Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message que jai recu en pm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:52

Non ce n'est pas ma postulation XD


De: nfischer35
A: Candis
Posté le: Aujourd'hui à 12:16
Sujet: veut rentrer dans votre guilde !
Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? Mon pseudo de RO est chapellois et je suis un wizzard.


* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)
build actuel: 68/35



Status:
Str: 18+1
Agi: 5+4
Vit: 7
Int: 80+11
Dex:47+5
Luk:6+1

Skills:
fire bolt: 10
fire ball: 5
fire wall: 5
cold bolt: 7
frost driver: 3
napalme beat: 1
sight: 1
increase SP recovery: 3
lightenning bolt: 9
basic skill: 9
stone curse: 1
thunderstorm: 5
fire pillar: 1
sightresher: 2
meteor storm: 1
jupitel thunder: 5
lord of vermilion: 10
water ball: 1
ice wall: 1
frost nova:
storm gust: 10
earth spike: 1
sense: 1
first aid: 1


* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? Pas pour le moment car je suis dans aucune guilde mais je voudrais bien en faire !



* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? Je me suis inscrit il y a trois ans mais j'ai arraiter pendant 1 ans apeuprais mais je rejoue depuis 1 an. Je joue tous le temps mais je vais en cours le matin et la pres midi donc plutot en fin aprémidi entre 17H30 et 19H puis je mange a 20H et je rejoue vers 20H30.

* Payez vous votre abonnement ? Non



Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? J'ai rencontré un de vos membre a eighbrosh qui cherchais des nouveau membre alors je me suis dit au lieu de joue pour xp je jourait pour xp et aider les marchombres.

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ? Je recherche avant tout une ambiance convivial et de l'aide pour progresser dans le jeu. J'aime aussi beaucoup l'entraide et j'aimerai pouvoir aider à mon tour.

* Comment définiriez vous une guilde ? Une guilde, pour moi c'est d'etre avec des gens simpathique et de bien rigoler.



* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Oui j'avais une guilde et je l'ai quitter car enfete on etait une guilde de copain et vu qu'on se voyait deja en cour la journee je prefererai decouvrir d'autre personne sur ce jeux et aussi je voulais faire des war mes ils ne voulaient pas.Voila pourquoi jai quitte la guilde.


* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir ) Oui je connais et j'ai teamspeak.



Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )


* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age ) je suis dans la tranche 12-18 ans
* Quelle est votre fréquence de jeux ? Je joue tous le temps ( des que je peut ) ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

oula alors soit il c'est comment gerer ce skill tree soit ils va dans le mur ^^'
j'espere qu'il sait utiliser un skill tree pareil car sa me semble vraiment le bazar ^^
en tout cas il a un bon esprit.
euh par contre
Citation :
Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Oui j'avais une guilde et je l'ai quitter car enfete on etait une guilde de copain et vu qu'on se voyait deja en cour la journee je prefererai decouvrir d'autre personne sur ce jeux et aussi je voulais faire des war mes ils ne voulaient pas.Voila pourquoi jai quitte la guilde.
si il quitte une guilde car sa war pas beaucoups je sais pas si c'est bien =S
donc sur ce point de contradiction entre ils cherche une guilde convivial mais il la quitte car pas de war. le skill tree osef mais la il va avoir enormement de mal sans jt 10 (ce n'est que mon avis).
moi je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:48

neutre a voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:27

Un peu la même chose, au premier abord le skill tree et les stats ne sont pas des plus pertinentes. Mais bon, on a tous le droit de foirer un poil son perso et ce n'est pas le plus important =). Donc à croiser Ig pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:24

euh sans vouloir intervenir j'aimerai lui conseillé de recommencer son perso parseque 18 str 5 agi et 6 luk sa pese un peut lourd j'ai regarder sur un calculator et sa fais 59 point de stat c'est pas rien apres vu son lvl je pense qu'il aurais la fleme si il a pas d'aide jdit sa comme conseil c'est pas mechant
sinon je connai rien a wizz moi donc bon les skill je sais pas si il sont bizzar ou pas (se serais un priest encore )
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:43

En fait, 6 luk ça ne pose pas de soucis en wizard (souvent c'est plutôt 9 même ^^).

Et ce n'est vraiment pas dramatique pour la str, c'est pas la répartition optimal mais y'a encore moyen de rebirth sans trop de soucis. Pour le skill tree c'est pour du coup plus embêtant, car là un skill majeur pour le pex à son niveau n'est pas au max, des points sont perdu dans des aptitudes peu utiles alors que l'on manque souvent de points de skill en wizou.

Après c'est rattrapable si tu pars dans l'optique de ne pas être optimal en wizzard et de rebirth pour rattraper les erreurs une fois high wiz. Limite avec jupitel 10/Storm gust 10 tu peux rebirth un wiz ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08

ouais un wizz souvent c'est safetywall (pas recommandé mais c'est ce que j'ai pris), soit Lord of vermillon soit meteor. un combo avec ms a 1, jt a 5, sans quag ni safety sa c'est tres tres bizare.
sa ce n'est pas tres grave moi se que je trouve bizare c'est pour woe. la l'air motive, mais si il part apres parce qu'on woe pas trop sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:15

LOl
moi se qui m a sauté aux yeux c'est de voir un lightening a 9 et un jupitel a 5 , c'est se que jai trouvé le plus étrange


Après c'est son perso c'est a lui de voir

Sinon il est repasé ?


Dernière édition par Candis le Dim 29 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
~Soul-Fly~
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:46

Candis a écrit:
LOl
moi se qui m a sauté aux yeux c'est de voir un lightneing a 9 et un jupitel a 5 , c'est se que jai trouvé le plus étrange
ouais idem mais ben chacun ces gouts^^ a mon avis il a pas fait expres et connais pas bien. c'est pas tres graves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message que jai recu en pm Empty
MessageSujet: Re: Message que jai recu en pm   Message que jai recu en pm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message que jai recu en pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON 1000 ème MESSAGE
» parce qu'il fallai bien que jecrive mon premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: