Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un bard

Aller en bas 
+4
Candis
Toutouille
Chtulhu
Trowa
8 participants
AuteurMessage
Trowa
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:05

Salut a tous, bon voici la partie IG :

Alors je suis un bard niveaux 95 et mon pseudo c'est Trowa (je l'ai tirer du manga gundam Razz )
Mon build c'est : 6 str
70 agi
32 vit
35 int
99 dex
au lvl99 je compte mettre tout mes points en vit/int pour regen moins longtemps

Bon pour le stuff j'ai :
ulle's cap(je vais mettre une stalagtik golem dedans)
peco²ears(je vais esseyer d'avoir un robot eye a la place)
pirate dagger
odin's blessing avec une rybio (j'esseye de drop une marc)
en armes j'ai une multitude bow élémentaire(gale bow...)et pour l'instrument Je veux l'arme du BG(je suis a 58valor badge Smile ) et en shield j'ai un valk shield avec une thara
Vali's manteau et Vidar's boots pour le combo avec le odin blessing = vit +5 regen sp/hp +10%
en accesoire j'ai un hiding belt et glove avec wormtail( je sais c'est pourrie, mais je vais i remedier en clown Neutral )

Les woe hein... j'aime pas trop parce que je suis juste bon a bragui.. Mais c'est que vraie que parfois sa peut etre
marrant, bon en clown je l'ai ferai a fond(j'adore tarots clown )

au niveau de l'experience de jeu, j'ai experimenter presque toute les classes donc je connais assez bien le jeu

je m'abonne par sms(3euro=12jours)mais la je suis plus abonner et j'ai plus de crédit "lol"

Bon j'entame la partie guilde :

Pourquoi je vous ai choisie, je connais rien de votre guilde je me suis renseigner au prés d'un gunsliger et se qu'il ma dit a votre sujet me plaiser et j'aime bien le nom aussi.

Ce que je recherche dans votre guilde.. euh pas grand chose une bonne ambiance et divers activiter de groupe rentable pour tous Wink sinon pour objectif je c'est pas trop m'amuser le plus sans doute Smile

Comment je definirai une guilde, c'est assez complexe a expliquer, je dirais en gros l'union de plusieurs personne qui veulent pas jouer seul(bien sur il faut une bonne entente pour l'intégriter du groupe)

Mon ancienne guilde c'etait Thor army je l'est ai quitter parce que sa me plaiser plus au niveau de l'ambiance et osi woe woe woe a force sa soul..

je connais TS j'ai pas de micro alors j'utilise pas mais si le faut vraiment je peut l'utiliser juste pour ecouter

Partie IrL : J'ai 18ans et je joue quasi tout les jours sauf quand je travail(interimaire..)

J'ai pas de com perso a par peut etre que je suis etonner d'avoir ecrit otant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:21

En réalité, ce n'est pas vraiment que bragi ^^. Tu dois jouer deux à trois chansons (Braggy/impressive/lutie). Eventuellement, si sous spirit ou un autre braggi, tu peux aussi froste joke à certains moment (mais ça, c'est un peu plus en Se et plus les gypsyes). En clown oui, tarot, même si c'est jamais la bonne carte qui sort, c'est jouissif =p.

En tout cas, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:11

Oooh mais c'est toi que j'ai vu en pvp hier soir :3 Tu as été impressionné par notre force donc tu veux nous rejoindre hein *o*
Ou pah x)
Bref j'arrete les betises, et bienvenue sur le fofo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le forum

(mon dieu j'ai l'impression d'être un bot à force de répéter cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:50

@candis ; j'avoue que ça ressemble à un bot XD
Nous nous sommes déja rencontré à l'occasion d'un désaccord sur l'utilité de unchained serenade mais tu mavais l'air sympathique et la presentation est satisfaisante donc je dis plutot +1
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:01

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:08

Déja recruté donc rien a dire x) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakdoeken
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Zakdoeken


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

Ma première recrue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:31

plus en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zakdoeken
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Zakdoeken


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:41

eh m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un bard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bard   Candidature d'un bard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un bard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: