Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature DrizztDo'Urden

Aller en bas 
+5
Eowil
Candis
Chtulhu
Ariadnesse
Drizzt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:10

Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs!

Souhaitant vous rejoindre, je vais me présenter à vous :

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ?

DrizztDo'Urden, swordman, futur knight.

* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)


Build actuel :

Level 48/35 Swordman

Stats :

Str : 38+3
Agi : 42+2
Vit : 8+1
Int : 2 (pour +2 regen avec blessing)
Dex : 34+2
Luk : 1+1
Aspd : 152

Skills :

Bash : 10
Two handed sword : 10
Increase HP recovery : 7
Provoke : 5
Endure : 1
Sword mastery : 1

Build visé :

Comme vous vous en doutez je me dirige vers un AGI Knight en 2H Sword.
Toutefois, je ne suis pas en mesure de vous donner un build précis si ce n'est avoir AGI et STR de haut.
Je suis à l'écoute de tout conseils.
Concernant les skills, il s'agira de tout l'arbre qui concerne 2H Sword+Pecopeco.

* Votre stuff actuel ?

Hum... j'ai honte... en gros j'ai quasiment ce qu'on peut trouver de mieux au pnj d'Izlude.

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ?


Non, je débute. Mais, j'aimerais beaucoup en faire à terme.

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ?

J'ai commencé en même temps qu'Eowil. On joue très souvent ensemble.

* Payez vous votre abonnement ?

Non, je devrais ?

Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ?

Parce qu'Eowil n'arrête pas de me parler de vous et bats des cils d'un air étrange quand elle me parle d'une dénommée "Sereine".
Parce que vous parlez français.
Parce que vous êtes respectueux.
Parce que nous la valons vous le valez bien!

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Je recherche des personnes agréables, respectueuses, avec au moins un zeste de maturité. Je cherche également une guilde active ou chacun ne joue pas de son côté, c'est-à-dire, quelque chose de plus qu'un canal de chat.

Mes objectifs au sein de la guilde sont avant tout humains : être en contact avec des personnes avec qui j'ai des affinités et pouvoir réaliser des oeuvre communes.

* Comment définiriez vous une guilde ?

C'est une grande famille, une communauté soudée.

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Aucune.

* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir )

Testé et approuvé. Cependant mon micro est une catastrophe. J'arrangerais ça si besoin est.

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie ) [b]

[b] * Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age ) [b]

20/25 ans.

[b] * Quelle est votre fréquence de jeux ?


Quelques soirées en semaine et le weekend. Toutefois, pouvant avoir des charges de travail assez variables ce peut être aléatoire.

Si vous avez des commentaires divers, faite les a la fin

Je connais Eowil IRL. En effet je joue à quelques mètres d'elle. Elle n'arrête pas de me vanter vos mérites alors forcément je me laisse convaincre!

Je suis conscient que ma classe n'est peut être pas ce qui vous arrange le plus. Sachez que je sais m'adapter et que reroll un personnage différent ne me ferais pas peur si cela pouvait vous aider. Mais ma priorité pour le moment est surtout de me faire des zenys ce qui me facilitera la vie plus tard.

Sinon, j'ai joué à d'autres MMO avant d'arriver sur RO : Dark Age of Camelot, Guild Wars et EVE online. Je faisais essentiellement du PvP.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

Knight ? tu peut partir Kanjin ne prend pas les knight (Sans exception sinon ce serais injuste envers Demone)

(NE PARLER PAS DE CETTE HISTOIRE!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:42

Qui ne tente rien n'a rien.

Toutefois, je ne suis pas sûr de tout saisir de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:46

Et bien notre cher guild master est contre les knight et pour l'instant refuse catégoriquement d'en recruter..T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:36

En même temps, il n'a pas exclu la possibilité de reroll au besoin.

Sinon oui, Kanjin est contre le fait d'avoir des knight dans la guilde. Pour les raisons, il est le plus apte à en parler.

Dans un premier temps, je dirais bienvenu sur le forum =). La présentation est sympathique, et si d'aventure tu souhaitais persévérer dans la voie de knight, n'hésite pas à passer un petit coucou quand même à Morroc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:16

alala kan je crois on le fera jamais changer d'avis sur ce debat qui dure depuis ma fois plus d'un an et demi

Bienvenue sur le forum et oui si le coeur vous en dit a toi et ton amie aco, même sans être en guilde vous pouvez passer dire coucou au nord de morroc et qui sait peut etre faire changer d'avis kan en lui prouvant que les knights sont pas des bourrins irl aussi et qu'ils peuvent apporter quelque chose en groupe mais ca c'est pas gagné ....

D'autant plus que pour la classe elle même je suis de son avis mais bon de là empecher des gens d'être recruter à cause de ca je n'ai jamais compris ^^ (ca yest je vois la reponse de kaninou le debat va être relancé :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:47

et oui alors que j'ai dit de ne pas en parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:05

Bonjour à tous,


Nous ne sommes pas venus sur ce forum pour semer la zizanie et la discorde. Nous trouvons simplement votre guilde sympathique. Il est vrai qu'il est toujours un peu difficile de comprendre les raisons qui motivent Kanjin mais nous ne voulons pas retourner le couteau, simplement nous amuser, quitte à ce que Drizzt crée un autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:07

et bien si il reroll il n'y a pas de probleme

il n'as cas me PM IG je lui parlerai des classe et lui dire se qui est interaissant
(JE NE LE RECRUTERAI PAS N'AYEZ PAS PEUR)
je sais en plus se que cette guilde a besoin en personnage donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:18

Prothekiller a écrit:
et oui alors que j'ai dit de ne pas en parlé xD

Peut être bien, mais mets-toi à ma place. Je n'avais absolument pas compris ta réaction.

La politesse veut que lorsqu'on évoque un sujet qu'on le termine.

Ce n'était pas la peine d'évoquer Demone et le fait que Kanjin n'accepte pas les knights.

Je pense qu'il pouvait me l'annoncer lui-même.

En outre, il n'était pas nécessaire donc d'évoquer un début d'histoire pour ensuite demander aux autres de ne pas en parler.

C'est tendre le bâton pour se faire battre.

Bref, si vous ne voulez pas de Knight je comprendrais.

Je ne suis pas là pour polémiquer et souhaiterais que l'incident soit clos.

Je te rassure "Prothekiller", je n'ai aucune animosité à ton égard.

Je retiens ta proposition et te remercie pour ton aide.

Je te contacte IG si je te vois.

- - - - - - - - - - - - - - -

@ La guilde :

Je suis à votre écoute si vous avez des propositions de classes que vous rechercheriez éventuellement.

En effet, il faudrait que je documente à partir de ces propositions pour voir s'il y en a une avec laquelle j'aurais beaucoup d'affinités.

Je vous remercie à tous pour votre chaleureux accueil et attends vos nouvelles (quelle qu'elles soient).

Drizzt

Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Ne t'en fait pas je peux t'assurer qu'il n'y aura pas de polemique sur ce sujet^^
ni de zizanie juste un point de vue divergeant depuis longtemps mais ca reste bon enfant

Et euh nan si tu veux jouer knight je vois pas pourquoi tu devrais changer sous pretexte de celà, c'est ton perso joue se que bon te semble pasque se tapper deux fois le lvl 99 et se rendre compte que finalement on aurait preféré jouer knight c'est pas terrible

De plus pour info mais ca tu ne peux le savoir c'est sur il y a eu un knight marchombres un seul , a l'epoque on avait tellement harcelé Kan, moi et Esperita qu'il avait cédé et l'avait recruté...

Malheureusment le knight est parti du jour au landemain sans dire quoi que se soit du coup ca peux se comprendre que celà n'a rien arrangé.

Ceci dit je vois pas se qui vous empeche de faire des sorties avec nous ou autre si vous vous entendez bien avec certains membres, j'attends quand même l'avis du chef on ne sait jamais mais il est en pleine periode d'exams donc il mettra sans doute du temps, si d'ici ce soir il n'a pas vu le message je propose de vous passer dans les alliés histoire que vous aillez acces au topic sorties aides etc ... Si kan n'est pas d'accord il changera à son retour



Dernière édition par Candis le Mar 22 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça me plait bien.
Candis l'a très bien dit cependant, je ne souhaite pas te forcer la main pour te réorienter vers une autre classe, c'est ta décision et elle fait bien de souligner l'argument du "deux fois level 99" qu'il serait décevant de devoir faire pour terminer sur un "Bah mince finalement j'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:14

Je vais m'orienter vers un Rogue puis un Stalker qui à l'air très fun à jouer.

Ne vous inquiétez pas, je ne delete pas mon (futur) knight, je le jouerais quand j'aurais envie de jouer autrement ;-). Ainsi, il n'y aura aucune frustration. Il sera plus pour le PvM pour me faire des zenys ce qui n'est pas évident en débutant. En effet, j'oriente le Rogue vers un build plus PvP.

Merci pour votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:22

J'espere juste que nous t'avons nullement influencé et que tu es sur de ton choix ma fois moi je dis perso +2 car vous m'avez l'air sympathiques tous les deux

Je vous ai mis Alliés mais je pense que vous passerez rapidement couleur jaune Smile (j'espere tu men voudras pas kaninou d'avoir mis alliés mais comme tu avais dis oui a son amie du coup je pensais c'etait bien bref)

A bientot sur le jeu alors (le peu pour ma part je passe encore je campe morroc nord donc on sait où me trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:41

Non tu as pris une bonne initiative et tu as très bien sû y mettre les formes, moi qui ai souvenir que tu n'aimes pas le coté "social" du devoir recruté, tu fais pourtant ça très bien pour ce qu'il en est d'ici.
Toi et Eowil êtes les bienvenus Drizzt, si tu as besoin d'aide au démarrage, tu peux compter sur notre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:00

Bon vu que votre demande de recrutement vient "ensemble" et par pure flemmardise, je vais me contenter de copier le même message sur les deux posts.

Je n'ais pas l'habitude de me pronnoncer sur les demandes de recrutement, je considére pour la plus part que c'est donner mon avis par rapport a quelqu'un dont je ne connais strictement rien et j'avoue être quelqu'un de plus tôt mefiant a la base. Je considere que une presentation sur un personnage n'est pas une garantie pour la personne qui se trouve derriere l'ecran qui le contrôle, personne que nous finissons que par connaitre avec le temps (et parfois nous n'en avons même pas l'occasion).
Cependant, votre determination et motivation a nous rejoindre ainsi que la façon dont vous avez reagis face a un "probleme" dont vous n'etiez pas du tout responsables a la base, m'as donné quelque chose de beaucoup moins superficiel sur le quel me baser lors de mon vote.
Je dirais donc +1, pour ma part.

PS: Comme l'ont dis Kanjin et Candis et j'insiste moi aussi sur ce fait, ne changez pas de perso uniquement dans le but de nous rejoindre, mettez d'abord en avant ce que vous voulez faire, avant de vous demander ce que nous on veux, votre motivation a long therme dependeras surtout du plaisir que vous ressentais vous même en jouant votre propre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:57

Bon courage pour ce futur Stalk j'espère qu'il y a pas d'histoire de champignons pour passer rogue xP Si vous avez besoin de soutien n'hésitez pas a demander !

Evidemment je suis pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:59

Pour ton Rogue ( si j'ai bien suivit) je te conseille un build rush, str/agi
Et en rebrith faire un build Orienté Woe plus dans les style ( dex vit /int ) pour mieux strip

Si tu veut plus de conseil dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:16

FAUT ESPER C'est DEX VIT

pour les WoE le vrai build c'est 99 dex 90 vit reste en Int (on arrive a 45 je crois) en stalk tu connais pas la classe ou quoi ? les stalk need Dex pour bien strip et non de la int
Si il y a manque de SP osef en WoE on popote sinon on est useless (C'est se que normalment les HP doivent faire pour sa qu'il ont peu de int)

et Esper je lui ai deja conseillé le build rush dés qu'il me la demander

Pour le build rush il te faut 35 dex (monte le dés le debut comme sa t'es tranquille)
99 str reste en Agi

au lvl 90 tu arrive avec sa 99STR 70AGI 35DEX
c'est se qu'a mirrow et il roxx ya pas a dire
avec un bon stuff comme le notre et une bonne Ice pick tu pourras go Ice 3 (avec un hp en rush ou slave sa dépend du voc des gens) du lvl 73 (sa sera chaud mais si moi et mirrow on a reussi pourquoi pas toi) jusquau lvl 99
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:26

Esperita a écrit:

Et en rebrith faire un build Orienté Woe plus dans les style ( dex vit /int ) pour mieux strip

Pro apprend a lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:31

hmm désoler j'ai vu que vit int

mais les stat le mieu adapté au WoE c'est 1STR 1AGI 1LUK 90 VIT 99 DEX RESTE EN INT Parsequ'avec se build tu peut faire WoE 1 et WoE SE xD (meme si WoE SE Ne vous intéresse pas c'est le meme build pour WoE 1 aussi donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

Bon, pour parler du build je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit. De surcroit, il aura tout le temps de voir pour son stalker et de se renseigner dessus, quitte à créer un topic s'il a des questions, c'est le plus sûr, ça permets de centraliser les conseils et d'éviter les Rb douteux.

En attendant, vu que tu as choisis la voie du rogue, ça sera un plaisir pour ma part de vous voir arriver dans la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps
Drizzt


Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:13

Merci beaucoup Prothekiller et Candis pour votre aide.

Je créerais un topic en interne pour éviter de surcharger cette candidature.

Pour le moment je rush vers le rebirth et j'économise pour avoir un ice pick.
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:24

Bonsoir à tous,

Je poste sur le message de Drizzt (plus facile à suivre pour tout le monde je pense) pour vous donner quelques nouvelles. Drizzt progresse à grand coups de boost (actuellement level 29/22). Les loups commencent à se ronger les sangs, nous espérons pouvoir partir en chasse avec vous dès ce weekend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:26

ben si besoin d'aide hésitez pas a mp Sir_Rotifere (c'est moi \o/ (oui je précise je suis assez tordu pour vous passer le pseudo de quelqu'un d'autre)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DrizztDo'Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature DrizztDo'Urden   Candidature DrizztDo'Urden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DrizztDo'Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: