Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Chtulhu
Kanjin
Eowil
7 participants
AuteurMessage
Eowil
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:06

Bonjour à tous,

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? Je suis Elaeswen, acolyte

* Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills)

Build actuel: Level 45/33

Status:
Str: 2+1
Agi: 2+1
Vit: 9+2
Int: 67+5
Dex:2+1
Luk:9+2

Skills:
Runwach: 1
Teleport: 2
Warp portal: 2
Heal: 9
Increase agi: 3
Blessing: 10

Pour l'avenir, je sais seulement que je veux devenir Priest.

* Votre stuff actuel ? HAt, Arc wand, Silk Robe, Shoes

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? Pas pour le moment, je ne connais pas encore assez bien le jeu. Mais un jour, pourquoi pas...

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? Je me suis inscrite il y a trois semaines mais je joue principalement le weekend

* Payez vous votre abonnement ? Non


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? J'ai rencontré Kanjin dans les caves de Payon et il m'a fait découvrir la guilde des Marchombres. Plusieurs raisons m'incitent à poser ma candidature chez vous. Tout d'abord, c'est parce que je retrouve des valeurs qui me sont chères dans la philosophie de la guilde: respect, discrétion et entraide. Ensuite, parce qu'il me semble qu'ici, les joueurs sont plutôt matures et posés, idéal pour tenir une conversation. Enfin, pour le nom de la guilde (je suis une grande fan d'Ewilan, Ellana et les autres).

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ? Je recherche avant tout une ambiance convivial et des conseils pour progresser dans le jeu. J'aime aussi beaucoup l'entraide et j'aimerai pouvoir aider à mon tour, comme Kanjin m'a aidé aujourd'hui.

* Comment définiriez vous une guilde ? Une guilde, c'est pour moi une communauté où règne entraide, bonne humeur et harmonie.

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Non
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir ) J'avouerai ne pas être très geek :s je ne connais pas

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? ( Donner nous une tranche d'age ) je suis dans la tranche 18-25 ans
* Quelle est votre fréquence de jeux ? Je joue principalement le weekend, rarement en semaine car très occupée par le boulo, les études etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:26

TeamSpeak est un logiciel qui permet aux joueurs de discuter entre eux sans avoir à taper au clavier. C'est très pratique lors des War of Emperium qui demandent de réagir en temps réel, on ne peut donc pas perdre du temps en écrivant sur un clavier.
Personnellement, pour avoir fait ta connaissance à Payon, je n'ai rien contre ton adhésion à la guilde, tu es la bienvenue. Dommage que ton temps de jeu soit réduit aux week end mais tu n'es pas la première dans ce cas de figure et Yuiiko est une excellente preuve de réussite à un taux de connexion uniquement sur le week end x]
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:09

Et bien, au vue de la candidature, je ne me vois pas faire autrement que d'apposer un +1 à la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:52

*.* enfin quelqu'un d'autre que moi que vous pourrez esclavager pour les buff de woe=p
Alors un grand +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:13

Meme si je suis plus dans la guilde je peut te conseillé sur les Build Priest et HP si tu a besoin MP moi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:07

Bonjour à tous,

Prothekiller: je te remercie par avance, des conseils pour faire progresser mon personnage seront toujours les bienvenus

Ariadnesse: j'ai eu un aperçu de ce que pouvait donner un priest hier avec Sereine (Kanjin), ça fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Bah Perso un HP sa donne encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:37

Je veux bien t'aider aussi si tu as des questions sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Eowil
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

Je vous remercie de votre accueil et de vos conseils. Je dois malheureusement vous annoncer que je retire ma candidature car mon compagnon de jeu Drizzt (et dans la vie) est knight et ne peut vous rejoindre. C'est grâce à lui que j'ai pu franchir mes premiers levels d'acolyte et je joue encore très régulièrement en sa compagnie. Nous continuerons donc notre chemin ensemble. Je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:22

Oui je viens de voir celà en effet le gm a comment dire une antipathie envers cette classe

Ma fois comme je l'ai dis sur son topic vous pouvez passer quand même morroc nord dire coucou ca coute rien ou si vous avez des questions etc

Allé à bientot peut etre bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Eowil
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:21

Votre guilde paraissant vraiment sympathique, nous avons choisi de créer un Thief (pour commencer) pour intégrer ce clan. Drizzt est tout enthousiaste de tester une nouvelle catégorie de personnage. Je renouvelle donc ma demande pour intégrer votre guilde, si, bien entendu, je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:39

Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:00

Bon vu que votre demande de recrutement vient "ensemble" et par pure flemmardise, je vais me contenter de copier le même message sur les deux posts.

Je n'ais pas l'habitude de me pronnoncer sur les demandes de recrutement, je considére pour la plus part que c'est donner mon avis par rapport a quelqu'un dont je ne connais strictement rien et j'avoue être quelqu'un de plus tôt mefiant a la base. Je considere que une presentation sur un personnage n'est pas une garantie pour la personne qui se trouve derriere l'ecran qui le contrôle, personne que nous finissons que par connaitre avec le temps (et parfois nous n'en avons même pas l'occasion).
Cependant, votre determination et motivation a nous rejoindre ainsi que la façon dont vous avez reagis face a un "probleme" dont vous n'etiez pas du tout responsables a la base, m'as donné quelque chose de beaucoup moins superficiel sur le quel me baser lors de mon vote.
Je dirais donc +1, pour ma part.

PS: Comme l'ont dis Kanjin et Candis et j'insiste moi aussi sur ce fait, ne changez pas de perso uniquement dans le but de nous rejoindre, mettez d'abord en avant ce que vous voulez faire, avant de vous demander ce que nous on veux, votre motivation a long therme dependeras surtout du plaisir que vous ressentais vous même en jouant votre propre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:55

Et bien ce sera un gros +2 pour moi
Ayant un peu discuté avec Elaeswen hier que j'ai trouvé fort sympatique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:25

Et bien, vu que la candidature est de nouveau d'actualité, je réitère mon +1 ^^ (le premier qui dis que c'est minimaliste comme phrase, je l'empapaoute très fort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: