Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Likyrius//archer

Aller en bas 
+4
Mirrow
Chtulhu
eZ
liky
8 participants
AuteurMessage
liky
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:35

Partie IG ( In game ) :

* Quelle classe et pseudo ? Archer(=> hunter) // Likyrius

* Quel est votre build actuel ? J'ai pas bluid actuel et pour le bluid viser donc étant sniper => skill faucon a fond//1ptn dans detecting//buff a fond, Agi//Dex surtout et double straf sa devrait donner quelque chose comme sa

* Votre stuff actuel ? heu aucun pour ainsi dire

* Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? oui ! mes la avec le classe et le lv non lol plus tard oui ^^

* Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? Ragnarok a était mon premier mmorpg sa va faire 5 ans je pense que je connait bien le jeu ^^

* Payez vous votre abonnement ? Pour le moment non le pex et super facile pas de gachie d'argent ^^


Partie Pour la guilde :

* Pourquoi nous ? Car j'ai Rencontré un de vos joueur ( RyoDolL ) qui ma expliquer le systém d'abonnement, qui ma aider un peu, et qui ma proposer si la guilde m'intéresser de faire une apply ceux a quoi je me suis hâté : )

* Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ? ba déjà monter un peu mon avatar avant toute chose pour justement faire des WOE, Des donjon a plusieurs avoir du team play enfet avec des joueur que j'aurai appris a connaitre pour tout roxé lol

* Comment définiriez vous une guilde ? ba je dirait en un mot solidarité, et en description de l'entre aide des délire sur le vocal Des groupe voila
* Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? sur Ragna la non je solo depuis le début j'ai plein d'amie IRL qui joue en se moment
* Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? bien sur je suis toujours sur vocal quand je joue ou en tout cas le plus possible ^^( TS // mumble // ventrilo // skype ) J'ai sa voila ^^

Partie IRL :

* Quel age avez vous ? jvai avoir 19 le 15 juin

* Quelle est votre fréquence de jeux ? tout Dépend je suis actuellement en recherche d'emploi donc des que j'en trouve un le temps vas diminué lol et de temps en temps jvai faire quelque frag sur League of Légende, mes Généralement le soire je serai plus souvent connecté et niveau temps de jeu je doit être facilement a 5h parfois moin parfois plus ^^'

Likyrius Allias liky ; )
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:41

Bonne candidature bonne connaissances du jeu donc tu sais jouer et tu sera autodidacte , tkt pour team dés que tu as un niveau respectable et que je suis 99 avec le monk je prend mon wizz et du tralala et on va s amuser tous ensembles avec les lvl 70~80 de la guilde je pense notamment a Chise Razz et autres.
Donc gros +1 (et ouais c ma recrue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:00

Salutation.

Bon, un hunter avec de l'expérience c'est toujours intéressant =). Je ne sais pas si Ryo t'a parlé de la philosophie inhérente à la guilde Marchombre mais si ce n'est pas le cas je pense que Kanjin est le plus apte à te l'exposer (sinon tu peux en avoir une jolie présentation dans le topic Ryo/Ezckiel/Orb!tal).

Enfin enfin, pour le moment je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:06

moi jdi +1 need des hunt/snip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:31

Un hunter des traps qui ne viennent pas d'un DC OWIIIIIII <3 +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:35

Euh aufaite le gars qui t'a passé l'adresse du fofo c'étais moi ( je dit sa parseque j'ai deco Ez du HP donc bon) c'est pour sa que j'ai pas trop parlé xD

5 ans d'experience ? ou tu a commencer pour la 1ere fois il y a 5 ans ? je demande parseque c'est tres different moi j'ai commancer ya 7 ans maintenant et j'ai 6 ans d'experience ( Sur les 7 ans j'ai jouer que 6 ans a RO )

Sinon +1 pour le hunt
-1 a Ez (héhé) quand t'es 99 go Champ
pour les party je peut prendre Reims mais je le UP PAS donc je ferais expres de mourir pour pas le up apres tout dépend de mirrow si j'ai son stuff ou pas
Revenir en haut Aller en bas
liky
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

J'ai pas tout saisie mes je vais essayer de répondre o maximum les question qui me sont poser : )

Alors je n'est pas 5ans d'expérience (Désoler je ne suis pas le roxor que vous vous étier imaginé lol ^^')
Sa fait 5 ans que je connait j'ai play 1 ans le serveur offi c'est tout

sinon sur les serveur privé accumuler j'ai du jouer 1ans et demi ( sa nous fait donc 2ans et demi d'expérience )
et pour finir je jouer assa X la j'ai décidé de faire sniper

Est pour finir jouer tout seule au début aucun problème.( en rapport avec le poste de Chtulhu )
Mise à part que Sir ma pas mal aider aujourd'hui pour les skill quête de l'archer et je l'en remercie.

et je te demanderai juste une petit présision:
Citation :
-1 a Ez (héhé) quand t'es 99 go Champ

Je suis désoler je n'est pas compris ^^'

Voila j'espère avoir répondu a vos attente, j'attends de vos nouvel si des question il y a demander moi je reste disponible très souvent. ^^
J'espère aussi que mon profile et toujours attrayant.
Liky
Revenir en haut Aller en bas
liky
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

Erreure dsl ^^' fausse manip


Dernière édition par liky le Sam 27 Mar - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:08

j'ai rien dit ^^


Dernière édition par Mirrow le Sam 27 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:53

Ma foi
J'ai pu constaté sur 2Woe le manque de hunter 0 sur 3 de guidlé ( yuna on te pardonne mais les autre NAN !!! ( rire sadique xD ) Sinon si ya plus de Noofle go le kick quoi car bon incatif trop longtemps )

Donc ca cera +1 pour le hunter.
Si tu veut de l'aide pour savoir ou xp en gros moi mon hunter ca donne ca ( en solo) :
-lvl 30 a 75 Géo ( et oui c'est long je sais )
-75 a 85 Seal/Aligator ou Sting pour les Glove Slot ( ca xp aussi )
-85+ Anubis avec trap

En party :
Anubis avec un priest.
Thor avec un HP


En Woe je sais pas si tu connait un peu l'utilité d"un hunter mais en gros ca sera ca : Trap DS DS DS DS

Si tu veut des conseille aussi sur le build ya ^pas de soucis ( un build 99 dex 80/90 agi( pour rush le rebirth ) reste en int/vit tot depend si tu veut des sp pour xp ou plus de vit pour les Woe.
Le build Faucon est bien mais il tient sur la luck donc il te fait perdre vachement de pts pr peu de degat. ( Auto Blts beat )
Donc evite la luck.

Voili vouli +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:00

"( yuna on te pardonne mais les autre NAN !!! ( rire sadique xD )" -> Eh méchant va, j'aimerais bien pouvoir jouer crois moi x)

Sinan +1, c'est vrai que je suis jamais la en Woe^^', donc la guilde à besoin de Hunter d'urgence si j'ai bien compris Razz
Puis t'as l'air sympatoche donc vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:21

T'inquiete toutouillete je t'aime aussi /kis*100^5
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:20

Bon je n'ai pas eu l'occasion d'être très présent ce week end je m'en excuse et donc je ne suis pas très au courant de ce qui est arrivé.
Par contre j'ai eu l'occasion de faire du ménage parmi les joueurs disparu depuis trop longtemps, on a donc de la place en grande quantité, trop grande je dirai même. Likyrius est donc le bienvenu à condition d'être motivé et actif un minimum, ne disparaissez pas du jour au lendemain sans laisser de nouvelle, il n'y a rien de plus démoralisant à la longue.
Pour ce qui est de l'état d'esprit de la guilde, je t'invite comme Chtulhu à lire le poste de recrutement d'Ezckiel à moins d'en avoir la sacrée flemmardise je me ferai un devoir de t'y introduire car il tient un rôle très important au sein de la guilde. Si après l'avoir lu tu es toujours sûr de toi de vouloir intégrer la guilde, tu seras le bienvenu.
J'aimerai toutefois avoir le temps de faire plus ample connaissance pour avoir l'occasion de mieux te connaitre. J'aime connaitre chacun des marchombres et avoir l'occasion de discuter avec si le besoin s'en fait sentir, et même si ce n'est que pour échanger un flot de banalité, stupide parfois lol
J'attends donc avant de valider ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:34

UP !

Attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
liky
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:59

Re désoler je suis parti en weekend avec un pote me revoila donc il 4h55 du soire je vien de me lever lol

Donc pardon si mes phrase manque de sens de délicatesse et encore d'orthographe mes :

quand t'esqu' on peut me guildé ? ^^'

Le faite de faire mes preuve solo ne me fait aucunement peur et pui unpeu de solo sa fait pas de mal
merci a Esperita pour les petit conseil sur les bluide ^^ j'ai cru comprendre que vous manquier d'hunter donc je suis disponnible
A savoir mes honoraire sont:
0.50 centime d'euro par trap poser en woé
( FAKE )
a trés vite ^^

Liky
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:14

Notre respawn est au nord de morroc pause ton save làbas en attendant que kanjin valide ta candidature et pour qu'il puisse te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:33

Tu ne m'as pas confirmé si tu avais pris connaissance de l'état d'esprit de la guilde, quoique tu as répondu ne pas avoir peur de devoir être autonome, mais ça n'est pas uniquement ça lol
Bref, je vais valider ta réponse en attendant de te croiser sur le jeu pour que nous puissions discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
liky
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:12

Merci pour mon admition a Très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:20

RyoDolL a écrit:
Notre respawn est au nord de morroc

Ca y est on est des mob ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eZ
Pro est jalou
Pro est jalou
eZ


Messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2010

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:14

Owiii Esperita, Kanjin, Prothekiller, Mirrow (ect ect vais tous les faire lol) card need Razz mdr
Need farmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:19

moi jneed la prothekiller card chance +99 et sa fais comme si on etait sous quadruple lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

Bah Mirrow quesque tu attend pour me tuer au PvP xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirrow
Protheflooder
Protheflooder
Mirrow


Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi *^_^*

Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

attendre de ""pouvoir"" te tuer peut-etre ^^ car j'ai ni les hp ni les sp ni rien du tout pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Likyrius//archer Empty
MessageSujet: Re: Likyrius//archer   Likyrius//archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Likyrius//archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: