Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Gandalpha

Aller en bas 
+8
Kanjin
Yuiiko
Chise
Toutouille
Chtulhu
Olijs
Ildarion
Gandalpha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:58

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ?

Gandalpha, mage, je souhaite devenir Sage.

* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)

Je suis niveau 38/27, je vais plutôt m'orienter support avec une dex et une vit assez élevé et déluge pour les wiz en WoE, actuellement je n'ai que firebolt et firewall à 10 pour exp, je prévoir éventuellement d'avoir heaven drive pour exp au Galion (jamais testé) ou lightning bolt pour ice donjon mais je ne vais pas trop m'attarder sur les skills offensifs.

* Votre stuff actuel ?

Rien xD. Le rod de base même pas slot 4 et un bandana parce que mon nono était mignon!

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?

A fond!

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?

J'ai démarrer RO il y a assez longtemps sur un serveur privé 4/4/2 à l'époque ou les mistcase donnait -50% en cast, mastering +6 en dex dans garment et ou les MvP ne se tp pas! Mon perso principal étaient un sniper lvl130. J'ai joué 3 ans puis j'ai arrêter quand le serveur a fermé et j'ai repris il y a une semaine sur officiel pour faire des classes que je n'ai jamais vraiment testé et voir les nouvelles villes (les dernières que j'ai connu étant light, hugel et einbroch).

* Payez vous votre abonnement ?

Ça va pas ou quoi. on est en temps de crise !

Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?

On m'a racolé au geo !

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'activité, j'ai envi d'aider et que l'on m'aide en retour. Par aide je n'attends pas exp à gogo avec un HP en slave et buffet à volonté dans le storage de guilde, ce que je veux c'est aidé les plus novices d'entre nous avec mon expérience du jeu même si elle n'est plus trop actuelle, qu'on me mette à jour sur le jeu (les items custom ça fausse la réalité) et qu'on me dise : "mé t 1 boulay d'av mi dla luk pr tn sage"(c'était soit ça soit l'agi hein!).
L'objectif dans la guilde pour moi c'est d'être celui qu'on voudra dégommer en premier en WoE lol! . Plus sérieusement, j'aime beaucoup les WoE et faire part d'une guilde qui prévilégie le carnage au break d'emp serait une guilde parfaite Twisted Evil .

* Comment définiriez vous une guilde ?

Une guilde pour moi c'est une communauté dans la communauté de RO, on y fait les choses ensemble, car quitte à jouer seul, je préfère de loin le faire sur Oblivion ou un Final Fantasy.

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Je n'ai jamais était dans une guilde sur officiel.

* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir )

Je connais mais je n'ai jamais utilisé.

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age )

J'ai 20 ans, 21 le 10 août, alors je voudrais un dexterious survival rod, une mistress card, une paires de sleipnir...

* Quelle est votre fréquence de jeux ?

Je suis pas No-life mais je joue quand même assez souvent, même si pendant le mois d'août je risque de ne pas être présent.


Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées. TADA! cheers


Dernière édition par Gandalpha le Jeu 22 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:48

Ah ! un sage @_@

Alors avant de me prononcer une question ===> ton sage sera ton perso principal ?

Car il faut dire ce qui est, un sage support à pex ... c'est un peu la mort x) M'enfin de ce côté là tu devrais trouver un peu de soutien =3 (dans la limite du raisonnable, cela va sans dire :p ).

Sinon, au lieu de fira wall j'aurai pris saffety wall à ta place, pour un sage support je trouve ça plus intéressant (mais bon question de choix personnel ^^) et je te conseille de mettre un peu de vit histoire de pas te faire OS quand tu pex aux Galions, ou même en WoE d'ailleur :p

Dernière chose, vu que tu viens d'un server privé high rate, je te souhaite une bonne adaptation sur FRo et espère que tu ne te démotiveras pas en voyant l'xp se rarifier à mesure des lvl =3
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:21

Oui mon sage sera mon perso principal.
Du 4/4/2 ça reste du low rate, juste que le maximum level était fixé a 255 même si le plus haut était un assasin cross lvl180 assez naze pour que je le tue avec un hunter. J'ai testé high rate mais bon MvP Room avec des MvP que tu tues au knife avec un HW niveau 999 je trouve pas ça très drôle.
Sinon j'ai choisis firewall pour pouvoir exp, safety wall étant un skill de mage je préfère le laisser au wizard et me consacré à ceux de sage, je vois ça comme mettre bless agi et heal à 10 pour un monk. Mais vous avez tous jusqu'à mon rebirth pour me convaincre du contraire geek .
Revenir en haut Aller en bas
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:55

Perso je trouve la présentation sympa, quelquun d'experience que je me ferais un plaisir de remettre à jour. En plus un sage c'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ildarion
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Ildarion


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Rune Midgard

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:57

humpf ... pour safety je suis pas vraiment d'accord x)
Encore une fois c'un point de vue comme un autre, mais ça peut s'averer vachement utile :p ... d'autant que fire wall pour un sage support ... tu passes 1/3 de ta vie au geo et aux mi gao, avant ça t'es aux wolves et après ça t'as les galions (sans compter les diverses party pex où safety sera préféré à fire wall ^^)... donc interêt limité pour ma part :p de plus en sortie donjon et MvP tu n'auras pas vraiment l'occasion de te servir de fire wall. Et avec Freecast l'interêt d'un fire wall est encore diminué selon moi puisqu'avec un peco peco hairband tu atteins une vitesse de déplacement assez rapide pour que la pluparts des mobs soient sûr de ne pas te rattraper ... et encore, le peco peco hairband est plus un confort de jeu qu'une nécéssité car même sans ça quand les mobs se prennent les bolt ils ont tendance à ralentir donc bon .. x)

Après si tu préfères fire wall à safety pourquoi pas ... faut au moins reconnaitre que ça te fera des gem en moins à porter x)

Bon, sinon je ne te connais pas et j'ai donc du mal à me faire un avis concret ... mais un sage ... je pense que ça ne ferait pas de mal à la guilde, puis j'aime bien ta façon de présenter x)

Donc pour ma part je vais me permettre de mettre un +1

Et si tu as besoin de conseil, j'ai un sage donc n'hésite pas ^^

P.S. désolé pour le coseil inutile sur la vit, je viens de voir que tu avais dit que tu mettais une vit assez élevé et j'avais lu "int assez élevé" ... légerement boulet de ma part ... ahlala les réveils difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:03

Je sais pas si cest encore le cas mais quand je jouais avant j'avais un prof niveau 125 et j'ai passé des heures aux seal en utilisant fire wall... Cest ptet mieux un rush prof non?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:14

En fait, c'est surtout que HW et HP s'occupe de safety wall. J'ai jamais tappé du galion et je sais pas a quel vitesse ça va, mais si j'avais quamire j'aurais plutôt mis safety wall. Comme je ne l'ai pas et que je n'ai ni de peco peco hairband ni zeny à profusion je préfère m'arrêter sur le firewall.
Pour ce qui est des galion, j'y vais pour découvrir de nouvelles forme d'exp, si ça ne vaut pas le coup de mettre heaven drive dites le moi et je me ferais des seals.
Des conseils j'en aurais bien besoin car il y a pas mal de skill et appart être médiocre un peu partout je vois pas comment faire un bon sage support.
Mon idée étant de maxé deluge pour les wiz, pas vraiment m'occuper des autres skills de terrain et plus maxé dispell, magic rod et les skills pour changer les armes d'éléments.
Je serais ravi de me mettre à jour dans le jeu et à niveau coté mage (c'est toujours 77 en vit pour plus craindre les changements de statut de base?).
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:36

Plop !

L'immun statut est à 100 de vit (en comptant les bonus). Eventuellement 97 Vit et 9 Luck selon certains.

Faire un sage support c'est clairement couillu pour un rendu qui risque de te décevoir en WoE ^^" (moins de points de stats, moins d'équipement intéressant à porter et pourtant une des première cible).

Niveau sort, plutôt que déluge, c'est Land protector qui est assez violent. Les Hwiz ne sont plus les machines à tuer qu'elles étaient donc bon (à moins d'être sous mind breaker mais c'est une autre hisoire x) ). Ensuite dispell oui, malheureusement tu n'as pas Soul syphon en sage, endow... en prendre 1 pourquoi pas ^^.

Pour heaven drive, certains le font aux hills wind en visant une grande int pour approcher le OS.
Sinon y'a les Goat avec deux siroma cards (elles ne sont pas cher =p). Pareil, il faut une bonne int pour assurer le OS sinon ils foncent tous sur toi.
Et il doit y avoir aussi Moscovia qui est pas mal.

Mais en tout cas, si j'avais un conseil ça serait de ne pas t'ennuyer à faire support pour le moment et d'attendre pour ça le rebirth. Sachant que rien ne t'empêche de faire un sage offensif à l'ancienne (c'est à dire int/dex et non int/agi pour hindsight) et de pouvoir comme ça poser un lp rapidement.

Ah et bien sur +1
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:13

Ça a l'air pas mal land protector même si ça va couter cher en gemmes. Pour ce qui est faire offensif je vois difficilement comment faire mal avec un sage, c'est plus les wizards qui sont rodé coté skill pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:08

Quand je parle d'offensif c'est bien en pvm (tout en étant conscient que c'est moins violent qu'un wizou). Mais en support c'est l'horreur à pex (vu que tu vas avoir une int plutôt risible dû à l'investissement en vit) et le sage hindsight pour un premier perso c'est pas forcément la joie (déjà parce qu'il faut monter un soul link en slave sans compter un petit priest x) et ensuite tu peux oublier les WoE avant d'être prof vu le cast pourri que tu as).

Lp c'est... indispensable =p. Après ça coute effectivement assez cher en gemmes, surtout si en face y'a un Hwizz qui s'amuse à le grignoter à coup de ganbantein.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:11

Si je dois faire du dégat en PvM je vois les choses ainsi, firebolt que j'ai déja, heaven driver pour les galion, cold bolt pour Thor pour les derniers niveau, mais la il faudra que je team.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:37

Bon je m'y connais pas du tout que ce soit en sage ou en wizzou, mais avec ta présentation tu me donnes une assez bonne impression, donc de mon côté ce sera +1 :p
*Comment ça j'ai pas justifié ? On s'en fisheuuh !*
Ah et t'as l'air assez bien motivé pour les Woe, mais pour l'instant on fait une "pause" (on a du te mettre au courant) , mais j'imagine que quand tu auras un bon niveau on aura repris les Woe depuis, donc voila :p
Oh et juste par curiosité, qui est ce qui t'as renseigné et incité a postuler ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:46

Eventuellement lightning bolt peut être pas mal non plus en pvm pour Moscovia, là-bas tu as les Les et wood goblin qui sont sensible au feu et les baba yaga et les Uzhas qui sont sensible au vent. Or, vu que les Les droppent des stems, c'est tout bénef (ainsi qu'à un très faible taux des blues herbs).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:06

J'aimerai bien qu'on me parle de Moscovia. Je ne sais pas comment on y va mais tout le monde en parle.
Celui ou celle qui m'a recruté avait un skin féminin et une HPette, je me rappel plus du pseudo (désolé pour la personne en question qui était fort sympatique ) No .
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:48

Han alors moi je suis choquée !! J'aurais mis un +1 si j'avais pas vu ça !!!

Citation :
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées. TADA! cheers

Nan mais oh ! Macho !! x) -11111111111 !!!

(je plaisante xD mais macho quand même >P)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:09

Puisque je n'ai pas mon 1 je vais aller au bout des choses. C'est pas moi qui a décidé dans la langue française que peut importe le nombre de femme présente, c'est le masculin qui l'emporte !!! afro lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:22

Ce qui est vrai pour les accords mais pas obligatoire dans une formule de politesse =p. Le Messieurs, mesdemoiselles, mesdames ça passe bien ()=p.

Pour Moscovia, il faut une quête d'entrée. Je mettrais un lien plus tard avec l'historique de la population, l'économie florissante et la culture de maïs transgénique dans les provinces avoisinantes plus tard =p
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:53

Gnn gnn gnn bon bah c'est bon lol. Je connais encore personne et je me fais déjà des ennemis Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Yuiiko
Idole de Pro
Idole de Pro
Yuiiko


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2009

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:54

Heureuse de te revoir Gandalpha \o/!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

Ah bah quand même, j'ai vu le commentaire chez Ilyana je me disais pourquoi j'y ai pas droit aussi! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:37

A cause du machisme par défaut ;P

Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Bon je vois que vous avez attaqué le sujet avec sérieux et sympathie, Gandalpha, tu sembles motivé et j'aime ton idée positive de l'aide à accorder aux novices en la matière du jeu. Nous avons tous une certaine experience du jeu et je trouve bon de la mettre à contribution des joueurs de demain du moment que c'est fait dans le respect et la courtoisie.
Pour ce qui est woe nous sommes effectivement en stand bye mais ta postulation en tant que sage combinée avec celle d'Ilyana me laisse à espérer postivement un retour proche sur le champs de bataille. Il ne nous manquerait plus qu'un hunter actif et de faire grimper suffisemment les level de nos nouveaux marchombres pour nous relancer.
Pour ce qui est du carnage je crains que nous ne convenions pas à ce qui tu espères faute de force de frappe, nous tentons plus généralement de jouer sur la finesse d'un plan d'action échaffaudé à l'avance que sur de la force brutale. Malheureusement c'est toujours les brutes d'en face qui ont le dernier mot ^^" On espère pouvoir inverser la balance tôt ou tard.
Je suis disposé à te faire intégrer la guilde toutefois je souhaite être certain que tu as bien lu et pris en compte notre état d'esprit. J'aimerai aussi m'entrenir un peu avec toi histoire de faire plus ample connaissance, si tu as des questions sur la guilde etc... Histoire de partir sur une base saine.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalpha
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Oui j'ai lu ce qui concerne l'état d'esprit de la guilde et ça me convient. Si tu veux me parler je suis connecté sur le serveur, sinon je suis disponible par pm.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiiko
Idole de Pro
Idole de Pro
Yuiiko


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2009

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

Les dames d'abbord =) Et l'avais marqué sur ton post similairement en même tps =P Mais vu que je bug --

J'avais oublier le Bienvenue sur Forum n'aussi x3


Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48

Candidature agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Gandalpha Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gandalpha   Postulation Gandalpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Gandalpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: