (non pense pas se soit moi )

Je dois te redire bienvenue ? XD
La seule chose qui me fait bisarre c'est de te revoir sparadra en poste Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Prothekiller
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:16

xD moi aussi sa me fais bizzard mais non c'est temporaire des que Kanjin bloque mon compte je serez plus ici

(Mais je ne profite pas du compte pour autre chose de prevu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuiiko
Idole de Pro
Idole de Pro
Yuiiko


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2009

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:20

Bienvenu Navet :3
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

Re le pro =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prothekiller de la 2EME génération Empty
MessageSujet: Re: Prothekiller de la 2EME génération   Prothekiller de la 2EME génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prothekiller de la 2EME génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: