Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Hadrimas

Aller en bas 
+6
Chtulhu
eZ
Candis
Chise
Mirrow
Hadrimas
10 participants
AuteurMessage
Hadrimas
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:04

Salutations!

Alors pour commencer, la partie IG:

-Hadrimas, wizard

-lv 70/38, au niveau des stats 87 INT, 50 DEX, je vise 99 de chaque au lv 99 ; au niveau skills :

Fire bolt, light bolt, frost diver, napalm beat, meteor storm, jupitel thunder, storm gust lv 10

cold bolt lv 7, sightrasher lv 2, lord of vermillion lv 5, thunderstorm lv 1, sight lv 1

Je vise cold bolt 9 (à la toute fin quand j'aurais plus que ça à booster), lov lv 10, water ball 5.

-Au niveau du stuff pour le moment j'ai pas grand chose, magic eyes, arc wand, muffler, mantle, guard, shoes, teleport clip. Quand j'aurais les moyens et le lv, je prendrai bien dark illusion et dark lord cards, wizardry staff et spiritual ring.

-Pour les woe, je n'en ai jamais fait, pourquoi pas?

-Je joue depuis peu, premier perso tout ça. Je vise pas d'avoir le perso ultime de la mort, juste un perso au gameplay que je trouve cool.

-Je ne paye pas l'abonnement.

Au niveau de la guilde :

-Pourquoi vous? On me l'a proposé, étant sans guilde, et pour le moment je n'ai pas vu de conditions que je ne pourrais pas remplir, comme faire toutes les woe de la semaine etc (mais après j'ai peut-être mal cherché ^^)

-Pour moi une guilde me permettrait de voir une nouvelle facette du jeu, jouer en team comprenant plus que 2 ou 3 membres, mvp, pvp, de passer de bons moments selon l'ambiance. Quant à mes objectifs, aider les autres membres quand ça m'est possible, que ce soit de l'aide pour exp ou pour chercher quelques cards.

-Il existe plusieurs sortes de guildes, mais pour moi la composante importante est la bonne entente entre les membres, la confiance mutuelle, qui permet de jouer sans avoir besoin d'être sans arrêt sceptique sur le comportement de l'autre.

-Je ne suis jamais allé dans une guilde jusqu'à maintenant.

-Je connais le principe de teamspeak, mais jamais utilisé.

La partie IRL :

-Je commence la 20aine d'années.

-Pas très régulière, mon emploi du temps irl n'étant pas stable justement, je joue de préférence le soir mais après la durée ou autre c'est variable.

Voilà, je pense avoir à peu près tout mis! (J'espère que y'a pas trop de fautes xD)

Hadrimas
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:17

bon j'ai l'impression d'être le premier bah jdi +1 need wiz ^^ sinon jvais dire ce que dit Kanjin tant que tu joue 1 fois par semaine (assez pour progresser quoi ^^)
sinon perso j'ai pas d'inconvéniants (tout ceux qui lisent doivent dire et t'as pas a en avoir ^^)
alors re +1(sa fait +2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:47

Ma foi +1 pour moi aussi ^^ t'inquiètes pas pour ton emploi du temps comme le dis Mirrow l'essentiel c'est que tu passe de temps en temps (tous les 3mois c'est un peu long quand même xP)
Par contre pour les Woe il faudra que tu télécharge TS si tu as besoin d'aide pour l'installer on t'expliquera et Espe a même fait un bô topic exprès (d'ailleurs j'ai pas regardé mais faudrait peut être mettre l'adresse actuelle pour le serveur TS dedans =P)
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:52

exact -1 les admin et le modo qui sont les seuls a pouvoir aler dedans pour modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:20

Bienvenue sur le forum


Il faut rajouter quoi ? Et tant donné je ne suis plus ts je ne connais pas cette adresse donne je rajoute à moins que esper passe par là
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:00

Bon wizz , trés simpatique, joueur interraissant wala donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:19

Alors pour moi ça sera un grand +1, non seulement du fait de la classe jouée et aussi de par le message (niveau rédaction, tout ça tout ça).

Une collègue magote, voilà qui me ferait grand plaisir \o/

(Au vu de l'heure, veuillez me pardonner la brièveté de mon message x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:27

Je suis donc de retour d'italie moa et un wizz qui postule c'une bonne nouvelle +1 Smile pour le stuff et le lvl sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:26

2 chose a dire :
Evite de donné les log du ts et le mdp ( j'ai supr le post car bon cette partie est visible de tous )
Et +1 car need wiz et ta l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:13

oui dsl c'etait pour Candis j'ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:02

Ma foi je n'ai rien contre l'idée de te recruter, seulement je songe à mettre en ajout un élément important de notre guilde, à savoir notre état d'esprit, je l'ai parfaitement résumé dans le recrutement d'Ezckiel et je pense qu'il serait facile de le reprendre pour que chaque nouveau venu puisse en prendre compte et confirmer ou infirmer son désir de nous rejoindre. Bien comprendre notre état d'esprit est important pour qui souhaite progresser au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimas
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:51

J'ai réfléchit au niveau de l'esprit de la guilde, je pense que j'y adhère assez, autant au niveau de l'autonomie, dans le sens où je suis plutôt un mage errant en solo et qui avise selon ce qu'il croise, qu'au niveau mature comme régler les problèmes en discutant calmement (ça peut paraitre tout con mais tout le monde n'y pense pas), ou encore la liberté de chacun à pouvoir s'exprimer. Du côté de la discrétion je pense que ce n'est pas utile d'y revenir, vous avez dû comprendre que je ne suis pas du genre à monter un show sur la place du marché de prontéra.

Voilà, j'espère m'être exprimé clairement, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:09

Bon ben je me prend un peu en retard, mais c'est tant mieux car cela me permet de donner mon avis en prennant en consideration ta reponse aux posts precedents. Tout ce que j'aurais a dire c'est +1, en ce qui concerne le personnage je pense que n'es-ce que par sa classe, ce serais un bon ajout dans la guilde et en ce qui concerne le joueur derriere l'ecran (encore plus important), tu m'as l'air d'avoir la tête bien en place et ta vision des choses me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:51

Et bien dans ce cas c'est réglé, rends toi au nord de Morroc pour trouver un marchombre qui pourra te recruter si je ne suis pas déjà en ligne. Je te passerai ensuite marchombre sur le forum.
Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hadrimas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadrimas   Candidature de Hadrimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hadrimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: