Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Olijs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:46

Bonjour à tous, Olijs à votre service, je voudrais postuler pour votre guilde

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement)
Bard
* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)
Je suis lvl 87\50, avec un build dex 97, agi 59, int 40 et vit 12
Pour les skills jai tout les skills archer au max et impressive riff, song of lutie, magic strings, melody strike et unbarring octave au max également. Je n'ai pas de partenaire dancer ou gipsy donc jai seulement classical pluck (quand meme le plus important) en skill duo
* Votre stuff actuel ?
je travaille avec un kingbird et un freezing +5 quand je pex et sinon avec un instrument correct en woe
* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?
J'avoue que c'est pas ma passion mais j'essaye d'etre la le plus souvent possible (on m'a dit que vous n'en faisiez plus en ce moment)
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?
J'ai joué à plusieurs reprises pendant de longues périodes, il y a 6 ans, et j'avais arreté et j'ai repris l'année derniere. J'avais arrété encore une fois (les études d'abord) et la je pense pouvoir reprendre sans interruption
* Payez vous votre abonnement ?
Je pense que cela signifie premium ou pas. La réponse est non mais si je me replait sur RO je pourrais l'envisager.


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?
D'abord parce que j'adore les livres et l'univers desquels proviennent votre guilde. Ensuite parce que l'année dernière j'avais fait la connaissance de Kanjin (Il doit plus se souvenir depuis...) et que malgré le fait que j'avais déja une guilde la vötre m'a toujours plu. La preuve je fais une demande chez vous Wink
* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
Une bonne ambiance, des partenaires pour pex, woe et mvp
* Comment définiriez vous une guilde ?
Groupe de personnages réunis sous une bannière pour rechercher les objectifs précédents.
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
L'année dernière j'étais chez les Omm vibrations. J'ai appris en me reco que cette guilde avait perdu tous les joueurs que je connaissais (ou presque) donc envie d'un nouveau départ.
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir )
Je connais mais j'ai pas de casque (comme le premium je peux envisager d'en trouver un si besoin)

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age )
J'ai 20 ans
* Quelle est votre fréquence de jeux ?
La c'est les vacances donc je risque d'être là au moins 5 heures par jour. Après pour la suite je pense qu'avec mes cours je pourrais pas faire plus que 1 ou 2 heures en semaine.

En esperant que vous retiendrez ma candidature. Je souhaite vraiment faire partie de votre guilde.
A bientot IG
Olijs (Olivier pour ceux qui ne l'ont pas deviné)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:22

Si, je me souviens parfaitement de toi, on s'est rencontré sur l'airship d'Izulde à Rachel. Je me demandais ce que tu étais devenu après la séparation de Omm' Vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:31

Quelle mémoire Surprised
Breyf moi je dis +1, on cherche des Bard (nan?) et t'as l'air sympathique à ce que j'ai vu ^^
Donc voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Un autre musicien, voilà qui pourrait être sympathique. La présentation me plait, donc plutôt favorable pour ma pomme =p
Revenir en haut Aller en bas
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:32

Ouah quelle mémoire en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Olijs
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Olijs


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:16

Je vous préviens juste que j'ai encore des oraux jusqu'à mercredi et par conséquent cela vous laisse ces quelques jours pour y penser. Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:14

Je plusoie
need bard et menbre actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Olijs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olijs   Candidature Olijs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Olijs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: