Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Smowke

Aller en bas 
+2
Kanjin
Smowke
6 participants
AuteurMessage
Smowke
Sparadra!
Sparadra!
Smowke


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:03

Bonjour a tous, bon je vais suivre a la lettre le modèle de présentation, comme ca ca sera + lisible pour tout le monde Wink :

Tout d'abord présentez vous en 3 partie (IRL et IG et Pour la guilde) ensuite, voila les infos indispensable :


Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? Je suis crusader GC, sous le nom de Smowke (lvl 74/47, avec heal et gc lvl 10)
* Quel est votre build actuel (je vous met un screen comme ca ca sera clair ^^)
Candidature de Smowke Buildmw


Je vise full INT
* Votre stuff actuel ? (pareil, un petit screen) :
Candidature de Smowke Stuffsh

Ca c'est mon stuff pour aller a GH Prison, ou alors pour la WoE, sinon j'ai aussi une tsurugi avec 2 wolfs card (pour tank les plus faibles ...)

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? Je compte faire les WoE
* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? J'y joues depuis 3-4 ans, et je suis sur ce perso depuis 3mois...
* Payez vous votre abonnement ? Oui


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? Je suis membre de la guilde Olympia (comme vous avez pu le voir sur mon build), ou plutot je suis encore guildé chez eux ... Le GM Kerdôos (pour ceux qui le connaissent) a du quitté fRo car il a des problèmes IRL ... et sans un leader, une guilde n'en est plus une. J'ai demandé conseil a Ataraxis (qui connait l'un de vos membre personnellement, et il m'a conseillé cette guilde niveau ambiance et niveau général). Je pourrais aussi rajouter que votre présentation (avec le post "L'esprit de la guilde") est claire, et sérieuse (ce que je trouve, est un très bon point). J'ai prévenu la guilde que je souhaitais postuler chez vous, donc il n'y aucun soucis au niveau du "non respect" de la guilde.

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
Comme tout le monde, je souhaite prendre du niveau (comme tout le monde je pense), être conseillé (car il y a encore des choses que j'ignore) et surtout, me sentir a l'aise pour passer de bon moments

* Comment définiriez vous une guilde ?
Une guilde pour moi, c'est une mega party permanente (^^). En fait, c'est un groupe dans lequel chaque membre doit être intégré, et partager ce qu'il a avec les autres (pas forcément du stuff ou de l'argent, mais par exemple sa bonne humeur, ses compétences et son savoir).

* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Je suis chez la guilde Olympia, dont j'ai parlé plus haut ^^

* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? ( On en a pas encore 1 mais c'est toujours mieux de prevoir )
Je connais teamspeak, mais je trouve Xfire plus pratique ^^

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

* Quel age avez vous ? J'ai 19ans et demis (j'aurais précisément mes 20ans le 31décembre)
* Quelle est votre fréquence de jeux ? Je joues tout les jours, minimum 1h (je suis présent surtout le soir en semaine, et le dimanche toute la journée ... en vacances, n'en parlont pas, je suis en mode Geek [ON] et je suis toute la journée sur le pc ^^


Voila voila, j'espère que cette présentation vous conviendra, je suis très motivé Smile

Smowke
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08

Ta candidature est très claire cependant, le fait que tu sois déjà guildé me met un peu mal à l'aise vis à vis de tes camarades, tu dis avoir déjà tiré les choses au clair ce qui règle la question, mais j'ai toujours quelque scrupule à voir ce genre de chose arriver. Quitter sa guilde actuelle pour une autre en meilleure situation est quelque chose que je déplore, mais si c'est votre gm qui vous a quitté en premier, alors je ne vois pas quoi ajouter. Mais que ce soit clair, si tu n'avais pas eu de raison particulière vis à vis de ta guilde pour venir chez nous je ne t'aurais pas recruté, je ne recrute pas les joueurs déjà guildés.
Tu peux intégrer la guilde si tu le souhaites, en espérant que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Smowke
Sparadra!
Sparadra!
Smowke


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:23

Merci beaucoup, en effet j'avais peur de cette réaction de ta part, et j'ai bien fais de m'expliquer a l'avance ... J'ai prévenu mes camarades, nous avons mis ca au clair sur le forum Olympia. Olympia, sans son GM va se perdre, et le plus habilité a devenir le nouveau leader, n'a pas l'âme a cela.

Je ne me serais pas permis de postuler chez une autre guilde, je suis franc et si quelque chose ne va pas, je le dis (avec de la retenue bien sur ^^).

Je serais dès maintenant a Moroc (Ataraxis m'a dis que votre spot etait a Moroc Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:36

Si j'ai bien tout suivi, je te souhaite la bienvenu dans la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Smowke
Sparadra!
Sparadra!
Smowke


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:50

Merci Chtulhu ^^ (pas facile a écrire ton nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:21

nan pas facil c'ets sur xD mais re bienvenue jte lai deja dit IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:29

hmm 11 agi ? pourquoi ? avoir monté l'agi pour un Crus GC classic c'est 10 luk et pas 10 agi luk autant un tout petit peut les degat
Evidement si tu fais un build comme le mien (CRUSADER GC FULL DEGAT (STR) SANS PECO AVEC AGI) sa marche faut 20 agi mais je te conseil pas pour mon Dernier lvl c'étais chiant je me server pas de mon agi
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:19

Bah, en même temps les 11 agi, bien que superfétatoire, ne pourrissent pas trop le build ^^.

(après j'suis un partisan du no str mais c'est un autre débat Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:26

Smowke a écrit:
Merci Chtulhu ^^ (pas facile a écrire ton nom xD)

Appelle le chut c'est mieu

Bienvenue parmis les marchombres
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:12

Bah Chtu un GC 40 STR 99 INT Fais plus mal qu'un 99 int 1 STR moi je visais les Degat je savais que j'allais etre aidédonc je m'en fiché de la dex (si j'avais pas été aidé sa aurai été lpus chiant par contre)
De plus la facilité a Pex Des premier lvl et importante se qu'il faut c'est etre aidé une fois haut lvl sinon c'est sur qu'un Full degat c'est impexable (Full degat normalment c'est 99 int 60 str je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:53

Donc si je comprend bien, comparé à un build GC classique, c'est impexable seul à haut niveau ?
Vu que le cruz GC est souvent un build de rush en cruz, où est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Smowke
Sparadra!
Sparadra!
Smowke


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:56

Bon, le 11 en AGI, c'est une erreur de jeunesse ... c'était pour pouvoir un peu esquiver les Wolfs avec mon swordy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:56

Bah moi il rusher bien mon crus je faisais au lvl 98 avec un bon stuff entre 7000 - 8000 au anu par coup (sachant que y'a 3 coups)
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:11

11agi ou 11 luck ca changera pas al face du monde memem si la luck es preferable( ca ce tient mais bon ^^) Les avis sont partagé et on va pas en debattre ici.

Sur ce Bienvenue ! En build Paladin tu compte faire devo ? ou autre ,
Revenir en haut Aller en bas
Smowke
Sparadra!
Sparadra!
Smowke


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:04

Merci Esperita Smile

Pour le palouf, j'y ai pas encore réfléchis ... je suis encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loins donc j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:53

héhé sa ira vite moi j'ai pas vu le temps passé moi xD ( mais c'est vrai que maintenant on me dit "t'étais crus avant" sa me paré être y'a une éternité et pourtant c'est pas si vieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smowke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smowke   Candidature de Smowke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smowke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: